Chapitre 21

23 3 0
                                    

/PDV Samara/

Moi, Felicia et Brien nous regardons tour à tour pour savoir qui parlera en premier. Felicia se racle la gorge, puis se lance:

-Samara est une Terra. Et je suis son professeur, comme tu l'as été pour moi.

-Euh, quoi? Dis-je complètement bouleversée

-Je peux tout t'expliquer.. Dit Felicia en menant moi et mon frère à l'extérieur

Je vais chercher un grand verre d'eau à Brien et suis ensuite Felicia. Je tiens l'adolescent par le bras et enfonce mes ongles dans sa peau bronzée pour faire sûr qu'il m'écoute. Rendus à l'extérieur, Felicia s'assise sur un estrade en ciment et nous explique la situation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a fort longtemps, juste avant la révolution industrielle, les 5 enchanteurs donc Maribelle la Fiera, Jason l'Aqua, Kendrick le Terra, Anaël l'Aeris et finalement Katherine l'Élue atteignent leur 16em anniversaire.

Katherine, une très jolie jeune fille, tomba folle amoureuse de Kendrick

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Katherine, une très jolie jeune fille, tomba folle amoureuse de Kendrick. Il faut d'abord savoir que dans ce temps là, chaque femmes devait être marié à un homme que le père choisissait. Kendrick aussi tomba sous le charme de Katherine, mais sachant que leur union était impossible, ils se voyaient en cachette et après un certain temps, Kendrick demanda la main de Katherine au père de celle-ci. Il fut pris de colère lorsqu'il comprit que Katherine ne lui avait jamais dit à propos de leur union. Le roi de Rose's Empire, le père de Katherine, refusa leur mariage et ordonna à ses gardes d'éliminer Kendrick afin que leur amour soit à jamais détruit. Les amoureux s'enfuirent dans un petit village très éloigné des 5 royaumes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Et que s'est-il passé ensuite? Demandais-je

-Je vais te le dire moi, ce qui s'est réellement passé. Dit Kendrick en me regardant

/PDV Kendrick/ Flashback/

Nous nous sommes réfugiés dans une auberge où Katherine nettoyait les cuisines et où je m'occupais des chevaux des visiteurs. (Dans ce temps là, les voitures n'existait pas et les carrosses était réservés pour les gens dans la classe privilégiée) Ces petits travaux nous aidait à payer notre chambre et de la nourriture. Moi et ma fiancée avons mis des plans afin de ne pas nous faire repérer par des espions royaux ou des gardes. Chaque fois que nous devions sortir de l'auberge, nous devions toujours porter une cape et de vieux vêtements. À cause de nous, les enchanteurs ne réussir pas à tuer la Sorcière. Un jour, les gardes venus prendre en main l'auberge alors que Katherine était partie dans les champs chercher quelques fruits. Un des gardes me prit par le coup et me tira une balle. Celle-ci me manqua et m'atteint à l'épaule gauche. Le chef de la garde royale ordonna à ce qu'on me laisse mourir, vidé de mon sang. Ils partirent et me laissa sur le pas de la porte, ensanglanté. La propriétaire de l'auberge, elle qui nous avait si bien accueilli, me mena à ma chambre avec l'aide de quelques visiteurs plus robustes. Je resta ainsi, sur mon lit de dentelle et de fausse soie, perdu entre la vie et la mort. Lorsque Katherine arriva, je pouvais presque sentir mon âme me quitter. Elle demanda au servantes de sortir de la pièce et elle s'approcha tranquillement de moi, comme si j'avais été atteint d'une maladie grave.

-Je peux te sauver. Je le sens.

-Comment peux-tu? Tu n'es qu'une Élue, cela m'étonnerai fort bien que tu puisses. Dis-je avec difficulté

-Ma mère est une Asperis. J'ai de son sang dans le mien. Je peux te sauver.

Avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, la belle brune s'avance vers moi et je vois ses yeux devenir mauves. Elle pose ses mains sur ma blessure et je grimace de douleur.

-Fleur de la vie, montre tes pouvoirs. Sort de l'ombre et montre ta puissance!

