PDV DE AMBER
Aujourd'hui c'est mon premier jour de cours dans ce nouveau lycée, je suis tellement stressée que je suis déjà réveillé et préparé.
Ma mère rentra dans la cuisine."-Bonjour. dis-je.
-Bonjour, tu es déjà prête?
-Oui, je suis trop stressée je pensais partir dans dix minutes pour ne pas arrivé en retard."Ma mère regarda l'horloge.
"-Tu seras vraiment pas au retard, tu auras vingt minutes d'avance. dit-elle en rigolant."
Après avoir traîner pendant dix minutes je mis mes chaussures et je partis direction le lycée.
Ellipse du trajet.
Quand j'arriva au lycée, une fille se dirigea vers moi.
"-Hey moi c'est Kamille. dis la jeune fille.
-Hey moi c'est Amber.
-Oh, c'est toi la nouvelle?
-Oui pourquoi?
-Je sais pas beaucoup de gens parlent de toi, tu sais dans ce lycée des qu'il y a des nouveaux/nouvelles tout le monde en parle. m'expliqua t-elle."Je souris ne sachant pas quoi dire.
Je me dirigea avec elle vers les fiches de classe, pour savoir en quelle seconde je suis."-Oh on est ensemble! dit Kamille toute joyeuse."
Je souris encore une fois, j'arrive pas à être à ma place après tout c'est que le début de la matinée.
La sonnerie retentit.
On se dirigea tous dans la salle avec le professeur.
"-Bonjour tout le monde, je suis M Maloku. Je suis votre professeur principal mais aussi votre professeur de Svt. dit-il."
Je souffla d'ennuie.
"-Levez-vous, je vais changé les places."
On se leva tous puis il dit qui est avec qui et nous nous assîmes.
J'étais à côté d'un garçon super canon, il me regarda, je rougis directement.
"-Salut, je suis Liam Dunbar. dit-il en souriant.
-Je suis Amber Wesley.
-Jolie prénom. dit-il en me faisant un clin d'œil.
-JE VOUS DÉRANGE PAS? cria le professeur.
-Non, pas du tout monsieur merci de demandé. dit Liam."Je rigola doucement.
"-Mademoiselle avant que vous dérangiez le cours votre camarade et vous, je parlais de quoi?
-Euh, je sais pas."M Maloku sourit fièrement le fait que je n'avais vraiment pas écouter et que je ne puisse pas répondre.
"-Je disais qu'on allait faire un exposé, chaque table à un exposé différent. Votre exposé sera sur les loups garous. expliqua t-il."
Liam se rédit directement et sera les poings.
"-Ça va pas? demandais-je.
-J'aime pas travailler avec des filles."Il est sérieux là?
___________________________
Voilà pour le premier chapitre, j'espère qu'il vous plaît!
C'est ma première fiction surnaturelle que j'écris donc soyez pas trop méchant lol, et au passage désolée pour les fautes d'orthographe. bisous!!!
VOUS LISEZ
werewolf or human. -d.s [EN PAUSE]
Fanfiction"-Des fois je ne peux pas me contrôler. dit-il. -Comment ça? -Je peux pas te le dire." ___________________________________ "-Je t'aime. -Le temps que tu me diras pas pourquoi tu es bizarre avec moi, toi et moi sa sera pas possible, je suis désolée...