Louis William Tomlinson.
Nous décollons nos lèvres. J'ai eu du mal à les lâcher, j'aurais aimé que ce baiser dure une éternité. Je ferai tout pour qu'il reste avec moi. J'attrape sa main dans la mienne, il pose sa tête sur mon épaule. Je dépose un bisou sur son crâne. J'aime cette sensation.
Nous restons ainsi une bonne dizaine de minutes. En rentrant, Harry va directement se laver. Niall est toujours chez moi, je lui explique donc tout ce qui s'est passé.
"Je te soutiendrai toujours pour tout Louis. S'il faut aller jusqu'au tribunal pour régler cette affaire, je viendrais avec toi. Je veux ton bonheur."
Il est dix-huit heure passées, je commence donc à préparer à manger. Niall dort chez moi ce soir, il m'a dit que je pourrai dormir avec Harry et qu'il n'en parlerait à personne. Je prépare donc des lasagnes pour le repas. Quand Harry a fini de se laver, il me rejoint dans la cuisine. Il ne porte qu'un bas de jogging, des gouttes d'eau coulent encore de ses cheveux et dégoulinent le long de son torse. Ça le rend tellement sexy. Je sens ma verge gonfler. Je détourne directement le regard.
"Je peux t'aider ?
-Oui, tu peux essayer de mettre la table si tu veux."
Je mélange la sauce bolognaise pendant que Harry met la table. Je le sens se mettre derrière moi pour attraper des verres qui sont sur l'étagère au dessus de moi. Je ne peux m'empêcher de me retourner. Nos deux corps sont collés. Comme la fois au centre quand je lui ai préparé son petit-déjeuner. Je peux sentir sa respiration. Mon coeurs bat tellement vite, même les voisins pourraient l'entendre. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres.
"Bon, les amoureux, c'est pas tout ça mais j'ai faim, moi."
J'aime Niall, c'est vrai, je l'aime. Mais, à ce moment précis, je n'ai qu'une envie et c'est de le tuer.
Harry finit donc par se reculer pour finir de mettre la table et, moi, je finis le repas.
****
Je m'allonge auprès de Harry qui se met directement dans mes bras. Je caresse l'arrière de son crâne. Il caresse du bout de son pouce mon torse. J'aimerais passer toute mes nuits comme ça.
****
Je me réveille doucement. Harry dort encore paisiblement. Je sors du lit pour préparer le petit-déjeuner pour les garçons et pour ensuite aller au travail avec Niall. Deux coups se font entendre, qui peut bien venir chez les gens à cette heure-ci ? Je regarde par le judas et vois un homme avec une lettre dans les mains. J'ouvre donc la porte.
"Bonjour, monsieur Tomlinson ?
-Hm, oui ?
-J'ai une lettre avec accusé de réception pour vous.
-Hm... oui, merci."
Je signe le papier et prends la grande enveloppe marron. Je ferme la porte et vais m'asseoir dans la cuisine. J'ouvre l'enveloppe, je vois des photos de Harry et moi, au parc, hier. Je vois un petit post-it jaune collé dessus.
"Soit tu me rends Harry, soit ces photos vont directement au commissariat. Tu as vingt-quatre heures, Tomlinson. Jake."
Je reste bloqué sur les photos. Je ne pourrais même pas nier, on me voit clairement en train d'embrasser Harry. Je balance les photos sur le sol d'un revers de main. J'attrape la première chose qui me vient sous la main et la jette avec rage contre le mur. Je sais, au fond de moi, que cette relation que j'entretiens avec Harry est mal, surtout avec sa maladie. Mais je l'aime, putain, je l'aime vraiment. Je ne sais pas quoi faire. Soit je garde Harry et renonce à mon métier, soit je lui rends Harry et je garde mon travail. Les larmes commencent à me monter.
"Louis ? Tout va bien ?
-Non, non, ça ne va pas."
Il attrape les photos au sol.
"Oh, je vois. Qui t'a envoyé ça ?
-Jake.
-Qu'est-ce que tu vas faire ?
-Tu sais comme moi que si je passe au tribunal, je perdrais. Harry était un patient Niall, il était faible, il cherchait juste du réconfort, et je lui en ai donné. Putain, je suis trop con.
-Non Louis, vous vous aimez, c'est flagrant.
-J'en sais rien. Enfin... si, je crois qu'il ressent quelque chose pour moi mais, Niall, il a plusieurs troubles mentaux. Les juges peuvent penser que je l'ai manipulé et que j'ai profité de lui.
-C'était le risque à prendre, Louis. Et tu le savais. Mais tu l'as aidé. Les personnes qui ont les mêmes troubles que Harry peuvent croire tout et n'importe quoi. Mais il t'a choisi, toi, alors c'est à toi de faire le bon choix. Soit tu gardes Harry, vous vous mettez ensemble, tu retrouves un travail et c'est bien, ça dure deux mois, trois mois ou même un an et vous vous séparez donc tu ne pourras quand même plus exercer la psycho', soit tu le laisses retourner avec Jake, tu demandes qu'un autre médecin passe toutes les semaines pour consulter Harry et dans deux, trois, quatre ans, vous reprenez contact et tout se passera bien parce que, d'ici là, on aura notre cabinet à tous les deux, et Harry ne sera plus vraiment ton patient. À toi de voir, Louis. Qu'importe la décision que tu prendras, je te suivrai.
-Mais Jake le maltraite.
-On en n'a pas vraiment la preuve, Louis. C'est pour ça tu devras prescrire un médecin qui devra aller chez Jake toutes les semaines et qui en fera un compte-rendu détaillé. Alors, réfléchis bien."
Niall se lève, me laissant seul. Une boule me vient au ventre. Si Harry s'en va, une partie de moi partira avec lui. Je dois écouter Niall. Il a sans doute raison. Je vais dans la salle de bains pour me préparer rapidement. Puis je pars sans rien dire à personne. Je vais au centre, là où je travaille, et vais directement dans le bureau du directeur.
"Je viens signer la feuille pour la sortie de Harry, ainsi qu'une feuille de démission."
Couucouu bientôt la fin les amis en attendant vous pouvez toujours lires les fictions Larry de ma soeur ! Merci je vous aime fort son Wattpad :@AlexandraPngz
VOUS LISEZ
Patient 165998. (Larry Stylinson)
Fanfic« Harry Edward Styles. Patient 165998, atteint de troubles du comportement notant : -Trouble de la personnalité paranoïaque - caractérisé par des suspicions irrationnelles et une incapacité à...