Hey Paris, c'est Bruxelles.

98 16 0
                                    

« Hey Paris, c'est Bruxelles.
Tu te souviens quand j'ai été là pour toi le 13 novembre ? S'il te plaît aujourd'hui j'ai besoin de toi. Aujourd'hui je souffre, Paris. Cette fois ils s'en sont pris à moi, cette fois-ci c'est moi qui ai été touché.

J'ai mal Paris. Ils m'ont fait mal, ils m'ont fait peur... Ils m'ont blessé. Mais ils ne m'ont pas tué. Ça non, ils ne peuvent pas. Il ne t'ont pas tué toi, toi la Ville Lumière, ils n'ont pas tué ton pays. Alors ils ne m'auront pas, ils n'auront pas la Belgique.

Je vais me battre Paris, comme tu t'es battue, comme tu t'es relevée. Je vais me battre pour les morts, pour les blessés, pour ces millions de personnes touchées mentalement.
Je vais me battre parce que c'est ce qui prouve que nous n'avons pas peur.On sait tous  que  les personnes à qui ils font peur n'existent même pas. Je vais leur montrer, ils vont avoir peur. Je crois même qu'ils ont déjà peur, ils se sentent menacer par nous Paris, par la Belgique et la France. C'est pour ça qu'il tentent de nous soumettre, de nous réduire au silence.
Ils ont essayé de nous tuer Paris. Mais nous nous sommes relevées, plus fortes, plus unies. À l'épreuve des balles.

Paris, ils ont voulut nous mettre à genoux, mais ils nous mis debout.

Oh Paris, ils ont voulût que l'on cède sous leurs coups et leurs balles. Mais ils ne nous auront pas. Ils ne tueront pas notre humanité, ils ne nous volerons pas nos libertés. »

🇧🇪❤️

#PrayForBelgium

 Maelström Où les histoires vivent. Découvrez maintenant