chapitre cinq

262 23 7
                                    

Puis son père partit.

"-Il se passe quoi demain? demandais-je.
-Non rien, c'est que j'ai énormément de devoirs. "

Il était 19h je venais à peine de rentrée chez moi, à cause du père de Liam on a pas reparler de ce qu'il c'est passé.
J'aime énormément Liam il est vraiment cool.

Ellipse de la nuit et du lendemain matin.

On était à la cafétéria comme d'habitude Kamille, Liam sa bande de pote et moi même. Liam se tourna vers moi.

"-On peux pas ce voir ce soir. dit-il avec un ton sec.
-Ok."

J'acquis tous simplement car il avait l'air énervé.

J'étais aux casiers pour prendre mes affaires de l'après midi, lorsque je me retourna je vis Liam et sa bande de pote je m'avança vers eux.

"-Hey. dis-je."

Liam se retourna vers moi et il me regarda de travers, je sais pas ce qu'il lui arrive aujourd'hui mais il commence à me pomper les nerfs.

"-Hey. dit-une jolie rousse en me faisant un câlin. On s'est jamais présenté, je m'appelle Lydia."

Il montra les autres de la main en me disant leurs prénoms.

"-Lui c'est Stiles Stilinsky, Scott McCall, Malia Hale, Allison Argent et lui c'est Isaac Lahey, mais il nous squatte de temps en temps. dit-elle avec un grand sourire.
-Moi c'est Amber Wesley.
-Ça te dit de venir avec moi et Allison à la bibliothèque après les cours vue que tu vas pas chez Liam? me demanda t-elle.
-Oui pas de soucis, je viendrais. dis-je en souriant.
-On se rejoins à 17h30 à la bibliothèque. dit Allison.
-D'accord pas de soucis."

Le sonnerie retentit.

"-Bon je vous laisse, je vais y aller bye. dis-je."

Puis je partis, ils ont l'air vraiment cool.

J'alla en cours supplémentaire de SVT.
J'étais la seule de la classe à faire des cours supplémentaire de SVT, il me semble.

"-Amber?"

Je me retourna pour voir qui m'appeler, c'était Théo Raeken un gars de ma classe.

"-Tu fais aussi des cours supplémentaire de SVT? dit-il en souriant.
-Oui. dis-je en acquissant."

Le professeur de SVT nous dit d'entrer, je m'assis à côté de Théo car on pouvait choisir nos places.

"-Tu vas pas chez Liam ce soir? demanda t-il.
-Non, il a l'air énerver aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi. dis-je tristement.
-C'est parce que c'est la pleine lune.
-Quel est le rapport? dis-je en me tournant vers lui.
-Oh, il ne te l'a pas dit? me demanda Théo."

Je le regarda intensément pour lui montrer de continuer mais il ne continua pas la conversation.

___________________________
VOILÀ ENFIN TOUS LES PERSONNAGES ENFIN PRESQUE TOUS, JE VOULAIS LES METTRES DANS CE CHAPITRE POUR QU'UNE "VRAIE" HISTOIRE COMMENCE, FIN QU'IL Y EST DES EMBROUILLES ET TOUT À CAUSE DE THÉO LOL! BREF BISOUS

werewolf or human. -d.s [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant