chapitre quatre

260 24 3
                                    

Elle leva la tête et elle dit:

"-C'était quoi ses chaînes?"

Oh non, elle va pas reprendre ce sujet.

Je ne répondis pas.

PDV DE AMBER.

Je vis qu'il était gêné et qu'il voulait pas répondre.

"-Ok, laisse tomber c'est pas grave. dis-je."

Ellipse d'une heure.

J'étais dans mon lit, je lisais after lorsque mes yeux se fermèrent tous seuls et je m'endormis.

Le lendemain matin je fis ma routine habituelle et je pris une pomme puis je partis direction le lycée.

Sur le chemin je croisa Kamille qui était heureuse de me voir.

"-Bonjour. dit-elle.
-Hey. dit-je."

Une fois arrivée au lycée on s'installa directement à la cafétéria car on était beaucoup en avance, Liam et sa bande arrivèrent deux minutes après. Liam s'installa à côté de moi.

Il me fait un bisou sur la jour, je fis de même.

"-Tu viens chez moi après les cours comme hier? demanda t-il.
-Si tu veux mais je dois allée appeler mes parents pour les prévenir alors. dis-je."

Je sortis de la cafétéria avec mon téléphone et j'appela ma mère dans la cour.

conversation téléphonique.

"-Bonjour maman, j'ai oublier de te demander si ce soir je peux aller chez Liam pour l'exposé?
-Oui oui il y a pas de soucis.
-D'accord bon ben je rentrais vers 18h30.
-Ok bisous."

Puis je raccrocha, je rentra dans la cafétéria.

"-C'est ok. dis-je."

Il me sourit, je pris mon sac et je partis en cours car la sonnerie retentit.

Ellipse de la journée.

Liam et moi partîmes chez lui à pieds comme hier, une fois arrivée nous allâmes dans sa chambre puis nous bossons à fin de finir l'exposé, il nous rester quinze lignes à écrire.

"-Laisse, on le ferra la prochaine fois si tu veux. dit-je.
-Ouais, on a bien bosser aujourd'hui je trouve.
-Oui. dis-je en hochant la tête."

On s'allongea sur lit, et sans faire exprès tellement on rigolait et qu'on se taquinait je me mis en califourchon sur lui, nos regards se croisèrent pendant quelques secondes, on bougeait plus.
Il approcha son visage du mien afin que nos lèvres soit à quelques centimètres lorsque son père entra dans la chambre je m'assis rapidement à côté de lui.

"-Tu auras besoin d'aide demain soir? demanda son père."

Liam fit les gros yeux à son père.

"-Non ça va t'inquiète. dit-il."

Puis son père partit.

"-Il se passe quoi demain? demandais-je."

___________________________
VOILÀ POUR CE CHAPITRE, DSL SI VS TROUVEZ QUE ÇA VA VITE ENTRE LIAM ET AMBER MAIS SINON Y A PAS DE MOUVEMENT ET LA FICTION ET NULLE, J'AI ÉNORMÉMENT D'IDÉES DONC J'ESPÈRE QU'ELLES VOUS PLAIRONT! BISOUSS MAIS IL VA AVOIR BCP DE GENS DE TW DANS LAUTRE CHAP

werewolf or human. -d.s [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant