14 | l'amour est une faiblesse

832 105 29
                                    

☄☄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☄☄

IL EST AVEC MÉNA MAINTENANT, ne faisait que se répéter dans la tête de Siana. Elle ne comprenait pas pourquoi. Certes, elle savait que jamais Robb ne s'intéresserait à une fille comme elle, mais jamais elle n'aurait cru ou même pensé un seul instant qu'il puisse s'intéresser à quelqu'un comme Ména.

Siana était plus déçue que triste. Il était vrai qu'elle ressentait de l'attirance pour Robb, mais cela s'arrêtait là.

« -Siana, tu vas bien ? Lui demanda Lenn inquiète, faisant sortir la concernée de ses pensées.

- Oui. C'est juste que je ne pensais pas que Robb pouvait sortir avec une fille comme Ména à vrai dire.

- Personne n'a vraiment compris, si tu veux tout savoir. Liao était très remonté contre lui. »

Siana soupira et fixa le sol couvert de terre et de plusieurs cailloux. Elle venait subitement de penser à Liao. La jeune fille réalisa que depuis qu'elle connaissait ce dernier, celui-ci n'avait fait que de la défendre sans même la connaître vraiment. Même lorsqu'elle avait failli le tuer.

« - On retourne près du vaisseau ? Papa et les autres ne vont sûrement pas tarder, intervint Lenn. »

Siana releva sa tête et sourit à sa sœur tout en hochant la tête timidement.

Lenn se mît alors directement en route suivit de sa sœur qui ressentait tout de même une douleur au niveau de sa poitrine à chaque pas. Siana s'arrêta et hésita longuement ne sachant si elle devait ou non prévenir sa sœur de cette douleur.

Mais après réflexion, elle prit une grande inspiration et décida de ne rien dire à Lenn et de continuer son chemin.

Siana appréhendait légèrement de retrouver tous les autres adolescents. De retrouver Ména.

La dernière image qui lui restait de la jeune rousse était son visage écorché au teint aussi blanc qu'un linge, les yeux grands ouverts. Il était certain que jamais Siana n'arriverait à s'enlever cette image de la tête.

Quelques mètres plus loin, les deux sœurs arrivèrent devant le vaisseau en même temps que tous les autres. Siana perçut Elea accompagné de son grand frère Liao, toute joyeuse. Elle s'amusait même à faire apparaître des petites flammes au bout de ses doigts.

Voyant cela, elle ne put s'empêcher de sourire. Depuis qu'elle avait rencontré Elea, c'était bien la première fois qu'elle la voyait aussi heureuse.

Mais Elea l'était vraiment. Depuis toutes ces séances d'entraînements, la jeune blonde avait apprit à ne plus avoir peur d'elle même. Elle devait avoir confiance en elle et en son pouvoir, ce qui était le cas à présent.

Quant à Liao, lui aussi contrôlait son pouvoir. Parfaitement serait extrapoler la situation, mais il se débrouillait. Le grand blond arrivait désormais à courir aussi vite que le super-héros Flash, dont il était fan étant plus jeune. Il arrivait même à faire apparaître la foudre et toucher tout et n'importe quoi avec, ce qui était vraiment impressionnant à voir.

𝐓𝐇𝐄 𝐅𝐋𝐀𝐑𝐄𝐒 | 𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐄𝐆𝐈𝐍𝐍𝐈𝐍𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant