On est à l'hôpital, le médecin nous dit qu'il n'y a rien de grave et qu'il peut rentrer à la maison. Cependant le médecin nous dit qu'il serait mieux que notre père ne reste pas seul chez lui. Je décide alors avec Cody qu'on irai chez lui chacun notre tour. Ce soir, c'est moi qui vais chez mon père. En rentrant, il va directement se coucher. Je reçois un appel de Brock, je décroche.
Brock: June ?
June: Qu'est ce que tu veux ?
Brock: Je suis... j'appelle pour savoir comment ça va.
June: Qu'est ce que ça peux te faire?
Brock: Je demande c'est tout.
June: Ca ne te regarde pas.Je raccroche. Non mais franchement, il croit quoi lui. Je vais me doucher et je vais dans mon ancienne chambre. Il ne reste qu'un lit et une armoire quasiment vide. Mon téléphone sonne, c'est Paige.
Paige: June, je suis vraiment désolé mais Brock arrive chez ton père
June: Quoi ?
Paige: Il est venu à la maison pour te voir et je lui ai dit, il me fait trop peur ce mec.
June: C'est pas grave Paige, je ne t'en veux. Merci de m'avoir prévenue.
Paige: Désole June.
June: T'inquiète.On raccroche, je m'allonge sur mon lit et quelque minutes après j'entend sonner. J'espère qu'il n'a pas réveillé mon père. Je vais ouvrir la porte et je referme derrière en sortant.
Brock: Tu m'as raccroché au nez.
June: Tu es venu juste pour dire ça.
Brock: Non, je suis venu pour voir comment ça allait.
June: Et qu'est ce que ça te fais ?
Brock: Putain June ! Tu me saoule, je te pose une question et tu me réponds par une autre, répond moi simplement.
June: Tu t'es battu avecmon frère et mon père a reçu un mauvais coup à cause de vous deux. Je sais que je vais bientôt le perdre et jai perdu mon match ce soir alors non ça ne va pas. C'est bon tu as ta réponse, tu peux partir maintenant.Il ne bouge pas et ne répond pas. Je fais mine de rentrer mais il m'attrape le bras.
Brock: Je suis désolé June. Sincèrement. Et tu veux savoir ce que ça me faisait de savoir comment tu allais. Je veux le savoir car je m'inquiète pour toi et je..peu importe.
Il s'inquiète pour moi. Ce mec est vraiment étrange, il va me rabaisser en public et après il vient me dire qu'il s'inquiète pour moi. Je ne sais même pas quoi lui dire.
June: Je suis fatiguée, je vais me coucher.
Brock: D'accord, à demain.Je rentre et je vais me coucher. POurquoi est-ce que je ressens cette sensation quand je suis en sa présence. Il est si différent quand il est seul avec moi. Je sombre rapidement dans le sommeil.
Je me réveille doucement, je trouve la motivation de me lever et de descendre à la cuisine. J'y trouve mon père en train de boire un thé. Nous discutons et sans que je ne sache pourquoi la conversation vire à Brock.
Dusty: Si tu l'aimes pourquoi tu hésites ? Il n'est pas mauvais au fond, je connais quelques histoires de son passé et il s'est forgé une armure. Mais quand il te parle, on voit une autre personne. Il tient à toi et tu tiens à lui. N'hésite pas June, il a besoin d'une femme comme toi. Une femme qui n'a pas peur de lui.
Après son discours je regarde mon père.
June: Pourquoi tu me dis ça ?
Dusty: Je vous ai entendu hier soir, ma fenêtre est au dessus de la porte je te rappelle et elle était ouverte. Tu es ma fille et je sais quand tu es amoureuse.
June: Je ne suis pas amoureuse de Brock.
Dusty: Si, tu l'es.
June: Oh papa, arrête.Je me lève de table et la débarasse.
Dusty: June, pour une fois écoute ton Coeur.
June: Papa...Il me prend dans ses bras.
Dusty: Je t'aime ma princesse et je veux que tu sois heureuse, même si Brock parait être un gros con, je sais qu'il te rendra heureuse, il te protegera. Je le sais.
Je sors de son étreinte et lui sourit.
June: Je t'aime papa.
VOUS LISEZ
My Dream Of Wrestler
General FictionJe m'appelle June Runnels j'ai 22 ans, je suis la fille de la légende Dusty Runnels donc la soeur de Cody et Dustin Runnels, notre mère est décédée quelques jours après ma naissance. Je vis dans une villa avec mes deux meilleures amies, Paige Knight...