chapitre trois

279 23 0
                                    

Ellipse de la fin de journée.

C'était la fin des cours, Liam m'attendit puis nous partîmes chez lui à pieds.

Pendant le trajet nous parlâmes des cours, puis j'installa un autre sujet au fur et à mesure de la discussion.

"-T'aimes bien Kamille?
-Euh, bof elle est grave collante je trouve pourquoi? demanda t-il."

Oh merde.

"-Non comme ça."

Nous arrivâmes devant chez lui, sa maison était immense.
Il ouvra la porte pour qu'on puisse rentrer et nous allâmes directement dans sa chambre.

"-Tu peux t'asseoir sur mon lit si tu veux. dit-il."

Je m'assis sur son lit sans rien dire.

"-Bon on se met au boulot. dit-il en sortant une feuille et en prenant un stylo.
-On prends pas d'ordi pour chercher? demandais-je.
-J'ai fait un exposé sur les loups l'année dernière je me souviens de tout. dit-il en souriant."

Je lui souris en retour ne sachant pas quoi dire ou quoi faire.

Une heure après on avait écrit presque la moitié de l'exposé, enfin Liam avait écrit presque la moitié de l'exposé.

"-Comment tu fais pour savoir tout ça? demandais-je.
-Je fais marcher ma mémoire chère demoiselle.
-Mouais, tu es bizarre des fois. dis-je."

Il se releva directement et il me regarda étonner.

"-Comment ça? demanda t-il.
-Je peux voir ce que tu as écrit?"

Il me passa la feuille, je lis ce qu'il a écrit.

"-Tu utilises vraiment des mots précis. dis-je étonnée.
-Tu as cru quoi? Que j'étais un inculte ou comment ça se passe?"

Je rigola.

"-Non, je sais pas mais genre tu utilises des mots très "pro" et très "scientifique". continuais-je par dire.
-Je veux faire scientifique plus tard c'est pour ça. dit-il en se grattant la nuque."

Je me leva pour prendre un stylo rouge et je trébucha sur une de ses boîtes qu'il range en dessous de son lit.
Je me retourna pour ranger la boîte qui était à moitié ouverte.

PDV DE LIAM.

"-C'est quoi ça? dit-elle en sortant mes grosses chaînes que j'utilises pour lutter contre la pleine lune.
-Oh c'est rien. dis-je en lui arrachant des mains."

Elle me regarda bizarrement, puis elles les rangea dans la boîte et elle remit la boîte sous mon lit.

Putain, j'ai frôler la catastrophe là.

Elle prit un stylo rouge et elle revient à côté de moi sur le lit, elle souligna tous les mots "important".

J'en profita pour regarder tous les moindre petits très de son visage, elle est tellement belle.

Elle leva la tête et elle dit:

"-C'était quoi ses chaînes?"

Oh non, elle va pas reprendre ce sujet.

___________________________
J'ai beaucoup d'inspiration là, j'espère que le chapitre et que l'histoire vous plait! à la semaine prochaine pour un nouveau chapitre byyyye!

werewolf or human. -d.s [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant