Liam se rédit directement et sera les poings.
"-Ça va pas? demandais-je.
-J'aime pas travailler avec des filles."Il est sérieux là?
Je ne répondis rien et j'attendis impatiemment la sonnerie.
Le cours passa tout doucement, Liam essayait de me parler mais je l'ignorais.
"-Pourquoi tu m'ignores?
-Tu aimes pas travailler avec des filles donc d'émmerde toi. dis-je sèchement.
-Désolé si je t'ai vexé, c'était pas mon intention.
-Ok."La sonnerie retentit, on rangea nos affaires et Kamille m'attendit devant la porte.
"-Tu l'aimes bien Liam? demanda t-elle.
-Je le connais pas spécialement pourquoi?
-Non comme ça."On partit direction la cafétéria, on s'assit vers les tables du fond et on parla lorsque Liam et sa bande arriva vers nous et ils s'assirent. Liam me tendit un papier.
"-Tiens c'est mon numéro, c'est pour qu'on puisse se voir un jour après les cours pour l'exposé. dit-il.
-D'accord merci."Je pris mon sac et je mis le morceau de papier dans ma trousse.
Ellipse de la fin de journée.
Cela faisait deux heures que j'étais chez moi et que je faisais que discuter avec Liam par texto.
SMS DE LIAM: À AMBER.
on peux s'voir quand du coup?SMS DE AMBER: À LIAM.
je sais pas demain soir après les cours?SMS DE LIAM: À AMBER.
ok, chez toi où chez moi?SMS DE AMBER: À LIAM.
chez toi c'est mieux, chez moi mes parents gueulent h24 on pourra pas se concentrerSMS DE LIAM: À AMBER.
no problem, bon j'te laisse à demainSMS DE AMBER: À LIAM.
à demainJe posa mon téléphone sur mon lit et je descendis, je pris une pomme et je partis me coucher.
Le lendemain matin, je fis ma routine habituelle puis je partis au lycée, j'avais déjà tous préparer pour aller directement chez Liam après les cours.
Ellipse de la matinée de cours.
J'étais à la cafétéria avec Kamille on parlait tranquillement lorsqu'elle dit:
"-J'aime énormément Liam.
-Tu l'aimes? demandais-je.
-Oui, fin je suis intéressée par lui. dit-elle en rougissant.
-Oh c'est trop mignon, si tu veux je pourrais lui en parler cette après-midi après les cours, je vais chez lui pour l'exposé. expliquais-je.
-Si ça te dérange pas.
-Non t'inquiète."Ellipse de la fin de journée.
C'était la fin des cours, Liam m'attendit puis nous partîmes chez lui à pieds.
___________________________
J'espère que ce chapitre vous aura plus, je m'excuse encore et encore pour les fautes d'orthographe. bref, à la semaine prochaine pour un nouveau chapitre, byyyyyye!
VOUS LISEZ
werewolf or human. -d.s [EN PAUSE]
Fiksi Penggemar"-Des fois je ne peux pas me contrôler. dit-il. -Comment ça? -Je peux pas te le dire." ___________________________________ "-Je t'aime. -Le temps que tu me diras pas pourquoi tu es bizarre avec moi, toi et moi sa sera pas possible, je suis désolée...