Chapitre 1

520 21 1
                                    


Stephanie: Bon nous allons parler de votre contrat, pour commencer vous êtes là pour cinq ans, donc vous voyagerais la plupart du temps avec nous dans le car de la WWE, les questions à poser soit vous les poser soit vous posez celle qu'on vous donne et sinon vous connaissez le principe des journalistes, ça vous va ?
Moi: Oui, c'est parfait.
Stéphanie: Bien, alors vous n'avez plus qu'à signer.
Elle me tend les feuilles et je signe.
Stephanie: Oh et une dernière chose.
Moi: Oui.
Stephanie: Évite le plus possible Brock Lesnar, ce qu'il t'a dit tout à l'heure ce n'est pas justes des menaces.
Moi: Il ne me fait pas peur.
Stephanie: A toi de voir, c'est juste un conseil. 
Je sors du bureau et me dirige vers le vestiaire de Paige et Lana. Paige sort de son vestiaire quand j'arrive. 
Paige: Tu es devenue complètement folle !!?
Moi: Pourquoi tu me dis ça ?
Paige: Tu sais à qui tu as parler tout à l'heure ?
Moi: Oui à Brock Lesnar.
Paige: Sais tu de quoi il est capable ?
Moi: Non mais je m'en fiche, Lana est là ?
Paige: Non, elle est avec Dolph et tu interview qui ce soir ?
Moi: Alors...-je sors la feuille que Stephanie m'a passée- j'interview la Team Bella, Sheamus et Brock Lesnar.
Paige: Sincèrement fais très attention a toi quand il est à proximité de toi.
Elle part pour son match. Je vais sur ma zone de journaliste. J'interroge la Team Bella, elles je ne les aimes pas, elles se croient supérieur à tous le monde enfin Sheamus n'est pas mieux. J'ai un petit temps libre, alors je vais boire un verre d'eau, je croise Randy, mon meilleur ami, nos pères se connaissent depuis très longtemps, avec Randy on se voit depuis tout petit, je l'adore.
Moi: Bonne chance pour ton match Randy.
Randy: Merci, ça se passe bien toi ?
Moi: Oui, a part que les personnes que j'interview ne sont pas les plus aimables.
Randy: Comme qui ?
Moi : Comme La Team Bella, Sheamus et après j'ai Brock Lesnar.
Randy:Ah oui, je comprend, fais attention avec Brock.
Je ne répond rien, je ne sais pas pourquoi tout le monde me met en garde contre Brock.
Randy: Bon j'y vais a tout à l'heure.
Moi: Oui, bonne chance ou plutôt merde.
Il me sourit. Il s'en va. Je retourne sur ma zone quand soudain je me fais bousculer brutalement et je tombe les fesses les premières au sol. Je regarde qui m'a bousculée et je vois Brock Lesnar, mort de rire en me regardant.
Moi: Et ça te fais rire, tu sais que tu aurais pû me faire très mal ?
Brock: C'était justement mon attention.
Je me relève et il garde son regard sur moi.
Moi: T'as jamais vu une fille se relever ou quoi ?
Brock: En faite c'est juste que d'habitude elles attendent que je parte avant de se relever.
Moi: Oui bah moi j'ai pas le temps de jouer à tes gamineries.
Je passe à côté de lui et il m'attrape le poignet.
Brock: Tu as intérêt d'arrêter de me tenir tête car là tu as de la chance il n'y a personne mais si il y avait de monde j'en viendrait au mains, alors fait attention à toi.
Moi: Tu ne me fais pas peur;
Brock: Tu devrais.
Moi: Lâche moi.
Brock: Alors arrête de me tenir tête !
Moi: Ok, alors tu peux tenir encore longtemps de toutes manière on doit se rendre au même endroit, mais tu penses pas que les gens vont se poser des questions, il vont penser que tu es finalement quelqu'un de gentil, à tel point que tu me tiens par le poignet pour m'amener à ma zone que c'est mignon.
Brock: Ouais c'est ça et puis quoi d'autres encore.
Il me lâche et on se rend à la zone d'interview.
Je prend mon micro et je débute l'interview avant son match.
Moi: Bonsoir Brock; j'ai deux trois questions pour vous, pour commencer que pensez vous de votre adversaire de ce soir ?
Brock: Je ne pense pas, je suis sûr qu'il ne m'arrive pas à la cheville.
Il me regarde avec un grand sourire. Une image  apparait dans ma tête, un flash. Cet ado de 17 ans, le capitaine de l'équipe de football américain de mon lycée, le gars sur qui toutes les filles craquait dont moi, ce gars qui regardait à travers moi comme ci j'étais un fantôme.
Je viens de me rendre compte que je le fixait, combien de temps c'était écoulés, des minutes, des secondes, je n'en sais rien.
Moi: Que pensez vous de votre défaite hier soir face à l'Undertaker ?
Brock: Je n'ai pas perdu.
Moi: Si vous le dîtes et pourquoi avez vous préféré vous évanouir plutôt qu'abandonner ?
Brock: Car je ne suis pas un lâche
Il part sans rien demander de plus. Bizarre. Je suis le match sur l'écran. Brock et Randy sont très brutal. Brock gagne après un F5, sa prise de finition. Ils retournent aux coulisses. Je cherche mon frère, Cody. Quelqu'un m'attrape et me plaque contre le mur le plus proche.
Brock: Qui es tu ?
Moi: June Runnels, fille de Dusty Rhodes et soeur de Cody et Dustin Rho....
Brock: Je sais ça, dans quel lycée tu étais ?
Moi: Le même que le tien si c'est ce que tu veux savoir.
Il y eut un gros blanc entre nous.
Brock: C'était toi la fille qui avait trois amis et qui s'occupait du club de la bibliothèque, celle qui lisait tout le temps et qui venait à tous les match sauf quand ma petite amie que j'avais est venus te menacer de ne pas m'approcher.
Moi: Oui c'était moi mais sache que j'en avais rien à faire de ses menaces et encore moins de toi et pourquoi c'est elle sentie menacer par moi envers toi ?
Brock: Parce que je te défendais quand elle et ses copines t'insultait.
Moi: Pourquoi tu me défendais ?
Brock: Parce que je...qu'es ce que ça peut te faire ?!
Il me lâche et part.
 
