J'ouvre les yeux, je tourne légèrement la tête, une douleur me lance dans les abdos. Une dame en blouse blanche me regarde avec un sourire.
Dame: Vous revenez enfin parmi nous.
Moi :Où suis-je ?
Dame :Vous êtes à l'hopital.
Moi :Depuis combien de temps ?
Dame : Ça va faire une semaine, vous avez été retrouvée dans un sale état sur le parking de la salle d'entrainement de la WWE.
Je me souviens, ces quatres brutes qui m'ont agréssés. Quelqu'un frappe à la porte. L'infirmière va ouvrir.
Dame :Vous avez de la visite.
Mon père et Cody entre dans la chambre, l'infirmière sort.
Dusty: Ma chérie, comment vas tu ?
Moi :Ça peut aller.
Cody: June, n'approches plus Brock Lesnar.
Moi :Et pourquoi ?
Cody : Je l'ai surprit en pleine conversation avec un homme, j'ai pu prendre une photo, il me tend son téléphone, et de ce que j'ai compris c'est à cause de Brock que tu as été agressée.
Moi: C'est lui.
Cody: Oui, c'est ce que j'ai dit.
Moi: Non, mais c'est cet homme qui m'a agressé, il y en avait trois autres. Ils m'ont demandé si j'étais nouvelle et ils m'ont frapper.
Cody: Et tu ne sais pas pourquoi ?
Moi: Non je n'en sais rien
Dusty: Vous en parlerez plus tard on es pas là pour parler de ça, laisse ta soeur reprendre des forces, Cody.
Cody: Je veux juste la protéger.
Dusty: Je sais mais laisse la pour le moment.
Cody se lève et part.
Dusty: Désolé, c'est ton frère, il t'aime.
Moi: Je sais, je l'aime aussi.
On continue de discuter de tout et n'importe quoi.Trois jours plus tard, je retourne chez moi, Randy est au petit soin avec moi, il a même décider de rester chez nous pour veiller sur moi malgré que Paige et Lana lui ont dit qu'elles pouvaient s'en occuper. Il dormirat donc la chambre à côté de la mienne. En allant dans ma chambre je vais directement dans ma salle de bain et je me mets à l'aise car la ceinture de mon jean me fait mal aux abdos alors je mets un legging et un débardeur. Je descend au salon et je regarde la télé avec Paige, elle regarde Smackdown, Lana y es avec Dolph mais Randy et Paige n'était pas booker pour ce show. Nous voyons Rusev et Summer Rae qui insulte Dolph et Lana. Lana arrive, monte sur le ring, arrache le micro des mains de Rusev et s'énerve. Summer la traite de s****e alors Lana la gifle et ça part dans tous les sens. Dolph arrive et essai de séparer Lana de Summer. Il y a la pub.
Quand le show reprend, il y a Paul Heyman sur le ring avec Brock. Paul dit que Brock est le meilleur et qu'il aurat une revanche face à l'Undertaker. Il valorise Brock pendant que ce dernier sourit. Il y a un gros plan sur Brock. Je peux voir ses magnifique yeux bleu, son visage de mauvais garçon. Je...non je ne peux pas, je n'ai pas le droit. Je me lève et je monte dans ma chambre. Je vais me coucher.Je me fais réveiller par des cris, je descend voir ce qui se passe. C'est Randy et Brock. Brock me voit.
Brock: Salut je voulais savoir comment tu allais car je n'avais pas de nouvelles et -en regardant Randy d'un regard noir- puisque personne ne m'en donne.
Randy: Et à ton avis pourquoi personne ne t'en donne.
Brock commence à s'énerver.
Moi: Ils te considèrent coupable de ce qui m'est arrivé et je vais bien merci.
Brock: Pourquoi je serais coupable ?
Moi: Les hommes qui m'ont agressés te connaissent.
Randy: Et Cody t'as vu avec eux.
Brock:Je n'y suis pour rien.
Randy:Si maintenant dégages !
Brock met un coup de poing dans le visage de Randy et part. Randy veut aller le frapper mais je le retiens et ferme la porte. Je vais prendre un café. Pourquoi ai-je été gentille avec lui ? Pourquoi me fait il autant d'effets ? Ses yeux m'hypnotisent. Pourquoi je pense tout le temps à lui ?
Randy: June ! Allô la Terre !
Moi: ...Oui
Randy : Ah bah quand même.
Moi: De quoi ?
Randy : Ça fait 5 min que je te parles et tu réagis pas.
Moi: Oh désolé, tu disais ?
Randy: Que Brock m'énervait mais c'est pas important.
Moi: Oh d'accord.
Randy: Bon je vais m'entrainer à la salle et ce soir tu es ma manager, n'oublie pas.
Moi: Non t'inquiète pas.
