Paige: June t'es prête?
Moi:J'arrive
Je repasse un trait fin de khôl et je rejoins Paige et Lana qui sont déjà à la voiture. Aujourd'hui est un grand, c'est mon premier jour de travail à la WWE. J'ai signée un contrat de 5 ans. Je serais la personne qui interwiera les Supestars et Divas de la WWE pendant le show. Je suis tellement exitée. Nous arrivons à la WWE , nous allons dan les coulisses, mon frère vient me voir en tenue de catch et maquillé car là il joue le rôle de Stardust. Nous nous rendons au bureau de l'Autorité. Nous entendons des gens parler fort ou plutôt crier.
...: J'ai gagné le match, l'arbitre devrait être suspendut, tout le monde l'a vu.
...: Nous t'avons déjà expliqué tout, alors maintenant sort de ce bureau et si tu veux te battre tu auras un match contre Randy Orton ce soir.
Aucune réponse mais la porte s'ouvre brusquement et l'homme qui en sort me bouscule.
...:Reste pas sur mon chemin toi.
Moi: T'as qu'à regarder où tu vas.
Paige et Lana: June tais toi!
L'homme se retourne vers moi et me fixe avec un sourire mauvais. Il est grand, musclé, blond les yeux bleu-ses yeux me reappelle quelqu'un- il me fixe toujours.
Je ne lâche pas son regard.
Homme: Et qui es tu pour me dire ce que je dois faire ?
Moi: Une personne comme les autres mais je peux moi aussi te demander qui es tu pour te permettre de pousser et de mal parler aux gens ?
Il commence à sourir, mais pas un sourir gentil, un sourir sadique.
Homme: Tu dois être nouvelle mais tu vas vite apprendre qu'ici, ni ailleurs, il faut me chercher sinon...
La porte du bureau s'ouvre.
Stephanie: June Runnels on vous attent.
Homme: Une Runnels, j'aurais dû m'en douter avec ton incapacité a fermer ta gueule quand tu le devrais, maintenant que tu m'as tenue tête je vais m'amuser.
Stephanie: Brock laise là, elle est nouvelle, laisse là s'adapter à vous tous.
Brock: Ah car elle vient travailler ici sans connaitre le personnel, décidément cette entreprise commence à descendre.
Stephanie m'entraine dans son bureau et referme la porte. Je m'assois devant le bureau et Stephanie derrière.
Stephanie: Bon nous allons donc parler de votre contrat.J'espère que le prologue vous as plus. N'hésiter pas à laisser un commentaire pour donner votre avis et à voter.
VOUS LISEZ
My Dream Of Wrestler
General FictionJe m'appelle June Runnels j'ai 22 ans, je suis la fille de la légende Dusty Runnels donc la soeur de Cody et Dustin Runnels, notre mère est décédée quelques jours après ma naissance. Je vis dans une villa avec mes deux meilleures amies, Paige Knight...