Chapitre 3

356 15 3
                                    


Je cours dire à Paige que je dois y aller, que je prend la voiture et qu'elle m'appelle pour que je vienne la chercher. Je cours à la voiture. Brock est devant.
Brock: De qui tu parles ?
Moi : Ça te regardes pas.
Je monte dans la voiture, Brock reste devant donc je pars en marche arrière. Je roule une vingtaine de minutes. J'arrive devant une maison une villa blanche aux volets noirs. Je sors de la voiture et je rentre dans la maison.
Moi: Papa !!
Dusty: Oui ma puce.
Je le rejoins dans le salon, il est avec Cody.
Moi: Tu tombes bien toi donc maintenant vous allez m'expliquez pourquoi vous avez envoyés les vidéos à Stephanie ?!
Dusty: Je comprends ta colère mais tu dois avoir ta chance, tu as du potentiel et Stephanie adore.
Moi: J'ai déjà eu ma chance et on sait tout les trois où ça c'est terminé alors non, je ne remonterais pas sur un ring. 
Cody: June tu étais championne alors pourquoi pas à la WWE, tente une dernière fois ta chance.
Moi: Non et laissez moi vivre ma vie comme je l'entend c'est clair, ne vous en melez pas.
Je pars en claquant la porte d'entrée.

J'arrive à la maison, je vais au salon, j'allume la télévision et je réfléchis à la proposition de Stephanie "nous te voulons en tant que catcheuse pas en tant que journaliste" elle doit pourtant savoir pour mon accident donc elle devrait comprendre pourquoi je ne veux pas remonter sur un ring. J'entends la porte d'entrée qui s'ouvre et se referme. Paige, Lana et Dolph apparaissent. 
Moi:-à Lana et Dolph- Bonjour.-à Paige- Pourquoi tu m'a pas appeler.
Lana et Dolph: Salut.
Paige: Lana et Dolph passait donc il m'ont ramené en même temps mais pourquoi t'es partit ?
Moi: J'ai été voir mon père et y avait mon frère, ils ont envoyés des vidéos de moi en train de catcher et maintenant elle me veut en tant que catcheuse.
Lana: Mais elle sait pour ton accident.
Moi: Je sais pas.
Lana: Et alors tu vas faire quoi ?
Moi : Pour l'instant je serais manager de Randy et elle veut me booker plus tard en tant que catcheuse mais elle ne me veut plus en tant que journaliste.
Paige: Tu vas donc redevenir catcheuse ?!
Moi: Je sais pas, c'est mon rêve depuis toujours mais depuis mon accident j'ai peur de remonter sur un ring.
Paige: Tu peux essayer, juste aller sur un ring et combattre un peu contre moi, on essait demain ?
Moi: On essait mais je promet rien.
Lana: Je suis contente pour toi.
Elles me prennent dans leurs bras et Dolph me fait un clin d'oeil.

Le lendemain on se rend à la salle d'entrainement, Paige et moi. On s'échauffe. Paige monte sur un ring vide.
Paige: Allez vient.
Je m'approche du ring mais je stoppe net je ne peux pas avancer plus. J'ai un flash, je me souviens, je me revois mal tombé. Je sens que je tremble.
Moi: Je ne peux pas.
Paige descend du ring et va sur des tapis de gym.
Paige: C'est pas grave on va s'entrainer sur ça.
Je la rejoins.
Paige: Bon ducoup on va faire un "match" avec seulement des prises au sol vu qu'on a pas de cordes.
Moi: Ok.
Lana arrive avec Dolph et Randy qui a dû être mis au courant, il me fait un grand sourir suivit d'un clin d'oeil. Je me concentre sur Paige.
Lana: C'est partit.
Le match débute par une épreuve de force, je cède, Paige enchaine beaucoup de prises jusqu'à ce qu'elle me fasse un Spear, elle débute le tombé mais je me dégage. Elle me laisse me relever et je lui met un coup de pied dans le ventre elle se plit en deux j'attrappe sa tête et la plante dans le tapis, j'enroule ma jambe autour de son bras, je monte sut son dos et je passe mes bras autour de son cou et je plie son dos en deux en tordant son bras, ma prise de soumission. Elle frappe le tapis trois fois, j'ai réussit. Je la lâche.
Moi: Désolé si je t'ai fait mal.
Paige: Non t'inquiete.
Lana: C'était super June.
Moi: Je faisais mieux avant mais merci.
Randy: Alors tu vas redevenir catcheuse ?
Moi: C'est pas encore fait.
Il se rapproche de moi, met sa bouche près de mon oreille et chuchote.
Randy: Je crois en toi.
Je lui sourit et le prend dans mes bras et derrière Randy je vois Brock qui me fixe quand il voit que je le regarde il se lève et part. Je l'ignore et je lâche Randy qui me fait un bisous sur la joue.
Paige: Maintenant il va falloir te mettre à la muscu pour reprendre un peu de muscles mais on peut voir ça demain.
Moi: Non je peux faire ça maintenant.
Je mis met pendant environ une heure. Quand je termine je vais dans le vestiaires des femmes me doucher et me changer. Quand j'en sort, je voit Brock, adossé au mur, ses yeux bleu fixent le sol. Je fait en sorte de ne pas l'avoir vu et je passe devant lui mais il m'attrape le bras.
Moi: Qu'es ce que tu veux ?
Brock: Des excuses?
Moi: Et pourquoi ?
Brock: Pour m'avoir planté sur le parking sans rien expliquer.
Moi: Tu sais Brock, tu ne fais pas partit de ma vie alors je ne suis pas obligé de tout te raconter donc les seules excuses que tu auras c'est parce que je t'ai accusé à tort, c'est tout.
Je suis partit en le laissant me regarder m'éloigner. J'attend Paige sur le parking. Je lui envoie un SMS et en relevant la tête je vois une bande de quatre hommes se rapprocher de moi.
Homme 1: Es ce que tu connais une nouvelle qui porte le nom de famille de Runnels ?
Moi: Oui c'est moi.
Homme 1: Tu n'aurais pas dû le dire.
Il me gifle et je tombe à la renverse au sol. Un deuxième homme approche et me donne des coups de pieds dans mes abdominaux. J'essaie de me relever, mais à chaque coups je retombe à terre. Je commence par perdre conscience. Je sens du sang couler de ma lèvre inférieur et de mon nez. Je perd totalement conscience.

Voilà pour le chapitre et excusez moi pour le retard. N'oubliez pas de commenter et de voter. 😘

My Dream Of Wrestler Où les histoires vivent. Découvrez maintenant