Le jour ou tout a commencé ou comment Derek Hale a transformé sa meute en gamins à cause de sa connerie.
"1 semaines plus tôt"
Stiles se réveilla doucement sur un oreiller ferme qui se balançait au rythme de sa respiration, attend d'où son oreiller se balancé, il ouvrit les yeux et découvrit un torse ferme, il releva la tête et tomba sur le visage endormit de Derek
Mais au lieu de s'effrayer, il contempla la vue qui lui était offerte, Derek avait tellement l'air épanouie, heureux en paix avec lui-même quand il dormait, il n'arrivait pas a comprendre pourquoi se magnifique visage pouvait se déformer quand il était réveillé, et en parlant de réveillé il sentit quelque chose de dur dans le boxer de Derek collé à lui, attend double bug, Derek ... Boxer ... contre lui et la son cerveau se mis en marche, il cherchait comment il était arrivé la, avait il ???? ou alors ils avaient ????
_ Ne te fais pas des nœuds au cerveau, je t'ai ramené chez toi après ta dispute avec Scott
_ Ne prononce plus son nom, grogna Stiles
_ Et comme tu dormais, continua Derek faisant comme s'il n'avait pas été interrompu, je t'ai mis dans ton lit, Derek se redressa tout en le gardant dans ses bras, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je suis aussi dans ton lit, Derek se tut en entendant les battements frénétiques de Stiles et l'odeur de la tristesse profonde, il lui souleva le menton afin de le regarder dans les yeux.
_ Stiles, souffla Derek, s'il te plait regarde moi.
Stiles éclata en sanglots et s'engouffra plus profondément dans ses bras, bizarrement cela ne gênait absolument pas Derek, il n'avait jamais été très tactile, on pouvait même dire que ça l'horripilait, mais avec lui tout était diffèrent, son instinct de protection et ses sentiments pour le jeune homme avaient surpassé la gêne et le voir aussi triste lui brisait le cœur.
Derek ne comprenait pas pourquoi Stiles continuait d'être ami avec Scott alors que celui-ci été aussi ingrat, lui qui avait été présent tout le long de ces deux dernières années sans rien demander, sans jamais se plaindre.
Bon il est vrai que Derek l'avait un peu bousculé, plaquer contre toutes les surfaces dure comme les murs, mais c'est sa façon à lui de se rapprocher de cette odeur entêtante, mélange de miel et de caramel avec une touche de pêche, cette odeur qu'il avait senti dans la forêt lors de leur première rencontre, et qui depuis l'obsédé.
Stiles se rendormit se sentant en sécurité et apaisé, et vu l'heure tardive le shérif allait bientôt rentrer, alors à contre cœur, Derek se sépara de Stiles, l'allongea puis rabattit la couverture.
Avant de sauter par la fenêtre, Derek l'embrassa sur le front puis sur les lèvres.
_ Je promets de prendre soin de toi, personne ne te fera du mal.
Derek ouvrit la fenêtre jeta un dernier coup d'œil a son compagnon et sauta rejoindre sa camaro.
LMDPC
Tamara le sentit de loin, elle sentit le lien indéfectible et naissant de deux âmes sœurs, un loup garou Alpha et un humain Alpha, elle avait bien eu raison de faire confiance a l'aura de la voyante qu'elle avait sacrifié.
Sur le siège avant de sa voiture un chat, au pelage tigré noir et gris, leva la tête vers la jeune femme et miaula.
_ Oui mon trésor, nous nous rapprochons de notre but, une fois le sacrifice de ses deux personnes rien ne pourra nous arrêter a nous la vengeance.
VOUS LISEZ
LA MEUTE DES PETITS CHENAPANS PART 1
WerewolfSalut a toutes et a tous, Pour commencez mon aventure WattPad, je voulais vous proposez cette "petite fiction", qui comporte actuellement 21 chapitres mais qui n'est pas encore terminée. C'est un fiction basé sur Teen Wolf la série avec en personna...