Chapitre 2

426 21 2
                                    

Le lendemain, je me lèves vers 10h00 a.m, je descend à la cuisine, Paige y est. 
Moi: Salut, tu sort ?
Paige: Oui, je vais à la salle d'entrainement.
Moi: Je peux venir ?
Paige: Oui mais dépêche alors.
Moi: Ok.
Je me prépare en vitesse. Je rejoins Paige à sa voiture.
 
En arrivant à la salle, je suis Paige et on va se changer. Paige met  sa tenue de sport habituelle et moi je met ma tenue de sport d'avant. Nous allons nous entrainer, Paige va sur le ring, pas moi. Je frappe seulement dans des sacs de frappes. Je met les gants et je frappe.
...: Alors comme ça la petite journaliste saurait se battre.
Je me retourne et je vois Brock.
Moi: Et alors ?
Brock: Vas y montre ce que tu sais faire, va sur le ring.
Moi: Non.
Brock :Pourquoi tu as peur de te recevoir une raclée ?!
Moi: Non je n'ai pas peur de ça.
Brock: Alors de quoi t'as peur ?
Moi :Je ne crois pas que ma vie t'intéresse .
J'enlève les gants et je pars.
Brock: Tu compte disparaitre encore une fois ?!
Je me retourne et il a parlé tellement fort que tout le monde nous regarde. Brock me regarde l'air d'attendre une réponse. Je me reretourne et je continue mon chemin. Je vais m'asseoir dehors sur un banc. Dix minutes plus tard quelqu'un s'assoit près de moi. C'est Brock.
Brock: T'as décider d'arrêter de me tenir tête ?
Moi : Non, je suis une Runnels, je ne lâche jamais rien c'est juste que je ne pouvais pas répondre à ta question devant tout le monde.
Brock : Et là tu peux me répondre ?
Moi : Je n'avais pas disparus.
Il y eu un gros blanc. Je ne sais pas si je peux lui parler de ça et lui doit sûrement attendre la suite.
Brock: Et ?
Moi :Tu veux vraiment savoir ?
Il hoche la tête pour acquiescer. 
Moi : J'étais catcheuse, ça faisait quatre ans, le soir de ton fameux match où je n'étais pas là, quand ta copine m'avait menacer, le même soir j'ai eu un match, je devais défendre ma ceinture, ça faisait six mois que j'étais championne et ce soir là j'étais à deux doigt de gagner, j'ai effectuer ma prise de finition du haut de la troisième corde et  je suis mal retombé et je suis rester dans le coma pendant 8 mois.
Il ne dit rien pendant un bon moment.
Brock: Tu étais catcheuse, l'intello du lycée était catcheuse.
Moi: Je n'étais pas l'intello, j'aime juste beaucoup lire, c'est tout.
Brock: Tu as essayée ?
Moi: De quoi ?
Brock: De redevenir catcheuse.
Je le regarde et il me sourit. Pas son sourire méchant, un sourire sincère.
Moi: Hors de question. Jamais je ne retournerais sur un ring. 
Brock: Pourquoi ?
Moi: Non maintenant c'est moi qui pose les questions, pourquoi tu me défendais au lycée ?
Brock: Et si je ne veux pas  répondre ?
Je ne lui répond pas tout de suite. Je me lèves.
Moi: C'est toi qui voit, mais ce que je t'ai dit reste entre toi et moi. Promet le !
Brock: Promis.

Je pars dans la voiture de Paige, je me met devant le volant et je m'effondre en larmes, jamais je ne serais catcheuse, c'était mon rêve depuis tellement longtemps, j'ai grandit dans le catch et maintenant j'en ai peur. Je lèves la tête et je vois Brock toujours assis sur le banc la tête dans ses mains. Il se lève brutalement et retourne sûrement s'entrainer. Je retourne à la salle pour dire à Paige que je rentre à pied.
...: June!
Je me retourne Stephanie m'interpelle.
Stephanie: On peut parler un instant.
Moi: Oui bien sur. 
On va a la cafétéria, on s'assoit à une table et on commande deux cafés.
Moi: De quoi vouliez vous parler ?
Stephanie: Tu peux me tutoyer et je voulais te parler de ça.
Elle pose une tablette devant moi et appuie sur la touche play. Je vois une catcheuse "elle me dit quelque chose" qui combat contre...moi. Mais comment et surtout pourquoi elle a eu cette vidéo. Je reste fixée sur la vidéo, ça fait bizarre de me voir combattre, ça fait longtemps maintenant.
Moi: Pourquoi vous me montrer cette vidéo ?
Stephanie: Je t'ai dit de me tutoyer et parce que je ne te veux plus en tant que journaliste mais en tant que catcheuse.
Moi: Cette vidéo date de 5 ans, je ne suis pas remonte sur un ring depuis et maintenant je suis journaliste pas catcheuse.
Stephanie: Arrête, une journaliste je peux en trouver facilement mais une catcheuse comme toi, tu es un mélange de AJ Lee et de Paige et c'est juste grandiose. Écoute au début tu seras manager et on verrat par la suite. Essaie s'il te plait.
Moi: Manager OK mais de qui ?
Stephanie: J'avais penser à Randy, vu que tu le connais bien et on mettra en place des story...
Moi: Je ne veux pas de story, Randy est mon meilleur ami.
Stephanie: Pas forcément avec Randy, un  autre catcheur mais Randy ne veut pas car il est protecteur envers toi... ce genre de chose quoi.
Moi: D'accord, excusez moi j'ai des choses à régler on en reparle demain.
Stephanie: Très bien.
Je me lèves, je vais dans la salle d'entrainement, je cherche Brock, il n'y ai pas. Je vais dans les couloirs, je l'aperçois il est de dos et au téléphone. Je vais vers lui, je le retourne, il a l'air surpris.
Moi: Pourquoi t'es allé leur dire, tu m'avais promis et je te faisais confiance, tu n'es vraiment qu'un gros con, alors vas y explique pourquoi t'a fait ça.
Brockson téléphone- euh je te rappelles plus tard- à moi- Pourquoi j'ai fait quoi ?
Moi: Que tu leur a dit que j'étais catcheuse.
Brock: Mais je n'ai rien dit à personne.
Moi: Menteur!
Brock: Écouté je suis peut être un gros con mais quand je tiens une promesse je la tient.
Moi: Alors comment Stephanie a su que j'étais...oh non ils n'ont quand même pas osés.
Brock: De qui tu parles ?

Voilà la fin du chapitre, j'espère sincèrement qu'il vous as plût et n'hésiter surtout pas à voter et a laisser un commentaire. 😘

My Dream Of Wrestler Où les histoires vivent. Découvrez maintenant