Il me tendit sa main pour qu'il puisse m'aider à me relever.
Une fois debout mon omoplate me fit très mal mais je ne dis rien.Je partis dans un autre terrain pour jouer avec d'autres élèves.
"-On joue contre? me demanda Théo.
-Ben oui je crois bien. dis-je en rigolant."On se mît en position et on commença à ce "battre" j'avais grave mal à l'omoplate et Théo le remarqua.
"-Tu vas bien? me demanda t'il sur un ton inquiet."
Je leva la tête pour le regarder et je le vis avec ses yeux de couleurs jaune, je me recula sur le coup de la peur.
"-Quoi? dit Théo en se rapprochant de moi.
-Tes-tes-tes yeux. dit-je."PDV DE LYDIA.
J'étais entrain d'arbitrer car j'avais perdu. Je vis que Amber jouait contre Théo, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va se passer quelque chose.
Toutes les deux minutes je jeta un coup d'œil vers Amber et Théo.
Quelques minutes plus tard je vis Amber s'éloignait de Théo.
Je m'approcha d'elle car je vis les yeux jaune de Théo.Je poussa Théo et je me mis devant elle.
"-Ça va Amber? demandais-je.
-Pourquoi Théo a les yeux jaune? vous me cachez quelque chose ou quoi? dit-elle avec de la peur dans sa voix.
-Théo n'a pas les yeux jaune, regarde-le. Tu dois avoir des hallucinations à cause de ton omoplate. Va voir le prof pour que tu puisses aller à l'infirmerie. lui dis-je."Elle partit voir le prof et le prof demanda à Scott de l'amener à l'infirmerie.
"-Pourquoi tu as fait ça? dis-je à Théo énervée.
-La je te promet, c'était pas mon attention je te le jure. dit-il inquiet."Stiles et Liam arriva vers nous.
"-Tu lui as fait quoi? dit Liam en le posant.
-Calme toi Liam! dit Stiles."Liam jeta un coup d'œil méchant à Stiles et Stiles dit aussi tôt.
"-Ok ok te calme pas." (#Stileslatapettehihi)
Théo expliqua aux garçons ce qu'il c'est passer.
PDV DE SCOTT.
Amber et moi se dirigeâmes vers l'infirmerie.
"-Il c'est passé quoi? demandais-je.
-J'ai mal à l'omoplate, j'ai vue que Théo avait les yeux jaune et vous voulez pas me dire pourquoi!! dit-elle énervée.
-Tu as des hallucinations. dis-je.
-Je sais que vous me cachez quelque chose, ce qui c'est passé l'autre jour je n'ai pas oublier.
-Je te jure que l'on en sait rien. dis-je."___________________________________
voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu. hésitez pas à commenter ça me fait toujours plaisir d'avoir vos avis!bisous à la semaine prochaiiiine! 💗
VOUS LISEZ
werewolf or human. -d.s [EN PAUSE]
Fanfic"-Des fois je ne peux pas me contrôler. dit-il. -Comment ça? -Je peux pas te le dire." ___________________________________ "-Je t'aime. -Le temps que tu me diras pas pourquoi tu es bizarre avec moi, toi et moi sa sera pas possible, je suis désolée...