14.

2.5K 237 150
                                    

Petite pub  bon, j'ai eu le temps que de lire ces fiction mais bon mdrr  :  Donc la pub est pour  Tomlinsonement pour ces deux fiction vraiment génial : Coma--->Larry et aussi pour 'Journal intime d'une âme perdue>> Larry' N'oubliez pas de commenter, si vous voulez une pub pour vos fictions ! Bonne lecture. Xx

--------

''Je te préviens Cassidy. Harry a certainement fort changé. Ça se peut qu'il ne te reconnaisse pas.
-Je prends le risque.''

J'entre en premier dans la chambre d'Harry. Il est allongé dans son lit et regarde le plafond.

"Harry ? Il se redresse. Quelqu'un aimerait te voir.''

Je laisse Cassidy entrer. Le visage d'Harry s'illumine. Il se lève et la prend dans ses bras.

"Je vais vous laisser de l'intimité."

Je sors de la chambre et ferme la porte derrière moi. Je vais dans la  petite salle où j'y retrouve Niall. Je n'aime pas écouter et voir les personnes quand elles se retrouvent mais je n'ai pas le choix, si Harry devient dangereux il faudra que j'aille le calmer. Avec Niall nous observons donc la scène en silence. Harry sourit. Il est magnifique. Cassidy lui parle de tout et de rien, elle lui parle plus particulièrement de l'orphelinat.
Je ne sais pas si Harry comprend ce qu'elle dit, je pense que ça ne change rien pour Harry et ni pour elle.

"À quoi tu penses ?Me demande Niall.
-Hm ? À rien.
-Ne me mens pas mon Lou, je te connais comme ma poche.
-Je me disais simplement qu'il a l'air heureux.
-Je confirme. Tu penses qu'il comprend ?
-J'en sais rien. Je pense, il hoche la tête.
-Tu sais tu peux hocher la tête sans comprendre ou même sans écouter ce qu'une personne dit, je le fais souvent avec toi.

Je le regarde offusqué. Il se met à rire.

-Enfoiré va ! Je lui frappe l'épaule.
-Je rigole mon Lou.
-Je sais. Ma foi maintenant je vais faire attention à quand tu hocheras la tête."

Il hoche la tête. Je lui frappe une nouvelle fois l'épaule. Nous rigolons les deux.

"Nous devons la ramener à quelle heure ?
-Nous avons jusqu'à 17h30 et il est 16h15.
-D'accord."

Nous continuons de parler tout en surveillant Harry et Cassidy.

"Bon il est 17h10 ont devraient ramener Cassidy.
-Tu as raison. Dis-je en me levant."

J'entre dans la chambre d'Harry.

"Désolé d'interrompre votre moment mais Cassidy nous devons te ramener.
-Oh déjà !
-Oui désolé, mais tu pourras revenir.
-D'accord merci.
-Non Cass' reste ! Dit Harry.
-Désolé Harry mais elle va revenir.
-Non ! Reste !
-Non Harry elle ne peut pas.
-Toi méchant !"

Ses yeux commencent à devenir noir et il serre les poings.

"Je te promets de revenir bientôt Harry" Elle lui embrasse le crâne.

Nous sortons de la chambre. Une fois sortis, nous entendons des objets fracasser le mur.

''Il n'a pas l'air content le petit Harry. Dit Niall''

Je fais un signe négatif de la tête.

''Tu veux que je la ramène ? Me demande ce dernier.
-Oui si tu veux.
-C'est parti alors, bon bah je te dis à demain mon Lou' ''

Nous nous faisons un tchèque, et il part avec Cassidy. Moi je reste là à regarder à travers la vitre Harry entrain de détruire tout ce qui lui passe sous la main. J'attends qu'il se calme pour aller le voir. Ses phalanges saignent, je décide d'aller le voir.

J'entre dans la chambre. Il me lance un regard noir.

" Pars. Il crie.

- Non.

- Je ne veux pas te voir. Je ne sais pas pourquoi j'eus un pincement au cœur.

- Oh Monsieur Tomlinson, j'apporte le repas. Elle pose le plateau.

- J'allais partir de toute façon. "

Je lui adresse un simple sourire et sors de la chambre, je passe par mon bureau pour voir si je n'ai pas des choses à récupérer et rentre chez moi. Dès que je rentre je me presse de trouver Eleanor.

''El' ? Criai-je dans l'appartement.
-Dans la salle de bain !''

Je vais donc la rejoindre, elle est assise sur le rebord de la baignoire, elle est en train de s'épiler les jambes.

''Bon, pourrais-je savoir pourquoi as-tu été voir ma mère ?
-Je suis désolée Louis, je te trouvais distant en ce moment et j'ai pété un câble, donc comme tu dis tout à ta mère j'ai été la voir pour voir ce qu'elle savait.
-Mais il n'y a rien à savoir El' !
-Excuse-moi..Elle baisse la tête.
-Bon c'est bon pour une fois.Je lui embrasse le crâne. Je vais prépare le repas.
-Merci.Dit-elle simplement."

Je souris et vais dans la cuisine, je prépare de quoi faire des pâtes a la bolognaise. Pendant que l'eau des pâtes boue, je prends mon portable et appelle ma petite soeur.
Nous parlons le temps que je fasse à manger.

..

Après le repas je suis affalé dans le canapé à regarder la télé. Eleanor est sur son portable. Je repense à ma discussion avec Niall.

''Dis-moi Eleanor, ça te dirait de faire l'amour  ?
-Oui pourquoi pas."

Nous allons dans la chambre à coucher. Elle s'empare de mes lèvres et passe ses mains sous mon maillot qu'elle m'enlève directement. Elle me pousse sur le lit et se met à califourchon sur moi, elle embrasse toutes les parties de mon torse. Arrivée au niveau de mon bassin, elle déboutonne mon jean et l'enlève suivi de mon caleçon. Elle attrape ma verge en main et commence à me branler, pour la mettre par la suite dans sa bouche. Mes yeux se ferment et je pense au visage d'Harry, à ses cheveux bouclés, à ses magnifiques yeux verts, ses lèvres rosées. Je m'imagine passe mes mains dans ces cheveux. Je tire légèrement ses cheveux.

''Putain Harry c'est tellement bon.''

J'ouvre les yeux instinctivement en réalisant ce que je viens de dire. Je regarde Eleanor qui me regarde interrogativement.

''Je..'' par chance mon téléphone se met à sonner.
Je l'attrape directement.
''Allô ?
-Docteur Tomlinson ? C'est Docteur Toresse, nous avons un problème avec le patient pouvez-vous venir ?
-Oui j'arrive de suite."

Comme on dit 'sauvé par le gong.'


Bon, j'espère que le chapitre vous a plue ! Bon répondez  a mes quelque question s'il vous plaiiit :(  :


-Harry qui s'énerve contre Louis, quand Cassidy doit rentré ?

- Le moment Louis Eleanor ?

-Le chapitre en général ?

-Pour le prochain chapitre un pdv Harry ? 


Patient 165998. (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant