PDV DE AMBER.
Je regarda Liam choquée qu'il m'avait pas agresser.
Il me sourit car il avait remarqué que je le regarder, je rougis en lui faisant un sourire. Pourquoi je rougis moi?
On se dirigea tous vers la cafétéria, on s'assit à notre place habituelle.
"-Tu viens chez moi pour qu'on finisse notre exposé ce soir? me demanda Liam.
-Oui oui pas de soucis. "La sonnerie retentît.
"-Je vais à mon supplémentaire d'SVT, à plus les gens. dis-je."
Ils écarquillèrent tous les yeux.
"-Quoi?
-Rien rien à toute. dit Lydia avec un grand sourire."Je partis vers la salle d'SVT.
"-Hey. dit Théo en me coupant la route.
-Hey!
-Ça te dit on sèche et on va dehors trainer et tout? me proposa t-il.
-Euh, je ne sais pas.
-Allez rien ça va être drôle, je vais te montrer le meilleur endroit de la ville. insista t-il."Il vit que j'hésitais donc il me prît le bras et il me traîna jusqu'à dehors.
Une fois en dehors du lycée il me serra de plus en plus le bras.
"-Aïe tu me fais mal! dis-je avec un petit cri.
-Oops désolé. dit-il en lâchant mon bras. Allez vient on est bientôt arrivé."Je ne dis rien et je le suivis.
PDV DE LIAM.
Pendant ce temps à la bibliothèque.
Un pions se dirigea vers nous.
"-Excusez moi. dit-il.
-Oui? dit Malia.
-Vous êtes les amis de Amber Wesley?
-Oui pourquoi? Il se passe quoi? demandais-je précipitamment.
-Elle était là ce matin?
-Oui.
-Elle n'est plus en cours en tout cas, je vais la mettre absente. dit-il en partant.
-Comment ça elle est absente? Elle avait pourtant cours supplémentaire d'SVT non? dit Scott.
-Putain. dis-je en grognant. Elle a cours de SVT avec Théo! Je suis sur qu'il l'a fait sécher! dit-je en me levant.
-Où vas-tu? demanda Stiles.
-Je vais la chercher, on doit la retrouver avant que...
-Que Théo lui dise la vérité. me coupa Allison."On se leva tous et nous partîmes du lycée pour la retrouver.
"-Où elle peux bien être? demanda Lydia.
-J'en ai aucune idée. dis-je.
-Je pense savoir ou elle est, suivez moi. dit Scott en courant.Nous le suivîmes sans rien dire.
Après avoir couru pendant 15 minutes on arriva dans un genre de grand garage qui fait bien flipper.
"-Je sens son odeur. dis-je."
Je me dirigea vers son odeur, je l'a vît Théo était devant elle. Il lui disait de pas avoir pour lorsqu'il va lui montrer sa transform..... NOOOOON.
Je couru le plus rapidement vers Amber.
PDV DE AMBER.
"-N'est pas peur lorsque je vais te montrer ma transform.....
-STOP! cria une voix qui m'est familière."Je me retourna et je vis Liam.
"-Tu joues à quoi là putain? dit Liam en me prenant pour que je sois tout près de lui."
Théo rigola.
Un gros silence s'installa.
"-Vient on rentre. me dit Liam avec un grand sourire.
-D'accord. dis-je.
-Elle le saura un jour, elle le saura. dit Théo juste avant qu'on parte."Je me retourna et je le vis me sourire.
Mais de quoi il parle?
___________________________________
VOILÀ POUR CE CHAPITRE! J'ESPÈRE QU'IL VOUS PLAIT! HESITEZ PAS À DONNER VOS AVIS EN COMMENTAIRE! BISOUS À LA SEMAINE PROCHAINE!
VOUS LISEZ
werewolf or human. -d.s [EN PAUSE]
Fanfic"-Des fois je ne peux pas me contrôler. dit-il. -Comment ça? -Je peux pas te le dire." ___________________________________ "-Je t'aime. -Le temps que tu me diras pas pourquoi tu es bizarre avec moi, toi et moi sa sera pas possible, je suis désolée...