"-Il c'est passé quoi? demandais-je.
-J'ai mal à l'omoplate, j'ai vue que Théo avait les yeux jaune et vous voulez pas me dire pourquoi!! dit-elle énervée.
-Tu as des hallucinations. dis-je.
-Je sais que vous me cachez quelque chose, ce qui c'est passé l'autre jour je n'ai pas oublier.
-Je te jure que l'on en sait rien. dis-je."Ellipse de deux jours.
PDV DE AMBER.
Cela faisait depuis deux jours que je n'ai plus adressé la parole à quelqu'un sauf à mes parents.
Je sais que les autres me cachent quelque chose, et je dois savoir ce que c'est!
Je ne sais pas pourquoi il me cache quelque chose je croyais qu'on était amis..
Je partais en direction de l'école, je croisa le regard de Lydia.
Elle avança vers moi, je partis de l'autre côté pour l'éviter.Ellipse jusqu'aux midi.
J'étais dans la cafétéria lorsque quelqu'un s'assit à côté de moi.
Je leva la tête et je vis Liam."-Salut. dit-il.
-Je veux pas te parler ni à toi ni aux autres. dis-je sèchement.
-Mais pourquoi?
-J'aime pas qu'on me cache les choses.
-Mais tu t'es jamais dit que si on te les caché c'est pour te protéger? me dit-il.
-Me protéger de quoi? d'un gros loup-garou prêt à me dévorer? C'est dans les films ça."Il ne dit rien pendant quelques secondes.
"-Je t'aime.
-Le temps que tu me diras pas pourquoi tu es bizarre avec moi, toi et moi sa sera pas possible, je suis désolée. dis-je."
Puis je partis direction de la cours.
ATTENDEZ QUOI? LIAM DUNBAR M'A DIT JE T'AIME OH MON DIEU JE MEURS QUAND?????!
"-Pourquoi tu es toute rouge comme ça?"
Me dit une voix familière. Théo.
"-Oh pour rien. dis-je toute heureuse.
-Ça te dit qu'on sorte ce soir? me demanda t-il.
-Je suis désolée Théo, mais ça va pas être possible on a deux contrôles pour demain et j'ai toujours pas réviser."( je mens bien évidemment je veux juste pas sortir je croyais pas que je suis une fille sérieuse hihi )
Il était dix neuf heures, j'étais dans ma chambre et je reçu un message.
Je déverrouilla mon téléphone.
SMS DE LIAM: À AMBER.
hey, je peux t'appeler?___________________________________
voilà pour de chapitre j'espère qu'il vous aura plu. je suis désolée si il est nul mais je l'ai vite écrit dans le prochain chapitre il va se passer beaucoup de chose donc soyez là dans une semaine hihi!hésitez pas à commenter ça me fait plaisir d'avoir vos avis sur ma fiction, car le nombre de vues monte grave vite et merci beaucoup d'ailleurs!
bisous à la semaine prochaine! 💗
VOUS LISEZ
werewolf or human. -d.s [EN PAUSE]
Fanfiction"-Des fois je ne peux pas me contrôler. dit-il. -Comment ça? -Je peux pas te le dire." ___________________________________ "-Je t'aime. -Le temps que tu me diras pas pourquoi tu es bizarre avec moi, toi et moi sa sera pas possible, je suis désolée...