Chapitre 20

36 2 0
                                    

/PDV Samara/

-Euh, vous vous connaissez? Demande Kendrick en posant tour à tour ses yeux sur moi et Brien

-Ou...

-Non! Dis-je en coupant Brien. Non, on ne se connait pas. Tu m'a simplement beaucoup parler de lui, mais je ne l'avais jamais vu.

Kendrick me regarde de travers quelques instants, puis sort de ses pensées en secouant sa tête.

-Okay, eh bien dans ce cas, tout le monde dans ma voiture!

Je descends les autres marches, puis Brien me tend le bras. Je le repousse et celui-ci hausse les épaules. Kendrick s'installe derrière le volant et Brien accourt pour m'ouvrir la portière du côté passager. Je m'assis et attrape ma robe pour ne pas qu'elle se coince dans la porte. Brien s'installe sur la banquette arrière et Kendrick démarre la voiture. Le trajet vers le studio reste silencieux  mis à part la musique de la radio et Kendrick qui tapote ses mains sur son volant. Je me décide à regarder dehors. Rien de très intéressant. Un rideau d'arbres, une voiture, un poteau de signalisation. Un rideau d'arbres, une voiture, un poteau de signalisation. Ainsi de suite. Je laisse échapper un grande soupire, puis mon téléphone bip.

Isa 💗: J'espère que tu vas bien, profite de ta soirée :)

Je me décide de l'appeler et je fais signe à Kendrick de baisser le volume. Je tombe sur son répondeur et je lui laisse un message.

-Ouais, salut Isa! Faut qu'on parle, là tout de suite! Pourquoi tu réponds pas? Rappelle-moi dès que possible, chow.

Je raccroche et lance mon portable dans mon sac à main. Kendrick tourne à gauche, puis débouche dans le stationnement du studio. Une enseigne de néon orange illumine mes yeux. On peut facilement lire: Studio Powerful. Je débarque de la voiture, une fois celle-ci garée, puis porte mon sac à main en bandoulière. En me dirigeant vers l'entrée du studio, mon téléphone sonne. Je décroche et fais signe à Kendrick que j'ai un appel. Il me fais signe qu'il va être à l'intérieur et je vais vers le côté gauche du studio.

-Isa? Demandais-je

-Ouais, désolée j'ai manquer ton appel, j'étais avec Leo..

-Oh.. Et ça c'est passer comment?

-Tu fais quoi demain soir? On pourrait faire un pyjama party avec les filles?

-Ouais okay, bonne idée! Bon je te laisse, j'ai le gala de mon frère! Tu devineras jamais qui est avec lui!

-Hum... Laisse moi deviner... Son crush, comment s'appelle-t-elle déjà?

-Valerie, mais non c'est pas elle. Brien est là.

-QUOI? Tu me fais marcher ou quoi?? Brien, le frère de Jake à Gardénia?!?

-Tu sais que je ne suis pas sur haut-parleur et que tu me cris directement dans les oreilles..

-Oh désolée, haha..

-Ouais c'est Brien, je ne te fais pas marcher, ce n'est pas des blagues. Je dois vraiment filer, on s'appelle plus tard.

-D'accord, à plus!

Je raccroche finalement et entre dans le studio. Un remix de "Turn Down For What" risque d'éclater les hauts-parleurs et des lumières de toutes les couleurs m'aveugle les yeux. Je ne vois pas mon frère, donc je me dirige vers le bar. Un barman me sourit et je lui demande un martini. Je le bois à petites gorgées et lorsque je fini, je mange les olives juteuses. Je dépose mon verre sur le comptoir, puis aperçois Kendrick qui parle avec Valerie plus loin sur la piste de danse. Je me fais un chemin entre les extraordinaires danseurs et danseuses qui se déhanchent comme si c'était la dernière fois qu'ils dansaient. Arrivée à la hauteur des tourtereaux, Kendrick rougit et détourne les yeux.

-Haha, très drôle! Oh, salut Samara! Heureuse de te voir! Ta robe est SUBLIME!! Dit Valerie lorsqu'elle remarque ma présence

-C'est toujours un plaisir Valerie! La tienne aussi d'ailleurs...

Elle tourne sur elle même, faisant briller les brillants qui couvrent sa robe. Je ris en voyant l'air scintillant de Kendrick. Je sens soudainement une présence derrière moi et des doigts tapoter mon épaule.

-Faut qu'on parle. Là tout de suite. Dit Brien quand je me retourne

-Euh, okay... Dis-je en le suivant

Il me mène jusqu'au couloir des toilettes et s'arrête. Il s'approche de moi et je peux sentir une forte odeur d'alcool.

-Pfouah! T'as beaucoup bu hein?

-Euh... Bah un verre ou deux, mais c'est pas important. Dit-il en hoquetant

Il s'approche jusqu'à ce que nos bouches soient à quelques centimètres l'une de l'autre. La panique monte en moi.

-Je... Je t'aime Samara... Depuis le premier jour où l'on s'est vus...

-Brien, on ne peut pas faire ça... Tu es le meilleur ami de mon frère et ce serait trop étrange que l'on soit ensemble...

Il s'approche de moi et je le repousse.

-Arrête Brien.

-Allez, juste un...

-Brien! Lâche moi!

Il me retient entre son corps et le mur de briques. Aucun moyen de me défaire de son emprise.

-Brien lâche moi! Cris-je à répétition

Je pousse sur son torse avec toute ma force, mais rien ne l'empêche de reculer. Je donne des coups, je cris, je me débats, mais à cause du coin retiré de la salle et de la forte musique personne ne peut m'entendre.

-Euh qu'est-ce que tu fais Brien? Dit Kendrick en pénétrant dans le couloir

-Kendrick, aide moi! Je t'en supplie... Dis-je en sanglots

-Brien! Lâche la! Crit presque mon frère

Kendrick, en voyant que Brien ne bougera pas, ce lance sur lui en le poussant fortement et en le pressant sur le mur en face de moi. Brien réussi à ce défaire de Kendrick et fonce vers moi. D'un coup, des lianes entourent le torse de Brien et le ramène au mur. Kendrick me regarde, les yeux devenus verts pétillants. Je... Je ne comprends pas... Ses yeux reviennent doucement au bleu et j'entends des talons claquer venant dans notre direction. Une femme blonde apparaît, scintillante dans sa robe verte.

-Ah, Kendrick, je te cherchais partout! Dit-elle en ce tournant ensuite vers moi. S...Samara? Brien?

-Felicia. Dis-je

-Euh... Expliquer moi ce qu'il se passe! Dit Kendrick en s'avançant vers nous

----------------------------------------------
Coucou à vous!!! 🐷 Personnellement, j'adore ce chapitre!! Pleins de suspense, d'histoires d'amour et toutes les réponses de vos questions seront, je l'espère, dans le prochain chapitre 💝

Bisous 💋
~xxNoLifexx

The Other QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant