chapitre six

250 23 0
                                    

-Quel est le rapport? dis-je en me tournant vers lui.
-Oh, il ne te l'a pas dit? me demanda Théo."

Je le regarda intensément pour lui montrer de continuer de parler mais il ne continua pas la conversation.

Ellipse de la fin des cours.

Il était 17h30 et j'avais rendez-vous avec Allison et Lydia à la bibliothèque donc je partis direction de celle-ci.

Une fois arrivée à la bibliothèque je vis vers les tables du fond Allison et Lydia, j'alla vers elles.

"-Hey. dis-je en m'asseyant à côté de Lydia.
-Tu as passé une bonne fin de journée? demanda Allison.
-C'est un jour spécial aujourd'hui? demandais-je.
-Ben c'est la pleine lune à part sa non pourquoi? dit Lydia en regardant Allison.
-Y a Théo Raekan est venu me parler il m'a dit que Liam m'avait pas invité chez lui car c'était la pleine lune."

PDV DE LYDIA.

Je regarda directement Allison ne sachant pas quoi dire sous les paroles que Amber venait de dire.

"-Oh c'est rien, juste Liam n'aime pas la pleine lune, ça le rends ronchon. dit-elle avec le plus grand calme."

Je souffla intérieurement lorsque Allison parla.

"-D'accord, mais il est vraiment bizarre Liam depuis ce matin. dit Amber.
-Comment ça? demandais-je.
-Il m'engueule, il me regarde de travers c'est grave gênant."

Liam ne peut pas contrôler au moins son humeur?

"-J'essayerais de passer chez lui ce soir. dit Amber d'un ton décider."

Je regarde pour la millièmes fois Allison ne sachant vraiment pas quoi dire.

"-Tu fais quoi ce soir? demanda Allison.
-Rien pourquoi? Fin je vais aller voir Liam.
-Ça te dit de venir dormir chez moi avec Lydia, on se fait une soirée pyjama.
-Oui pourquoi pas. dit Amber."

PDV DE AMBER.

"-Je vais vite chez moi pour prendre ce que j'ai à prendre on se rejoins au parc devant le lycée? demandais-je.
-Ok pas de problème. dit Lydia avec un grand sourire."

Je partis de la bibliothèque et je rentra chez moi, je demanda à mes parents si je pouvais aller dormir chez Allison et ils acceptèrent directement.

Une fois mes affaires prisent je me dirigea vers chez Liam pour lui parler 30 secondes.

Je toqua à la porte, la porte s'ouvrit mais c'était Scott.

"-Hey, je pourrais voir Liam s'il te plaît?
-Là ça va pas être possible. dit-il en regardant plusieurs fois derrière lui."

J'entendis des bruits derrières lui, mais il se mit toujours devant moi.

Qu'est-ce qu'il me cache?

"-Bon je parlerais demain à Liam, dit lui que je suis passée, merci."

Puis je partis direction le parc devant le lycée.
___________________________
voilà pour ce chapitre, je sais pas trop quoi dire car ce chapitre ne me plait pas vraiment mais j'ai tellement d'idées que je ne sais pas comment les appliquer dsl, bisouuus!

werewolf or human. -d.s [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant