Chapitre 4

2.7K 123 5
                                    

Isaac Lahey l'enfant terrible ou la technique des yeux de chien abandonné

"5 jours plus tôt"

Stiles se réveilla doucement de sa nuit, il se sentait léger malgré le poids qui pesait sur lui. Le poids ? Stiles ouvra les yeux et découvrit deux têtes sur chaque de ses flancs, une tête brune bouclé et une tête blonde, bougeant doucement la tête il s'aperçut qu'il s'agissait d'Isaac et Jackson accrochait a lui dormant profondément.

Stiles souri tendrement, la journée d'hier n'était pas un rêve, mais il s'en accommodait rien qu'à voir le sourire affichait sur le visage des deux enfants, quand il pense qu'avant-hier encore il se disputait avec Isaac pour un projet d'éducation civique et avec Jackson pour une passe de Lacrosse trop facile a rattrapé selon Mr-Whittemore-Je-Suis-Le-Meilleur.

Rien que de les voir comme ça, vulnérable et mignon comme des agneaux, quand il aura levé la malédiction il pourra enfin se venger à sa façon, les charrier, les menacer de révéler a tout le monde leur petites manies d'enfants.

Mais pour l'instant tout ce qu'il veut c'est les protéger, les aimer comme ils le méritent, il sait que leurs enfances n'ont pas été de tout repos, l'un a perdu sa mère jeune comme lui et son père le persécuter, et l'autre enfant adopté par des parents qu'ils le considèrent plus comme un trophée que comme un enfant à aimer.

Derrière Jackson, Lydia et dos à dos avec Erica qui tiens Boyd contre elle, Stiles les regardent avec amour, il sait que quand tout sera fini, il redeviendra l'humain pathétique de la meute, enfin s'il en fait partie véritablement, alors il veut profiter de ces moments le plus longtemps possible, les admirer et graver dans sa mémoire ces images de douceur et d'apaisement.

Il s'imagine une vie de couple avec Derek, trois louveteaux gâtés par Peter, car il savait que malgré le passé de Peter, derrière la façade, se cacher un homme bien. Il est juste tourmenté par la disparition de sa famille, alors des petits louveteaux lui courant après ça ne pourra que le stabiliser, et pourquoi pas lui trouvé une compagne, il fallait que Stiles en parle à Derek.

Ah oui Derek, Stiles réfléchissait mais ne savait pas comment interpréter ses actes depuis quelques temps, le baiser, les mots lupin sur les âmes sœurs et l'imprégnation, le câlin en boxer dans sa chambre, les regards langoureux au supermarché, les clins d'œil au repas et surtout la jalousie quand le caissier lui avait de l'œil. Pouvait-il croire qu'ils étaient en couple ou alors ce n'était qu'une passade une amourette un flirt.

Pour Stiles, sa bisexualité n'était connue que de Scott, qui ne faisait plus partir de sa vie, il avait longtemps eu un crush pour la belle Lydia martin qui s'est avéré être une immense amitié et une reconnaissance intellectuelle. Puis un petit crush pour le bel Isaac Lahey, faut dire qu'il est canon quand il ne fait pas le con. Et enfin son coup de cœur, son attirance indéniable pour le brun ténébreux, le chef de meute, l'alpha, le taciturne et torturé Derek Hale.

En parlant de Scott, il espérait qu'il passe des vacances pourrit pour lui apprendre à se foutre de lui, quel culot ce type, après tout ce qu'il avait fait pour lui, bon c'est vrai c'est de sa faute si Scott est devenu loup-garou, mais le nombre de fois incalculable ou il l'avait laissé tomber soi-disant pour aider Alison, mais lui qui l'aider ... Derek !

Stiles doucement réveilla les deux garçons sur lui voyant que le réveil marquait 10h13, il était grand temps de se lever, mais surtout c'étaient les voix de son père et de Peter qui le décida, sentant la dispute venir.

_ Doucement les garçons, réveillez-vous calmement, Stiles se leva déposa Jackson et Isaac sur le matelas, allez Lydia, Erica et Boyd on se réveille, c'est l'heure, je vous ai laissé dormir tard parce que c'est les vacances mais on a pleins de choses à faire, Les autres enfants se levèrent, les cheveux en bataille, les yeux tombant, deux bâillements, et un étirement mis fin à la nuit.

LA MEUTE DES PETITS CHENAPANS PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant