7.

4.1K 348 33
                                    

«Juste toi.»

« Pourquoi 'juste moi' Harry ?» Il joue nerveusement avec ses doigts. « Aime pas. » « Qu'est-ce que tu n'aime pas ? » Je joins mes mains et place mes coudes sur mes genoux. « Eux. » « Mais, ils sont gentils. » « Non. Méchant. » « Tu sais Harry, ils veulent juste t'aider comme moi je le veux aussi. Je ne pourrais pas t'aider sans eux. Si tu veux je pourrais rester avec toi quand ils viendront te voir. » Il souffle puis hoche doucement la tête. Je lui souris.Deux cognements se font entendre.

« Je reviens. »

Il me regarde juste, je sors de la chambre et vais dans la petite pièce où j'y trouve Bérénice.

« Désolé de vous déranger, mais je voulais juste vous prévenir que votre réunion sera dans trente minutes à la salle 213. » Me sourit-elle. « Merci beaucoup. »Je le souris de toutes mes dents. « Avez-vous besoin d'autre chose ? » « Pour l'instant non. » « Très bien. Si vous avez besoin de quelque chose vous savez où me trouver. » Elle me sourit une dernière fois puis sort de la pièce. Je fais de même et retourne dans la chambre d'Harry. Une fois dans celle-ci je retourne sur ma chaise.

« Bon. J'ai une réunion avec des personnes qui veulent t'aider. Tu veux venir avec nous ? »

Il hoche la tête positivement. « Ok, mais il faudra que tu restes calme d'accord ? Si tu sens que tu commences à être énervé où autre tu prends la balle que Niall t'as donné et tu fais la même chose que nous avons fait ce matin. » Il fait le même signe. « Alors, c'est parti. Tu viens ? »

Nous nous levons, nous passons par mon bureau pour prendre de quoi écrire pour la réunion puis allons dans la salle réservée.Nous nous plaçons en bout de table. Harry est a côté de moi, ses jambes bougent dans tous les sens, je pense qu'il est angoissé, je le vois serrer la balle.

« Calme-toi Harry, tout va bien se passer. »

Il hôche doucement la tête et reste silencieux. La petite salle commence à se remplir, chaque directeur de section nous salue.Une fois que tout le monde fût présent la réunion commence. Nous choisissons ensemble qui pourra aider Harry pendant tout le long de son 'traitement'. Harry lui est resté calme pendant tout le long de la réunion. Nous retournons dans sa chambre où nous voyons Niall assit sur une chaise. Quand il nous voit entrer il se met debout.

« J'ai une bonne nouvelle Louis ! » Hurle t-il.

Harry m'attrape le poignet, sa respiration devient rapide. « Niall, assieds-toi s'il-te-plaît. » Je me retourne pour être face à Harry. « Calme-toi, tu a sû bien te tenir jusqu'à maintenant. Je sais que c'est dûr mais tu peux le faire. »

Je plonge mon regard dans ses yeux vert, il me regarde dans les yeux, je sens qu'il se calme. « C'est bien Harry je suis fier de toi. » Lui souris-je.

Il me fait un petit sourire puis il va s’asseoir dans son lit et joue avec la petite balle en mousse, il faudra que je lui trouve des petites activités à faire quand il s’ennuiera. Je vais à côté de Niall.

« Bon qu'est-ce qu'il se passe ? »

Il tourne l'ordinateur vers moi. Sur celui-ci il y a une photo d'Harry avec un dossier.

« Il est orphelin depuis qu'il est né. Son vrai prénom n'est pas Harry mais Harold. C'est lui qui l'a changé à sa majorité. Il est né le 1er février 1994 donc il a vingt ans. Ensuite il y a peine deux jours il mangeait avec ses mains. »

« Je pense qu'il veut aussi essayer de redevenir comme avant même si c'est dûr. » « Certainement. Bon je vais essayer de voir avec le directeur si demain on peut le sortir, je te redis. » Dit-il en fermant son ordinateur. « Pas de problèmes. »

Nous nous faisons un poignet de main, il sort de la chambre, je regarde Harry, il a le regard vide. Ses cheveux tombent sur son front, ses mains jouent avec la petite balle. Quand il sent que je l’observe il me regarde en me souriant. Je sors mon portable de ma poche et regarde l'heure, il est onze heure moins dix.

« Ça te dirai d'aller manger à la cafétéria avec les autres ce midi ? »

Il hôche doucement la tête.Nous sortons donc de la chambre pour aller au self, plusieurs patients sont déjà là, Harry est nerveux et discret mais il reste derrière-moi, je l'aide à prendre son repas puis nous allons nous asseoir à une table isolée au fond du self. Il mange doucement, je le regarde manger, il se détend doucement. Ses jambes bougent de haut en bas certainement dû au stress.

Ma journée de travail est fini, je rentre donc chez moi. Harry ne voulait pas que je parte, je n'avais pas trop envie non plus car en quelque sorte j'aime être en sa compagnie même s'il ne parle pas beaucoup. Après avoir garé ma voiture et être entré dans mon hall, j'entre dans mon domicile. Bizarrement Eleanor n'est pas là, j'en profite donc pour pouvoir prendre une douche. Quand j'eu fini celle-ci je retrouve ma femme dans le salon, je lui fait un chaste baiser sur les lèvres puis vais dans la cuisine pour préparer le repas puis se fût le train-train quotidien. Nous sommes maintenant allongés dans notre lit, la télé est allumée, sa tête repose sur mon torse.

« Je ne t'ai pas dit, j'ai eu une sorte de promotion. »

Elle se redresse.

« Vraiment ? Comment ça ? » « Oui, si tu préfères je dois m'occuper d'un seul patient mais dès qu'il y a un problème, je dois y aller. » « On passe déjà pas beaucoup de temps ensemble alors là ça va être pire ! » « Je sais, mais vu que je serai payé plus tu n'auras plus besoin de faire d'heures supplémentaires. »

« Certes. »

Elle se place de son côté du lit, puis c'est parti pour une bonne nuit de sommeil.

Mon portable sonne, je me redresse et regarde l'heure, il est quatre heure du matin. J'attrape mon portable en me frottant les yeux.

« Allô ? » « Bonjour monsieur Tomlinson, mais nous avons encore un problème avec le patient. » Je souffle. « J'arrive. »

Je raccroche et je fis la même chose que la veille.

Hey ! Désolé pour le retard, mais avec mes cours et tout bref. Parlons de la nouvelle du jours, Zayn quitte le groupe je suis tellement mal que j'ai penser a arrêter mes fictions, mais bon je sais pas encore et comme le chapitre était écris je l'ai poster. Dîtes mois se que vous en pensez Xx.

Patient 165998. (Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant