Je décroche en sachant déjà ce qu'il va me dire.
Moi: Oui ?
Cody: June, c'est...
Moi: Je sais.
Cody et moi ne disons plus rien pendant un moment.
Moi: Je vais m'habiller et je te rejoins.
En arrivant dans ma chambre, je meffondre en pleurs, je savais que ça allait arriver mais on y est jamais préparé, je ressens un énorme vide en moi et j'ai envie de hurler et tout casser.
Je vais m'habiller rapidement et je pars rejoindre Cody.
En rentrant dans la maison de notre père je vois Cody et Dustin assis sur le canapé et des personnes descendent les escaliers avec un sac mortuaire et mon père a l'intérieur. Je reste figée, mes larmes refont surface et je m'effondre sur le sol mes genoux heurtant ce dernier. Mes frères viennent vers moi et me prennent dans leurs bras. Je n'arrive plus à respirer. Mes frères ne pleurent pas mais je vois dans leur regard toute leur tristesse. Les personnes portant mon père sortent de la maison et vont l'amener à la maison funéraire. Je n'arrive toujours pas à respirer. Mes frères m'aident à me relever et nous allons dans le salon, nous irons à la maison funeraire lorsqu'ils auront préparé notre père. J'essaie de me calmer et d'arrêter de pleurer.Dans l'après midi, nous allons à la maison funeraire, il y a déjà des fleurs dans la pièce et notre père est allongé sur un lit avec un costume, on dirait qu'il dort paisiblement. Des amis de notre père viennent le voir et je décide de partir car encore une fois je sens les larmes montées alors je vais rentrer chez moi.
Aujourd'hui c'est le jour de l'enterrement. Après avoir fini de m'habiller je rejoins Paige et Brock dans le salon. Nous nous rendons à l'église.
Le cercueil est ouvert, chacun vient rendre un dernier hommage à notre père. La cérémonie commence, le prêtre sort tout son blabla habituel que je n'écoute pas. Depuis que je me suis assise sur le banc je suis ailleurs, je repense à tout les souvenirs que j'ai avec mon père, tout ce qu'on a fait et tout ce qu'on a pas eu le temps de faire, nos délires entre nous et tout le reste. Je n'arrive toujours pas à réaliser que c'est arrivé, que notre père est...parti. Cody me secoue légèrement.
Cody: June faut y aller.
La cérémonie est terminé, nous devons maintenant nous rendre au cimetière pour la mise en terre. Je vais dans la voiture de Brock pour le trajet. Nous parlons peu. Une fois au cimetière, cela se fait plutôt rapidement, nous mettons tous notre pelle de terre après un discours de Dustin.
Nous retournons au parking et je vais dans la voiture de Brock après avoir fait la bise à Cody et Dustin.
Moi: Est ce que tu peux me déposer chez mon père s'il te plaît ?
Brock me regarde mais ne dit rien, il allumé le moteur et se dirige en direction de chez mon père.Nous arrivons devant la maison.
Brock: Tu veux que je t'attendes ?
Moi: Non tu peux y aller, je t'appellerai quand je voudrais rentrer, je ne sais pas encore si je vais rester longtemps.
Brock: Je t'aime June.
Moi: Je t'aime aussi.
Il m'embrasse et je sors de la voiture. J'avance vers la porte d'entrée et mes larmes remontent encore. Je rentre dans la maison et me dirige dans le salon, je m'adosse contre le mur et me laisse glisser le long de ce dernier afin de m'asseoir et je pleure sans pouvoir m'arrêter, sans pouvoir respirer.
La maison est vide et je regarde tristement tout ce qui était mon père. J'écoute en espérant entendre sa voix, en espérant que ça ai été un cauchemar mais je n'entend rien, ni sa voix, ni le bruit de ses pas.
Je décide de faire le discours que je n'ai pas pu faire à ce moment. Je tente de reprendre mon souffle et de calmer mes larmes.
Moi: Papa, sur ton chemin vers la lumière, marchant sans cesse auprès de toi, nous t'accompagnons de nos prières et de l'amour que nous avons pour toi. Tu as découvert l'autre monde qui reste pour nous un grand mystère, ou il n'y a ni pleurs, ni peine, et où le temps ne compte pas. Papa, puisse-tu y trouver le bonheur que tu as mérité ici-bas. Pense à nous qui sommes sur terre et aimes nous comme autrefois.
Mes mots sont saccadés par mes pleurs. Je pleur de plus en plus et je laisse sortir toute ma douleur, je crie, je hurle. Je hurle comme jamais je n'ai hurler, ma voix se répercute sur tout les murs de la maison mais je continue. J'ai besoin de hurler j'ai besoin de crier ma douleur..
VOUS LISEZ
My Dream Of Wrestler
General FictionJe m'appelle June Runnels j'ai 22 ans, je suis la fille de la légende Dusty Runnels donc la soeur de Cody et Dustin Runnels, notre mère est décédée quelques jours après ma naissance. Je vis dans une villa avec mes deux meilleures amies, Paige Knight...