Je vois un éclat de lumière traverser ma poitrine et une douleur intolérable envahi mon corps au complet. Me tordant de douleur sous les mains de Katherine, celle-ci fini par reculer. Elle reste sous le choc alors que je déchire ma chemise sanglante. Ma peau est cicatrisée et je ne ressens plus aucune blessure. Je la prends dans mes bras et elle m'enlace à son tour. J'ordonne à Katherine de se reposer et que je m'occuperai des tâches. Ma fiancée porte son corps jusqu'à son lit et je lui mets les couvertures jusqu'aux épaules. Quelques jours plutard, nous célébrons notre mariage. Même avec le peu d'argent que nous avions, Katherine dénicha une jolie robe chez le couturier du village. Notre cérémonie s'est déroulée dans les jardins de l'auberge. Ce fut la plus belle journée de ma vie.

Voir Katherine dans cette robe et imaginer qu'un jour elle pourrait être la mère de mes enfants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voir Katherine dans cette robe et imaginer qu'un jour elle pourrait être la mère de mes enfants. Justement, neuf mois plutard, Katherine mit au monde une petite fille. Comme elle était jolie avec ses grands yeux marrons clairs. Et ses cheveux bruns noisettes était magnifique. Lorsque notre fille, Tamy, eût 6 ans, je décida de présenter ma petite famille à mes parents, alors roi et reine du royaume de Populus, qui veux dire saules en latin. Arrivés là bas, mes parents furent sidérés de voir que leur fils avait désormais une famille et qu'il allait pouvoir excédé au trône, en étant l'héritier. Je leurs expliqua la fâcheuse situation dans laquelle moi et avons été embarqués. Mon père m'offra alors un toit en faisant rénover deux chambres. Une pour moi et Katherine et une pour Tamy. Je remercia mon père pour sa précieuse aide et je coura annoncer la bonne nouvelle à ma famille qui m'attendait dehors à discuter avec maman. Moi et Katherine avons alors conclu que nous devions avertir la dame de l'auberge. Rendus aux frontières des royaumes, Katherine fut prise d'un énorme malaise. Je la porta alors sur mon épaule et rendu au village je loua un cheval. Je promis à la dame que je viendrais porter des ressources pour son auberge ainsi que de l'argent. Je fis mes au revoir et retourna vers le royaume. Je demanda à ce que Katherine soit mise dans une chambre où elle pourrait se reposer. Quelques jours plutard, le médecin de la famille royale m'annonça que Katherine, alors devenue blême comme des draps et maigre comme un cure dents, était atteinte d'une fièvre grave et qu'il sera difficile de la sauvée. Après plusieurs mois de tristesse, Katherine rendit l'âme. Je me suis mis à boire et travailler dans les mines pour payer nos jours à moi et ma fille. Tamy travaillait dans les usines de textiles. Elle grandissait et moi on me reprochait de ne pas vieillir. Un jour, je rentrais tard le soir. Je vis mes parents discuter avec le patron de ma fille. On m'appris alors que Tamy a eu un accident de travail et qu'elle est décédée. Ma fille de 12 ans, mon seul et unique enfant. La révolution industrielle a alors éclater. J'avais perdu mon emploi, puisque mon patron n'arrivait plus à me payer et que tout ce qu'il me restait était un royaume peu important à mes yeux. Puis un jour, mes parents mourir. Je m'attendais à bientôt les rejoindre, mais rien ne se produisait. Je suis né le 16 juin 1798 et nous étions déjà en 1904. Je me suis dit que j'avais de la chance, mais lorsque 1956 arriva, je trouva une Élue qui m'expliqua que Katherine avait jeter un sort d'éternité. De vie éternelle. En 2006, j'ai été professeur du pouvoir des Terra à une adolescente qui me rappella la mienne, Felicia.

----------------------------------------------
Coucou tout le monde!! 💓 Il est possible que le chapitre soit un peu incompréhensible, mais il y aura des explications dans le prochain chapitre, n'ayez aucune inquiétude. 🍕 Beaucoup de nouveautés sur Kendrick, j'aimerais aussi savoir si vous aimez bien ce qu'il s'est passé avec Kendrick parce que l'on va savoir autre chose sur lui dans plusieurs chapitres. Donc voilà, laisser un commentaire, voter pour ce chapitre, partager l'histoire avec vos amis 👑

Bisou 💋
~xxNoLifexx

The Other QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant