Je me réveille tout doucement en étirant mes bras au dessus de ma tête. Contrairement à ce que je pensais, j'ai dormi comme un bébé. Je jette un coup d'oeil à mon réveil et je vois qu'il est neuf heures passé. Brock à dit qu'il passait vers midi. Je dois me préparer, je descend à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Paige me rejoint avec une serviette sur la tête, elle sort de la douche.
Paige: Alors, ou va t'amener Brock ?
June: J'en ai aucune idée, je suis déjà très surprise de son invitation.
Paige: Fais attention à toi dans tout les cas.
June: Ne t'en fais pas.
Elle me sourit et sort de la cuisine. Je termine mon petit déjeuner et je monte me préparer. J'enfile un jean noir avec un pull large gris et des baskets. Je m'habille le plus simplement possible car je ne veux pas que Brock pense que je fais des efforts pour lui. Je me maquille légèrement et me fait un gros chignon. Je termine de me préparer quand Paige m'appelle.
Paige: June, Brock est là !
June: J'arrive.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir et je descends rejoindre Brock, il est vêtu d'un T-shirt noir et d'un jean. On se salue avec un peu de gênance, c'est assez étrange de se dire que j'ai un rendez vous avec Brock. Je referme la porte en sortant et j'ai le temps de voir Paige me faire un de ses sourires malicieux. Nous montons dans la voiture de Brock.
June: Alors on va ou ?
Brock: Dans un endroit que toi et moi connaissons bien.
June: A part un endroit en rapport avec le catch, je ne vois pas.
Brock: Vraiment, tu ne vois pas.
Je réfléchis à un endroit que Brock et moi pourrions avoir en commun.
June: Non ! On va au lycée !
Il sourit, j'adore son sourire.
June: Sérieux, on va au lycée ?!
Je me demande bien ce qu'on va faire au lycée. C'est au lycée ou je suis tombé amoureuse de lui, du moins je suis tombé amoureuse du capitaine de l'équipe de football.
On arrive sur le parking du lycée. Des lycéens sont assis sur les murets et discutent entre eux, des couples s'embrassent et des amis rient ensemble. Nous descendons de la voiture.
June: Et maintenant ?
Brock: Sois patiente.
Nous marchons côte à côte vers le hall du lycée, on passe devant nos anciens casiers et ça rappelle pleins de souvenirs. Les lycéens semblent éparpillés, on sent que c'est la fin de l'année pour eux. Brock ouvre une porte à double battant et nous entrons dans le gymnase. C'est ici que je venais juste pour le voir.
Brock: C'est dans ce gymnase que je t'ai remarqué pour la première fois.
June: Brock Lesnar aurait il un fond de romantisme en lui.
Il rigole.
Brock: Sérieusement June, je veux que ça marche alors je pense que le mieux est de repartir du point de départ.
June: Et le point de départ est le lycée.
D'un coup je remarque ce qu'il vient de dire, "je veux que ça marche", il veut que lui et moi ça marche, que nous ayons une histoire ou est ce qu'il veut juste que ça marche en tant que amis.
Brock: Tu étais toujours assise à la même place, et tu regardais les matchs et en même temps tu lisais tes livres.
June: C'est vrai et dès que le match était terminé, je sortais avant tout le monde.
Brock: Je regrette d'avoir été si con avec toi.
June: C'est du passé et tes amis étaient pires que toi.
Brock: J'aurai du les empêcher.
June: Brock, c'est bon on est adulte maintenant, ce qui s'est passé au lycée est le passé et aujourd'hui je suis celle que j'ai toujours été mais que personne ne voyait.
Brock me prend la main, je suis un peu choqué par ce geste venant de lui mais ça fait maintenant quelques semaines que lorsque je le vois, j'ai cette sensation étrange.
En tenant toujours ma main, Brock et moi sortons du gymnase et allons dehors. Nous nous asseyons dans l'herbe au milieu des lycéens. Je suis d'ailleurs étonnée que personne ne soit venu lui demander un autographe ou une photo ou alors ils ont tellement l'image de The Beast qu'ils doivent se convaincre que ce n'est pas lui.
Nous discutons de nos souvenirs lycées et j'ai vraiment l'impression d'être avec une autre personne. J'ignore ce qui a motivé Brock à m'inviter pour une après midi mais j'avoue que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien avec un homme.
Je regarde l'heure sur mon téléphone et la je le dis que Cody va m'engueuler. Je devais être chez mon père a 17h et il est 18h30 j'ai d'ailleurs des appels de Cody. Je lui envoie un message pour lui dire que j'arrive.
June: Desolé Brock mais il faut que j'aille chez mon père, j'ai complètement perdu la notion de temps.
Brock: Ne t'en fais pas, je te ramènes.
On se lève et Brock me reprend la main et sans que je m'y attende il se penche vers moi et pose ses lèvres sur les miennes. La sensation que je ressens à ce moment est fabuleuse. J'oublie tout ce qu'il y a autour et j'ai envie que ça continue. Quand nos lèvres se séparent, je reprend mon souffle et on se regarde dans les yeux. Je ne sais pas quoi dire mais Brock semble savoir.
Brock: C'est toi que je veux June, alors qu'est ce tu veux toi ?
June: Toi ! Je rêvais que tu me dises ça au lycée et ça y est tu me le dis au lycée même si nous ne sommes plus lycéens. J'ignorais que tu pouvais être aussi romantique.
Je me hisse sur la pointe des pieds pour l'embrasser.
June: Faut qu'on y aille.
On se tient toujours la main et on se dirige vers le parking. Je me sens différente, je me sens bien, vraiment bien. Je jette un coup d'oeil à Brock et il sourit, lui aussi semble différent.
VOUS LISEZ
My Dream Of Wrestler
General FictionJe m'appelle June Runnels j'ai 22 ans, je suis la fille de la légende Dusty Runnels donc la soeur de Cody et Dustin Runnels, notre mère est décédée quelques jours après ma naissance. Je vis dans une villa avec mes deux meilleures amies, Paige Knight...