/PDV Evelyne/
C'est aujourd'hui l'anniversaire d'Isabelle. Hanna est sensée tout lui raconter. Je regarde mon cellulaire. Aucune message, ni d'appel. Je le lâche à mes côtés et je me retourne vers la fenêtre. Il fait beau aujourd'hui et je sens que Leïla, ma petite sœur, voudra sortir faire une promenade sur le dos d'Aperou, mon cheval espagnol.-"Toc toc toc" Evelyne? Je peux entrer?
-Oui maman, entre. Dis-je en me redressant.
Elle me ressemble beaucoup, sauf pour la couleur des cheveux. Ils sont châtains foncés. Elle se dirige vers moi et s'assit sur le lit. Aucune de nous deux ne parle, jusqu'à ce que je brise le silence:
-Vous n'avez pas l'air bien Mère, que se passe-t-il?
-Je... J'ai trouvé le livre de la Reine de Rose's Empire... Sur le pouvoir de l'eau... Me répond-elle en jouant avec son collier en forme de clé.
Attend attend, une clé?!?! Depuis quand ma mère porte cette chose?-Maman, pourquoi tu portes ça? Dis-je en désignant le bijou.
-C'est la Reine de Rose's Empire qui me l'a donné. Elle m'a dit qu'un jour, une de mes 3 filles allait être l'Aqua et que, lorsqu'elle trouvera le livre et qu'elle aura 16 ans, je pourrai lui donner la clé.
-Maman, j'ai déjà 16 ans. Alors donne moi cette clé. Dis-je en mettant ma main devant moi.
-Tu iras chez Isabelle aujourd'hui, avec les autres. Ils ont surement déjà eu leurs clés.
Elle met la clé dans ma paume, puis sort de ma chambre. Je la regarde s'éloigner. Je me lève et je texte Isabelle.
Moi: Je suis chez toi dans 15 minutes. On a besoin de parler. Préviens les autres. À toute!!
⭐️Pendant ce temps⭐️
/PDV Samara/
Je me lève avec difficulté et j'attends que ma vue s'ajuste à la lumière du soleil. Après plusieurs secondes, je vois très bien ma chambre. Je me mets sur mes deux pieds et je replace mes cheveux frisés. Je vais prendre une douche et après avoir essuyé chaque gouttes d'eau sur mon corps, j'enfile une serviette blanche autour de moi. Je sors de la salle de bain et je fonce dans quelqu'un. Je recule et je vois de beaux yeux grisâtres. Une chevelure blonde bouclés encadrent le visage de ma mère.-Putain, Maman! Tu aurais pu cogner avant que j'aille la peur de ma vie!
-Ton language jeune fille! Tu ne parlera pas comme ça sous mon toit! Tu sera privée de ton téléphone si tu redis un de ces mots! S'énerve Pénélope
-D'accord dans ce cas! Mais, maman, est-tu au courant pour l'histoire des 5 livres? La légende sur la Reine de Rose's Empire...
-Sarah... Me coupe-t-elle. Elle était une de mes très bonnes amies... Je me rappelle, à tout les mercredis elle venait prendre un thé à la framboise et menthe avec moi. Et Stephane, lui, parlait de nos terres avec Charles...J'étais enceinte de toi dans ce temps-là, c'est peut-être pour cette raison que tu aime tant le thé...
-À la framboise et menthe. Dit-on en choeur.
Nous sourions, nous baissons les yeux, perdues dans nos bons souvenirs. Je me rappelle, il y a quelques années, elle m'a fait essayer le thé à la framboise et à la menthe. Je me souviens que le goût était assez fort, mais excellent. La voix de ma mère me sort furtivement de mes pensées.-Un mercredi, elle m'a donnée une clé et m'a dit que je devrai avoir beaucoup de courage. Puis, j'ai appris que Sarah avait tombée enceinte pour la deuxième fois. Quelques semaines après, tu est née. Nous étions à Rose's Empire quand cette Grande Sorcière a brûler les champs de roses. Ton père a combattu aux côtés de Charles et quand Charles et Sarah se sont fait enlevés, elle a échappée 5 livres dans la salle de bal...
/Flashack/PDV Pénélope/
-Sarah! Sarah, où est-tu? Criais-je
Je voyais flou à cause de toute cette fumée. Je vis cette femme à l'allure surhumaine. Elle avait deux cornes brunes sur la tête avec un masque qui semblait pénétré son visage. Il était doré et rouge. Elle avait une robe en armurerie d'or. Ses cheveux blonds brillaient sous la lueur des champs encore brûlants. Elle me fixa de ses yeux jaunâtres et me fit un sourire démoniaque. Je frissone, puis je vois ses grandes ailes s'ouvrir.
Je regarde Sarah, qui dit quelques mots à Hanna et qui lui donne un papier. Je croise le regard de la Reine et je la vois tendre ses deux mains devant elle. Sarah murmure quelque chose en latin que je n'arrive pas à distinguer, puis elle ferme ses yeux. Lorsqu'elle les rouvrent, ils ne sont plus bleus foncés. Non, il y a de la lumière qui en sort. Elle continue de prononcer les phrases en latin, puis cinq objets lumineux apparaissent entre ses mains. Des livres. Ceux-ci se posent au sol et Sarah met un genou par terre. Elle chuchote quelques paroles incompréhensive, passe sa main sur les livres, puis ils disparaissent dans le sol.
/Fin/
----------------------------------------------
Bonjour les lecteurs! J'espère que vous avez quand même apprécier ce chapitre même s'il ne c'est pas passer grand chose.
✨Que pensez-vous du petit flashback?
✨Et la Grande Sorcière, vous la kiffer?
✨J'ai aussi ajouter une petite image de Pénélope
Bisous💋
xxNoLifexx
VOUS LISEZ
The Other Queen
FantasiÊtre la fille d'une Asperis et l'Élue d'une prophétie, ce n'est pas facile. Au fait, moi c'est Isabelle (Megan Fox). Mes parents ont disparus avant de pouvoir tout m'expliquer. C'est la Grande Sorcière qui les retiens, la femme dont parle la prophét...