Paige: June, monte sur le ring, il n'y a personne et on utilisera pas les cordes, fait le pour ton père.
Paige a raison, je dois le faire. J'attrape la deuxième corde et je me hisse, sur le ring je sens que je tremble légèrement, et c'est étrange car une fois que je suis passée sous la seconde corde et que je me suis trouvée au centre du ring je me suis sentie...en sécurité.
Paige: Ça va ?
Moi: Oui, c'est juste un peu étrange.
Paige: Tu te sens prête à combattre ?
Moi: Oui mais doucement.
Paige: T'inquiète on va juste enchaîner des prises simple, histoire de te remettre dans le bain.
Moi: Merci Paige.
On s'entraine pendant près de deux heures à enchaîner des prises, la prochaine fois j'essayerais les cordes. Je vais dans les vestiaires me doucher et me rhabiller. En sortant, Brock m'attend.
Brock: J'ai le scripte pour ce soir, Stéphanie m'a donné un exemplaire pour toi.
Il me tend une feuille, je lis vite fait.
Moi: ...t'embrasser ?!!
Brock: Oui mais je ne veux pas, ça donnerait un coup à mon image, The Beast n'a pas de coeur, il ne tomberat pas amoureux donc ne m'embrasse pas même si c'est dit, c'est clair !?
Moi: Je ne l'aurait pas fait même si tu l'avais voulut, j'ai d'autre chose en tête pour avoir une love story avec le pire monstre qui existe à la WWE, je suis déjà ta manager et c'est déjà assez chiant comme ça donc vaut mieux ne pas en rajouter.
Je commence à partir mais il me rattrape.
Brock: Pourquoi tu t'énerves, pour une fois je te parle tranquille ?
Moi: J'ai des choses à faire là, j'ai pas le temps de parler.
Brock: C'est à propos de ton père ?
Moi: Comment tu es au courant ?
Brock : Ton père est une légende, tout le monde est au courant.
Moi: Super.
Brock: Tu sais je suis désolé pour ton père, c'est ...
Moi: Non tu ne l'es pas, tu es The Beast et tu l'a dit toi même, tu n'a mas de coeur donc tu n'a pas de compassion.
Brock: The Beast n'en a pas mais Brock Lesnar en a.
Moi: Peu importe.
Je pars. Je vais faire quelque courses et je vais chez mon père.
Moi: Papa !?
Dusty: Oui ma chérie, je suis dans le salon.
Moi: -en le rejoignant- Ça va?
Dusty: Oui, je vais bien, ne t'inquiète pas et toi tu vas bien ?
Non papa, ça va pas, ne pas m'inquiéter ?! Qu'es ce que je dois faire, rire de perdre mon père dans quelques mois, non bien sûr que non, je n'arrive même pas à croire que c'est possible mais je prend sur moi car ça doit être tellement plus dur pour lui.
Moi: Oui je vais bien. Je suis venue pour faire le déjeuner, j'ai invité Cody.
Dusty: Merci ma puce.
Je vais dans la cuisine et je prépare un hachis parmentier fait maison, mon père en raffole. Quand le déjeuner est presque prêt, Cody arrive avec le désert, une tarte aux fraises, miam j'adore, mon père aussi. On se met à table puis on discute de tout et de rien, on évite de parler santé et héritage car ni Cody, ni moi en avons quelque chose à faire de ce que notre père veut nous léguer ou pas, nous on veut juste le garder plus longtemps. Le déjeuner s'achève. Mon père doit se reposer du coup on part avec Cody en faisant un gros câlin à notre père. L'après-midi, je reste chez moi avec Paige à regarder des séries. Vers 18h30 je vais me préparer pour le show de ce soir.Brock Lesnar fait son entrée et je marche à ses côtés, à la place de Paul Heyman. Ce dernier n'était pas d'accord mais Stéphanie lui a parler et il a finit par accepter, personnellement j'aurais préféré qu'il refuse comme ça je n'aurais pas été obligé de suivre Brock comme un petit chien. On monte sur le ring mais même pas il me tient les cordes pour me laisser passer, non il y va en premier et lâche les cordes. Tu parles d'un gentleman ! Je prend le micro et je récite mon texte.
Moi: Mesdames et messieurs, vous avez devant vos yeux The Beast, Brock Lesnar, le conquérant de la série d'invincibilité de l'Undertaker, le un derrière le un de vingt et un...
J'ai vraiment l'impression d'être Paul Heyman, un moment je doit dire la phrase qui m'écorche la langue.
Moi: Le futur vainqueur à SummerSlam face à The Viper, Randy Orton.
Brock m'arrache le micro des mains.
Brock: Randy, tu dis qu'il faut plusieurs Suplex pour t'amener à SuplexCity et te faire un F5 et que toi il te suffit d'un seul RKO pour m'amener à ViperVille mais Randy, il faudrait déjà que tu arrives à me porter un RKO.
Il sourit, mais pourquoi alors qu'il est si méchant il arrive à me faire craquer comme ça, il.... Randy arrive de nulle part et porte un RKO à Brock. Brock est au sol, j'ai envie de sourire mais je ne peux pas car ça "gâcherait mon image" mais je reste sur le ring, premièrement Randy ne me fera rien et deuxièmement un homme ne doit pas frapper une femme à la WWE puis de toute manières il sort du ring et monte les marches au milieu des spectateurs avant de retourner et de regarder Brock, qui commence à se relever, en rigolant. On retourne dans les coulisses, Brock est énervé. Stéphanie vient vers nous.
Stéphanie: June, tu étais censée l'embrasser !
Moi: Il était au sol et Randy n'était pas prévu, c'était beaucoup mieux que d'embrasser ce monstre.
Brock: Je te signale que je suis là et je suis pas d'humeur à me laisser insulter même par une jolie femme.
Stéphanie: Ça suffit, June tu aurais pu t'agenouiller près de lui, montrer que tu étais inquiète.
Moi: Je ne l'étais pas, vous savez, vous pouvez vous en prendre qu'a vous car j'ai accepter d'être manager de Randy en attendant de redevenir catcheuse et vous avez accepter de me mettre en jeu, et vous voulez faire quoi en faisant croire à tout l'univers de la WWE que Brock Lesnar et June Runnels sont en couple, ruiner l'image de The Beast ou montrer que même un monstre peut avoir un coeur ce qui revient à ruiner son image qui vous fait pourtant gagner beaucoup d'argent, non ?! Donc non, je ne jouerais pas la comédie, je ne suis pas actrice, je suis une catcheuse.
Je pars assez énervée. J'attend Paige et on rentre à la maison, je vais me coucher directement. Demain je vais m'entraîner, il faut bien ça si je veux faire mes débuts sur le ring de la WWE avant que mon père...enfin voilà.
VOUS LISEZ
My Dream Of Wrestler
General FictionJe m'appelle June Runnels j'ai 22 ans, je suis la fille de la légende Dusty Runnels donc la soeur de Cody et Dustin Runnels, notre mère est décédée quelques jours après ma naissance. Je vis dans une villa avec mes deux meilleures amies, Paige Knight...