**Écouter la musique avec la partie de Destiny**
/PDV Isabelle/
Katherine se tient devant moi avec le bouquet rouge en riant comme une imbécile. Elle me regarde et s'avance en laissant sa robe glisser doucement derrière elle. Je descends du plateau pour être à la hauteur de la femme.
-J'imagine que tu es Isabelle. Je suis Katherine, mais ça tu le sais déjà.
-Comment peux-tu encore être en vie?
-Tu pose beauuuucoup trop de question ma jolie.
-J'en ai le dr... Commençais-je
-Ferme là tu veux? Comment peut-il te supporter? Attends, comment s'appelle-t-il déjà? Ah oui, Leo...
Je ne dis rien, mais je la fixe et elle me contourne en riant. Je vois Kendrick qui boit une gorgée d'un liquide brunâtre, comme du whiskey. Je m'approche de lui et il me regarde à peine.
-T'as vu quelle garce est là? Dis-je en pointant derrière moi avec mon pouce
-Ouais, t'inquiète. Tu crois que je bois pour quelle raison sinon?
-Je suis désolée Kendrick...
Il me regarde tristement et je retourne sur mes pas, en direction de la piste de danse pour rejoindre Evelyne, qui se déchaine au son d'une musique entrainante.
/PDV Destiny/**Écouter la musique en multi-média**
Je suis tranquillement assise en regardant les filles danser lorsque je sens mon téléphone vibrer dans ma poche.
Inconnu: Sort dehors, je dois te parler. C'est urgent. Jonathan.
Je me lève et sors dehors ou le vent frappe doucement ma joue. Je vois Jonathan adosser contre le mur et je m'approche de lui. Lorsqu'il m'aperçoit, celui-ci exécute un petit sourire.
-Tu voulais me voir?
-Oui, tu me manques tu sais? Tu n'es pas venue me voir...
-Je sais... Pardonne moi...
Il me regarde sans rien dire et je baisse les yeux.
-Pourquoi moi, Destiny? Dit-il
-Pourquoi quoi, Jonathan?
-Pourquoi tu m'aimes moi et pas une autre? Pourquoi tu choisis d'être avec moi alors qu'il y a des garçons bien plus beau, bien plus intelligent et bien moins stupide que moi? Je suis tannée d'avoir toujours des questions sur nous, de me poser des questions sur notre avenir et sur ma vie.
-Tu veux savoir pourquoi je t'aime?! Parce que tu me permets d'être moi! Tu me permets de respirer même quand cela me parait impossible! Oui, il existe des garçons qui ont tout de plus que toi, mais aucun d'eux n'est parfait comme toi tu l'es pour moi! Je t'aime Jonathan! J'en suis malade! Tu es mon unique amour, le diamant parmis les cailloux, mon rayon de soleil! Tu es tout pour moi, je ne peux pas l'affirmer comme je le voudrais parce que je ne suis pas parfaite! C'est plutôt moi qui aurait dû te poser cette question. Comment un garçon aussi parfait que toi pourrais m'aimer moi, une simple fille idiote qui ne fait jamais les bons choix et qui fait toujours trop d'erreurs! Mais parmi toutes celles que j'ai pu faire, tu es certainement celle que je ne regretterais jamais!
Je le vois s'avancer vers moi, sa main glissant dans mon cou, agripper ma nuque et son visage approcher dangereusement du mien. Ses yeux admire mon visage pendant plusieurs secondes avant de se poser sur mes lèvres. Sa main exerce une pression sur ma nuque et je sens ses lèvres coller les miennes. Mes yeux se ferme et je savoure ce moment de douceur. Après quelques instants, je le repousse et nous nous regardons tendrement.
-Si je suis parfaite, c'est parce que tu me rends ainsi... Dis-je en souriant
/PDV Samara/
Je danse avec Evelyne au milieu de la piste de danse lorsque je vois Isabelle se joint à nous avec un air un peu triste.
-Que se passe-t-il ma belle? Demande Evelyne
Elle nous explique pour le lien qui uni Kendrick, Katherine et Tammy.
-Alors nous allons avoir besoin d'aide... Et je sais de qui. Dit Evelyne
-Hanna. Disons-nous toutes en chœur
Je la cherche du regard, mais elle est introuvable. Je cherche du côté de la serre pendant qu'Evelyne cherche dans la salle et Isabelle à l'extérieur. Nous nous retrouvons dehors avec Isabelle et nous parlons des endroits possible ou Hanna pourrait bien se trouver lorsque une voix se fais entendre derrière nous.
-C'est elle que tu cherche? Dit Katherine, perchée sur une branche d'arbre
Dans sa main, elle tient le col de la robe d'Hanna, qui semble inconsciente.
-Bon, puisque vous semblez l'avoir besoin... Elle était vraiment marrante, mais elle ne me sert plus à rien, garder la si vous voulez.
Puis elle lâche le corps de la femme, qui tombe rudement au sol. Je pose ma main sur sa poitrine. Aucun battement et son corps est déjà froid et dur. Nous ne pouvons plus rien faire... Des larmes perlent nos yeux à moi, Isabelle et Evelyne. Katherine s'enfuit parmi les branches d'arbres. Isabelle s'approche d'Hanna et la supplie de se réveiller. Rien à faire, elle nous a déjà quitter.
-Salope, tu le regretteras, ça je te promets! Crache presque Isabelle
-------------------------------------------------
Salut les gens!! J'espère que vous aller bien, petit chapitre hyper court, seulement 815 mots, je sais mais c'est la fatigue, que voulez-vous! Le prochain sera meilleur, promis! Merci beaucoup à vous tous qui me permette de bientôt me rendre au 600 vues!! Je vous aimes tout le monde, grooos bisouus!!
P.S: Tu es fan des magcons? Alors va lire la toute nouvelle histoire de ma meilleure amie CharlotteDesrochers, elle publie à tout les lundis et c'est vraiment un coup de cœur!!
Bisous,
xxNoLifexx
VOUS LISEZ
The Other Queen
FantasyÊtre la fille d'une Asperis et l'Élue d'une prophétie, ce n'est pas facile. Au fait, moi c'est Isabelle (Megan Fox). Mes parents ont disparus avant de pouvoir tout m'expliquer. C'est la Grande Sorcière qui les retiens, la femme dont parle la prophét...