Chapitre 12

32 3 4
                                    

/PDV Leo/

Nathan me mène jusqu'au salon m'invite à m'asseoir sur un fauteuil près du foyer éteint.

-Regarde et tu feras de même par la suite. Dit-il froidement.

Il met ses mains dans les cendres et murmure:

-Ignis.

Les flammes partent, comme si on avait simplement lancer une allumette dedans. Je regarde Nathan, qui porte un chandail laissant très bien voir ses veines lumineuses. Son regard se pose sur le mien. Ses yeux gris sont maintenant de couleur rouge sang. Ils brillent sous la lueur des flammes.

-Mortem.

Le blond passe sa main dans le feu et je pousse un cri. Mais il est fou?!? Il veut se brûler ou quoi?! Il ricane et je le regarde étrangement.

-Les personnes magiques comme nous, mieux connus sous le nom d'enchanteurs, sommes très reconnus pour leurs capacités à éviter de mourir.

-Que veux-tu dire par là? Demandais-je

-Evelyne, la fille de l'eau, elle ne peut pas se noyer. La fille de l'air, euh...

-Destiny. Dis-je en l'aidant.

-Ouais, Dorothé elle...

-Destiny. Son nom est Destiny, pas Dorothé.

-Arg, peut importe son nom! Elle ne peut pas mourir d'asphyxie et d'un autre truc dont j'ai oublié le nom. La Terra ne peut pas mourir de maladies bactériennes et Isabelle ne pourra pas décédé d'une coupure ou d'un os arraché.

-Et nous, laisse moi penser... Brûler vivant?

-Exactement. On ne pourra pas périr à cause d'un brûlure, peu importe son degré.

Il refait le même scénario, mais cette fois-ci, le feu s'éteint. Il me fait signe d'essayer. Je m'approche et fourre mes mains dans les cendres encore un peu chaude. Je prends une grande respiration afin de le dire d'un seul coup :

-Ignis.

Je garde les yeux fermés et je n'entends qu'un petit coup de vent. Sûrement Destiny. Quand j'ouvre à nouveau les yeux, je remarque que se n'était pas elle, mais moi qui avais fait ce bruit. Les flammes, maintenant revenues, sont très proches de ma main.

-C'est magnifique... Pensais-je à voix haute.

-Passe ta main dans les flammes. M'ordonne Nathan.

Je la passe sans crainte. Je ne veux pas passer pour un imbécile surtout après avoir crier tout à l'heure... La première fois, je la passe rapidement. Puis, je laisse peu à peu les flammes me lécher le bout des doigts. Finalement, je mets carrément ma main au feu! Je sens la chaleur envahir ma paume et j'adore cette nouvelle sensation!

-T'a le goût d'essayer ton pouvoir pendant le dîner? Dit mesquinement Nathan.

/PDV Destiny/

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/PDV Destiny/

-Salut, je suis Jonathan!

-B...Bonjour. Dis-je super gênée.

Jonathan a les yeux bruns (ou noir?) et des cheveux bruns très foncé. Mignon. Il n'a pas l'air très vieux, peut être un peu plus que moi. Il me sourit, puis me demande de le suivre. Il est vraiment très mystérieux... Reprends tes esprits, bon sang Destiny! Jonathan me guide jusqu'au haut d'une tour, qui doit être à près de 20 mètres du sol. Arrivés en haut, il ouvre une grande fenêtre et se retourne vers moi.

-Tu ne vas pas sauter en bas j'espère? Demandais-je

Il ricane, ce qui ne me rassure pas du tout. Ses yeux deviennent jaunes et le garçon murmure:

-Aeris.

Puis ce jete par la fenêtre. Je pousse un cri et vais rejoindre le cadre de celle-ci. Jonathan ne s'y trouve plus, seule une traînée d'étoiles blanches flotte. Puis d'un coup, un magnifique cheval ailé gris et noir apparaît au travers la traînée scintillante. La bête s'approche de moi en volant et je reconnais immédiatement ses yeux jaunes.

-Jonathan. Même transformer tu es mignon!

Destiny! Misère tu penses toujours à voix haute devant de beaux mecs! Arg, je ne peux jamais m'empêcher...

-Haha merci! Dit le beau brun sans avoir l'air vexé.

(Une chance!) J'accroche mon plus beau sourire, puis je me rends compte que c'est mon tour de me transformer. Qu'arrive-t-il si je n'arrive pas à devenir un joli cheval comme Jonathan? Je vais juste tomber et mourir écrasée comme une crêpe sur le sol? Ça suffit les pensées négatives! Pense positif! Je me recule de la fenêtre, puis murmure:

-Aeris.

Je me lance vers l'avant, je prends un élan puis saute par dessus le cadre blanc. Je ferme les yeux et je sens le vent me chatouiller chaque particule de mon corps. Je ressens une décharge électrique et j'ouvre les yeux, carrément sous le choc. Je me rapproche très rapidement du sol! Je pousse un cri et me recroqueville sur moi-même. Puis tout s'arrête. Je ne me sens plus tomber, le vent lèche doucement ma peau et j'ai presque peur d'ouvrir mes yeux. Finalement, je les ouvre et le paysage devant moi est fabuleux! Des nuages rosés, orangés et ainsi de suite sont visibles à perte de vue! Je fais quelques culbutes, puis Jonathan me rejoins.

-Suis moi, on va atterrir.

Il me guide vers le bas et chuchote:

-Ventus.

En un clignement d'œil, il reprend son apparence normale. Je fais de même, mais mes sabots glisse au moment de l'atterrissage et je plante dans Jonathan. Nous sommes tous les deux par terre, moi au dessus. Nos regards se croisent et je ressens des frissons dans tout mon corps. Je me relève et me regarde dans le reflet de la vitre. Je peux apercevoir nos yeux, à moi et Jonathan, brillés sous le soleil. Le garçon s'approche de moi et écarte une mèches de mon visage pour ensuite déposé ses doigts sur ma joue. Mais à quoi joue-t-il?

--------------------------------------------Coucou! Mon dieu, ce chapitre est plus long que prévu 😅 J'espère que vous aimez le suspense et j'aimerais (encore) faire des remerciements à CharlotteDesrochers ma meilleure amie depuis déjà 6ans et dem...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--------------------------------------------
Coucou! Mon dieu, ce chapitre est plus long que prévu 😅 J'espère que vous aimez le suspense et j'aimerais (encore) faire des remerciements à CharlotteDesrochers ma meilleure amie depuis déjà 6ans et demi, à Nathanielle & Sabrina, mes lectrices passionnées 😜 et à KalLafleur 💘 Merci beaucoup à vous de m'endurer, je vous adore 😘👌

Bisous💋
~xxNoLifexx

The Other QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant