Chapitre 10

2.2K 106 1
                                    

Décisions Où Le Début D'Un Rapprochement Et La Fin D'Un Sacrifice.

"2 Jours plutôt"

Derek ne savait pas quoi penser de la nouvelle situation, il avait de gagner un Alpha dans sa meute mais il venait de perdre un ami, ami qui était à présent un traitre et cela faisait souffrir son compagnon.

Stiles s'était enfermé dans la bibliothèque depuis une demi-heure et ne voulait que personne ne le dérange. Derek utilisa ses dons pour connaitre les sentiments actuels de Stiles, il ferma les yeux et se concentra, Stiles était nerveux, triste et très en colère.

Jackson tira le pantalon de Derek, il baissa le regard et la mine triste de son petit louveteau lui brisa le cœur.

_ Qu'y a-t-il mon pti loup ?

Isaac trottina gêné, Derek le souleva et le prit dans ses bras, le petit loup posa sa tête sur l'épaule de son Pa' et accrocha ses bras autour de son cou.

_ Tu crois que Ma' va bien ? il est en colère contre moi, il me fait plus de câlins, j'ai fait quelque chose de mal ...

_ Mais non pti Jack, il a perdu quelqu'un et il réfléchit, il doit faire un choix très dur, Derek embrassa Jackson sur la joue.

Peter s'approcha et prit Jackson puis fit un clin d'œil à Derek.

_ Les enfants, cria Peter, qui veut allez au cinéma avec moi, j'ai envie de voir les minions, les quatre enfants se mirent à courir dans l'entrée, prenant leur manteaux et chaussures, Aimon s'occupait de mettre les manteaux des filles tandis que John et Melissa se préparèrent aussi à sortir, s'occupaient de mettre les chaussures des garçons.

Peter et Aimon prirent le SUV de Derek pour emmener les cinq enfants au cinéma, derrière Isaac et Jackson se chamaillaient pour savoir qui était le préféré de Danny, Erica était blotti contre Boyd, Lydia feuilleté un magazine de fille.

Peter conduisait en essayant de se concentrer sur la route, car la présence d'Aimon le perturbé, son loup voulait prendre le jeune homme dans ses bras et le faire sien mais après le récit de son histoire il ne voulait pas le brusquer.

Il sentit une main se posait sur sa cuisse lui donna des frissons, il quitta deux seconde la route pour regarder l'homme qui était assis à côté de lui et qui rien qu'un toucher à travers son jean, pouvait l'électriser.

Leurs regards se croisèrent, Aimon sourit et Peter détourna le regard gêné en direction de la route mais laissa la main d'Aimon caressait sa cuisse.

Depuis bien longtemps il avait perdu espoir de trouver la personne qui partagerai sa vie, il avait eu un espoir avec cette superbe femme a ses vingt ans mais elle avait disparu du jour au lendemain lui laissant une lettre comme d'adieu. Sa sœur lui avait annonçait que son âme sœur, la véritable, lui apparaitrai un jour et qu'il le saurait rien qu'au premier regard, et qu'à partir de ce jour-là il devra compléter ce lien, et quand cela se fait il deviendra complet et entier.

Il arrêta la voiture et se gara et aida les enfants à descendre à leur tour, pendant un moment d'inattention des enfants qui s'amusait à se taquiner, Aimon retourna Peter contre la voiture, plaqua son corps au sien, une main derrière son dos pour le maintenir, une derrière la nuque, s'approcha délicatement laissant le temps à Peter de s'esquiver, ce qui n'arriva pas, il l'embrassa délicatement, léchant et triturant les deux jumelles pour avoir un accès total.

Peter grogna de plaisir, et entrouvrit la bouche, Aimon en profita pour introduire sa langue et chercher sa jumelle.

Peter repoussa subitement Aimon, il avait senti Lydia s'approcher

LA MEUTE DES PETITS CHENAPANS PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant