(petit mot à lire à le fin du chapitre. :))
"Vous avez changé d'avis pour le patient ? Et pourquoi voulez-vous démissionner, Tomlinson ?
-J'ai pas envie de parler donc donnez-moi les papiers, qu'on en finisse."
Il me donne les deux papiers que je remplis. Jake devra passer chez moi dans la journée pour récupérer Harry et ses affaires.
Je rentre donc chez moi et vais dans ma chambre. Je range le carton d'affaires à moi qu'il y avait au travail. Puis je prends une ancienne valise et y place les affaires de Harry, discrètement, avant de l'emmener dans le salon. Je ne veux pas que Harry sache que ce sont nos derniers moments ensemble avant un petit bout de temps. Je retourne dans la chambre et réveille doucement Harry en posant mes lèvres sur les siennes. Putain, je ne veux pas qu'il parte, pas comme ça, pas avec lui.
Il se réveille et me sourit.
"Je ne vais pas travailler aujourd'hui, on peut passer la journée à deux, si tu veux.
-Oui !
-Allez habille-toi, on va déjeuner dehors."
Il hoche le tête et se lève. Une fois prêts, nous sortons. Je n'ai pas envie de sourire aujourd'hui, mon monde s'est effondré, mais je fais semblant pour Harry, je veux que cette dernière journée à ses côtés soit parfaite. Nous allons donc au Starbucks du coin, nous prenons tous les deux notre déjeuner. J'ai décidé qu'ensuite nous irons voir un film, et que Harry choisira lequel. Le brun me parle du rêve qu'il a fait hier soir, je hoche la tête mais sans vraiment l'écouter.
Nous allons ensuite au cinéma le plus proche et Harry choisit un film pour enfants, je n'étais pas trop d'accord au début, mais j'ai fini par accepter.
Harry est captivé par le film, mais, moi, je n'arrive pas à me concentrer dessus. La seule chose qui attire mon regard, c'est lui et sa beauté. Je le vois sourire, rigoler, être triste pour les personnages. J'aurais tellement aimé pouvoir partager cela avec lui encore longtemps. Ai-je fait le bon choix ? Je n'en sais rien.
Après le film, nous nous promenons main dans la main.
"Louis, tu es triste ? Tu n'es pas comme d'habitude.
-Ne t'inquiète pas Harrry, tout va bien." lui souris-je faussement.
J'ai surtout envie de pleurer, ouais.
Il ne répond rien, nous marchons tranquillement, les rues sont vides. Nous passons devant un restaurant assez cher. Je veux y aller. Il n'est qu'onze heures mais, en mangeant maintenant, nous aurons plus de temps pour faire d'autres activités cet après midi.
****
"Allez Harry ! Donne-moi tes mains et ne me lâche pas, d'accord ?"
Nous entrons sur la piste congelée. Harry me donne ses mains mais il manque quand même de tomber.
"J'ai peur, Louis.
-Ne t'en fais pas, Harry. Je te tiens. Si tu tombes, on tombe à deux.
-Mais le sol est dur, et froid.
-Ça fera un peu mal, ce n'est rien."
Je commence à patiner doucement. Je sens que Harry est nerveux, j'essaie de le mettre à l'aise du mieux que je peux mais il fait un faux pas donc nous tombons tous les deux. Je ne peux m'empêcher de rigoler. Nous nous remettons debout et je continue d'enseigner à Harry.
À la fin de la séance, il réussit à patiner en me tenant les mains. J'aurais aimé avoir plus de temps pour lui apprendre à patiner sans me tenir. Mais c'est l'heure de rentrer. Il est seize heures. J'ai reçu un message de Niall plus tôt disant que Jake passerait à dix-sept heures. J'ai redouté ce moment tout l'après midi. Dans la voiture, je n'ose pas parler. Harry va me détester.
Nous rentrons chez moi, je dis à Harry de garder son manteau et ses chaussures.
"Harry. Je suis tellement désolé pour ce qui va arriver. Je t'aime. Mais je n'avais pas le choix. Si je fais ça, c'est pour toi, pour moi, pour nous. Je te promets que l'on se reverra. Je t'ai noté mon numéro de téléphone, il est dans ta paire de chaussures que j'ai mise dans la valise. Donc, dès que tu peux, appelle-moi. Je sais je ne suis qu'un lâche Harry, je le sais, je suis tellement désolé. Je te promets que, dès que cette histoire sera oubliée par tous, tu reviendras chez moi et nous serons heureux. Je t'aime, Harry, je suis désolé."
Une larme coule le long de ma joue. Harry ne fait que froncer les sourcils et hocher la tête. J'attrape son visage entre mes mains et l'embrasse furtivement mais en lui transmettant tout l'amour que j'ai pour lui.
Puis, un coup de sonnette retentit.
"Je suis désolé Harry."
Je ne cesse de répéter ces mots. Les larmes coulent de mes yeux. Je ne veux pas le laisser, mais c'est trop tard.
Je me lève et vais ouvrir la porte. En ce moment, je n'ai qu'une envie, c'est de me baffer.
"Où est-il ? me dit Jake.
-Dans le salon." réponds-je en ravalant mes larmes du mieux que je peux.
Nous allons dans le salon. Quand Harry nous voit, il prend peur.
"Attends là." dis-je méchamment à Jake.
Je me dirige vers Harry, je m'assieds à côté de lui.
"Écoute, Harry. Tu dois aller chez Jake quelques temps, d'accord ? Il ne te fera pas de mal. On se reverra, OK ? Je te le promets.
-Non, Louis. Je reste ici, pas avec lui."
Ses yeux commencent à se remplir d'eau. J'essuie les larmes le long de ses joues.
"Je t'aime Harry, et rien ne changera ça. Je te promets que, quoi qu'il arrive, je serai toujours là au fond de ton coeur. J'ai laissé un ours en peluche dans ta valise. Quand tu seras triste, tu n'auras qu'à le serrer très fort dans tes bras en pensant que c'est moi. OK ?"
Il hoche la tête et me serre dans ses bras.
"Je t'aime" me chuchote-t-il à l'oreille.
Je me mords la lèvre pour ne pas pleurer d'avantage.
"Allez, Harry."
Nous nous levons, je lui prends la main, l'embrasse une dernière fois.
"C'est bon, on y va." Jake prend le bras de Harry en même temps que sa valise et sort de chez moi.
J'entends les cris de Harry dans les escaliers. Ça me brise le cœur. Je ferme la porte en la claquant et me mets en boule contre celle-ci. Puis je pleure. Mon cœur n'est plus là, il est parti avec lui.
Hello ! Comme le tome 1 vient à sa fin vous avez sans doute plusieurs question et bien je vous invites à les envoyé en mp ou en commentaire et j'y répondrai après l'épilogue bisous !
VOUS LISEZ
Patient 165998. (Larry Stylinson)
Fanfic« Harry Edward Styles. Patient 165998, atteint de troubles du comportement notant : -Trouble de la personnalité paranoïaque - caractérisé par des suspicions irrationnelles et une incapacité à...