Il part. Je finis mon café. Je vais ensuite me doucher et m'habiller. Je me calle devant la télé. Paige et Lana descendent vers 14h. On discute de tous et de rien et à 19h on se prépare. Je met une robe et des talons, il faut que je sois parfaite pour ma première apparition. On part en voiture, on va jusqu'en Iowa. On arrive à 21h30. Je rejoins Randy, il est énervé.
Moi:Qu'es ce qui t'arrives?
Randy: C'est Brock, il a demandé un match contre moi et il l'a eu.
Moi: Et alors ? C'est pas la première fois.
Randy:Non mais c'est la première fois que tu es en jeu.
Moi: C'est à dire ?
Randy: Si il gagne tu deviens SA manager.
Je reste bouche bée, a quoi joue Brock. C'est l'heure du match. Je fais mon entré au côté de Randy. Il me présente comme sa meilleure amie et la soeur de Cody Rhodes, son meilleur ami. Le match débute. Des coups féroces sont donnés de la part des deux. Randy fait tout pour gagner. Je veux rester avec lui par pitié faite qu'il gagne. Randy est sur le point d'effectuer un RKO mais Brock le contre et lui fait un F5. Brock fait le tomber. 1..2...3. Oh non ! Je reste au dehors du ring car j'ai toujours la "phobie" de monter sur le ring. Randy roule vers moi
Randy: -parlant difficilement- Désolé.
Moi: Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas.
Je lance un regard noir à Brock. Il sourit. Il descend du ring, s'approche de moi et me chuchote.
Brock: Maintenant tu m'appartiens.
Il rigole et s'en va. Randy se lève et on va dans les vestiaires. Cody se précipite vers nous.
Cody: June je veux que tu refuses, tu ne seras pas la manger de Brock.
Randy: Elle n'a pas le choix.
Cody: Toi la fermes tu n'avais qu'à mieux te battre pour ma soeur.
Moi: Cody tu te calmes, maintenant c'est comme ça on y peut rien.
Cody: Je te prévient que si il t'arrives qulque chose je le tuerait de mes propres mains.
Il part en colère. Randy va dans son vestiaire et moi je vais trouver Brock.
...: Alors ça te fais quoi de m'appartenir ?
Je me retounr. Brock se tient contre le mur, il ferme la porte de la pièce, il n'y a plus que lui et moi.
Moi: A quoi tu joues ?
Brock: A rien pourquoi ?
Moi: Qui sont les brutes qui m'ont agresses
Brock: Des amis.
Moi:Donc c'était bien ta faute.
Il se rapproche petit à petit de moi. Je recule jusqu'à me coller contre le mur de derrière, il est à deux pas de moi, il avance encore, il met sa main contre le mur près de ma tête.
Brock:Non ce n'étais pas ma faute mais la tienne.
Moi: Et pourquoi ?
Brock: Car tu es revenue et ils ont remarquer que tu m'aimais.
Moi:Je ne t'aime pas.
Brock:Alors pourquoi tu ne me repousses pas?
Moi: Ça servirait à rien si je te poussais tu ne bougerais pas.
Brock: C'est vrai.
Moi: Pourquoi me vouloir comme manager?
Brock: Pour que je puisse te mener à eux et qu'ils te tuent pour de bon cette fois.
Moi:Ça va pas tu es un grand malade.
Brock: Je sais.
Il m'attrape le bras et m'entraine avec lui.
Moi: On va où ?
Brock: Les rejoindre.
Moi: Non !
J'essaie de résister mais il est plus fort que moi. Il me traine jusqu'à sa voiture.
Brock: Monte !
Moi: Non.
Il me pousse carrément dans sa voiture. Il ferme la porte, verrouille les portes, fais le tour de la voiture, déverrouille sa voiture, il monte et reverouille les portes et on part. Je tremble de partout. Au bout de 20minutes, il s'arrête. Il sort de la voiture et ouvre ma portière.
Brock: Descend !
Je ne repond et ne bouge pas. Il me prend le bras et me sort de force de la voiture. Je vois quatres hommes qui se rapprochent.
Homme 3: Putain mais elle est bonne.
Homme 4: Ouai on peut se la faire avant de la tuer.
Homme 1: Tiens Brock -il lui tend un pistolet- c'est toi qui la tueras.
Brock hoche la tête. Il pointe le fusil sur mon crâne. Je ferme les yeux.
...: Baissez votre arme !
J'ouvre les teux.
Homme 1: Merde les keufs.
Policier: J'ai dit baissez votre arme et ne bougez pas où on tire.
Brock pose son pistolet au sol et quand il se relève je peux voir qu'il sourit.Voilà le chapitre 4, j'espère qu'il vous plairat et surtout n'oubliez pas de commenter et de voter 😘😘
VOUS LISEZ
My Dream Of Wrestler
General FictionJe m'appelle June Runnels j'ai 22 ans, je suis la fille de la légende Dusty Runnels donc la soeur de Cody et Dustin Runnels, notre mère est décédée quelques jours après ma naissance. Je vis dans une villa avec mes deux meilleures amies, Paige Knight...