Lydia La Princesse Aux Livres ou comment une enfant de 5 ans trouve le secret de la sorcière.
"5 jours plus tôt"
Melissa s'occupa de mettre les crudités dans les assiettes des enfants tandis que Peter servit la viande grillée du barbecue à toute la tablé, quand il sentit Deaton arriver près du manoir.
_ Melissa veux-tu bien allez ouvrir, Deaton arrive. Et il n'est pas vraiment l'air de très bonne humeur, dit-il en humant.
Melissa se leva et alla ouvrit a l'émissaire, qui fulminait contre certains propriétaires d'animaux qu'il trouvait irréfléchi.
_ Alors mon bon ami, que t'arrive-t-il, tu m'avais l'air de meilleure humeur tout à l'heure au téléphone !
Deaton secoua la tête lasse de son travail, non pas des animaux mais des humains qui les maltraités.
_ Rien de grave, une affaire dont je m'occupe et qu'il va falloir que je règle, fit Deaton en s'asseyant, où sont Derek et Stiles ? il tourna la tête vers les enfants, et je vois qu'il manque aussi Jackson.
Peter se tourna vers Erica et Danny, sourit et s'approcha pour lui montrer la photo de son portefeuille.
_ Voilà où ils sont, Peter était ravi du sourire qu'affiché le druide, les choses avance bien, enfin j'espère que ça ne va pas stagner, tu connais Derek, il va lui falloir du temps....
_ On n'a pas le temps Peter, j'ai beau chercher dans mes livres je n'ai rien trouvé de plus, sur cette Tamara McDowell, que ce que je t'en ai dit, et mes sources cherchent encore, si cette femme est vraiment celle que nous recherchons, elle a réussi à disparaitre pendant 300 ans alors qui sait où elle peut-être maintenant et comment lui faire briser le sort.
Deaton baissa la tête vers son assiette mais n'y voyait rien, il réfléchissait à toutes les possibilités envisageable mais aucunes ne lui semblaient bonne, il ne pouvait pas sacrifier Stiles ni Derek, il ne pouvait en aucun cas laisser les enfants, le Shérif et Melissa dans cette état non plus, il soupira.
_ Ne te prend pas la tête Deat', mange on verra après, Peter fut attiré par un mouvement en bout de table.
Miss Martin se tortillait comme si elle était possédée par le diable, mais Peter savait qu'elle ne faisait ça que quand elle savait quelque chose mais qu'elle n'était pas sûre d'elle, un combat intérieur en quelque sorte.
_ Lydia, princesse, ça va ? Peter observa un peu plus la jeune enfant, et s'aperçut qu'en fait, elle essayait de retirer un vieux calepin de sous ses fesses.
Lydia se leva et s'approcha la tête basse puis tendit le calepin à Deaton.
**
Derek se réveilla le premier de la sieste improvisée, il savait où il était et qui était dans ses bras.
Jackson recroquevillé sur son flanc gauche tenant son tee shirt avec ses petites mains, la tête posée sur son épaule et Stiles juste derrière, un bras recouvrant Jackson et Derek, ses jambes collées à la sienne, sa tête reposant sur son bras.
Mon dieu, pensa-t-il, je ne pourrais jamais vivre sans eux.
Il observa la mine reposée de Stiles, ses traits fins, son visage lumineux, ses lèvres tentatrices, se corps doux posé pas loin de lui, il devait absolument se calmer, un enfant dormait entre eux.
Il se leva doucement faisant bien attention de ne réveiller aucuns des deux.
Jackson se tourna vers Stiles et gigota pour se blottir dans ses bras, qui les resserra automatiquement.
VOUS LISEZ
LA MEUTE DES PETITS CHENAPANS PART 1
WerewolfSalut a toutes et a tous, Pour commencez mon aventure WattPad, je voulais vous proposez cette "petite fiction", qui comporte actuellement 21 chapitres mais qui n'est pas encore terminée. C'est un fiction basé sur Teen Wolf la série avec en personna...