Au final, je rejoins Paige, elle me dit que Lana reste dormir chez Dolph et on rentre toute les deux. Je lui explique ce qui c'est passé avec Brock en loupant volontairement quelques détails et en parlant du lycée.
Paige: Waouh mais tu ne nous avais jamais parler de lui.
Moi : Oui mais j'étais juste amoureuse et pas lui c'est pour ça que j'en parlais pas.
Paige: Et tu l'aimes encore ?
Moi: Non.
Paige: Tant mieux.
Moi: Pourquoi ?
Paige: Il est très dangereux. Lors d'un payperview  il y avait un match spécial Man VS Woman, une Diva a défier Brock et il l'a frappé, tabassé sans pitié elle a finit évanouie sur le ring, en sang et elle est restée plus d'un mois dans le coma, voilà pourquoi il faut resté loin de lui. 
Moi: J'ai du mal à me l'imaginer, il a changer depuis le lycée.
Paige: Les gens changent plus qu'on le pense.
Moi: Oui bon je vais me coucher, bonne nuit.
Paige: Bonne nuit.
Je monte dans ma chambre, mon téléphone vibre, un message:

Cody à 11:17 p.m: slt comment c passé ton 1er  jour de travail ? Tu n'es pas venu au buffet  qui était en ton honneur ?!

Je lui répond:

June à 11:19 p.m: oui ça c bien passé, j'étais un peu    fatigué. Bisous

Cody à 11:20 p.m: Ok, bizou    

Je vais dans ma salle de bain, me démaquiller et me mettre en pyjama. Je vais ensuite me coucher.                                          

J'espère que le premier chapitre vous as plût. N'hésiter pas a laisser un commentaire et à voter. 😜

My Dream Of Wrestler Où les histoires vivent. Découvrez maintenant