Epilogue

2.5K 141 12
                                    

Le Début D'Une Nouvelle Ere

Cela faisait treize heures que Peter avait laissé Stiles, et Derek angoissait même il pouvait sentir son compagnon malgré la distance.

Les louveteaux avaient repris leur âge initial, déjà les petits lui manquaient.

Quatre adolescents étaient dans le salon digérant l'histoire que Deaton et Peter leur avait compté.

Isaac assit à côté de Danny observait Peter tenant dans ses bras Aimon, Erica était installé sur les genoux de Boyd observait les photos que Peter et Danny avait faites, Lydia se tenait face à la cheminée.

Jackson quant à lui était dehors, il ne savait pas comment, mais il se souvenait de tout, son temps avec Stiles, leur câlins, son sentiment d'être aimé et entouré, il s'approcha de la balancelle et ouvrit l'album photo où était écrit "mes amours", il reconnut l'écriture de Stiles.

_ Pourquoi je me souviens de tout, demanda-t-il à Deaton en feuilletant l'album.

_ Je ne sais pas, peut être existe-t-il une connexion entre vous que personne ne soupçonne, je ne peux pas te dire exactement, Deaton se mit devant lui, que ressent tu, là, maintenant par rapport à Stiles ?

_ Il me manque, je n'ai jamais eu d'affinité avec lui, je l'ai toujours mépriser et humilier, pourtant il a pris soin de moi, soin de nous tous, alors qu'on la repoussé, Erica l'a frappé, Lydia l'a ignoré toutes ces années, Boyd, ben c'est Boyd, Isaac l'a malmené, j'ai failli le tuer, pourtant il nous a donné plus d'amour que toutes nos familles réunit, je n'ai qu'une envie c'est le prendre dans mes bras, je ressens un manque incroyable, j'ai envie de pleurer, Jackson se sentait déboussolé, des larmes de frustration coulèrent involontairement de sa volonté, il se leva et hurla, STILEEEEEEES.

Enervait, il jeta l'album, il n'arrivait pas à réfléchir correctement, ses sentiments se bousculaient, son envie d'avoir un câlin de Stiles, d'être réconforter, de se sentir aimer véritablement.

_ Je serais toujours.

Jackson sentit deux bras l'entourer, une joue frottait dans son dos.

_ Tu n'as qu'à crier mon nom et je serais là, souffla Stiles, réconfortant son louveteau devenu adolescent.

Deaton se mit à observer la scène qui se dérouler devant lui, les trois autres loups adolescents et la jeune fille aux cheveux blond vénitien s'étaient ajouté à leur câlins.

_ De toute façon, tu es Ma' donc tu as obligation de nous aimer, déclara Lydia sérieuse.

_ Je ne considère pas mon amour pour vous comme une obligation.

_ Au moins maintenant les entrainements avec Derek vont être plus détendu, Ma' Stiles va nous sauver, ricana Isaac.

_ Idiot de louveteau, pour la peine je lui dirais de te faire un entrainement spécial rien que pour toi, menaça Stiles le sourire aux lèvres.

_ Non tu n'oseras pas faire ça ?

_ Non jamais.

_ Ce n'est pas que je ne trouve pas ça adorable tout cet amour, mais je peux en avoir aussi, demanda Derek.

_ On aura tout vu, Papa Derek est jaloux de ses louveteaux, lâcha Peter mort de rire dans les bras de son compagnon.

_ Ben je ne veux pas faire mon jaloux mais moi aussi j'aimerai avoir un câlin, dit Danny en ouvrant les bras.

_ Isaac je crois que ça t'est destiné, Stiles poussa Isaac vers Danny plus qu'heureux de prendre le jeune bouclé dans ses bras.

Stiles lâcha ses louveteaux en apercevant Melissa qui le regardait tristement derrière Peter et Aimon.

Il baissa la tête et s'excusa auprès de la mère de son ancien frère, elle s'avança et le prit à son tour dans ses bras.

_ Tu seras toujours mon second garçon, sache-le, rien ne change, pour moi.

_ Merci, Melissa.

_ De rien mon grand, maintenant si tu le veux bien je vais devoir rentrée et tout préparer pour l'arrivé de Scott, elle se tourna vers John et lui sourit, John ? Peux-tu me raccompagner ?

John hocha de la tête, lui confirmant qu'il l'a ramené, il s'avança vers son fils et l'embrassa.

_ On va devoir parler de cette addiction de la cigarette que tu avais et de ton comportement jeune homme, rigola Stiles heureux de voir son père à nouveau lui-même, mais aussi de ton petit coup de cœur pour Melissa.

_ Ca, mon garçon, nous verrons cela en temps et en heure, John prit son fils dans les bras et le serra, merci d'avoir veillé sur nous, par contre tous les deux nous allons avoir une sacre discussion sur toi, Derek Hale et les membres de la meute, il fixa son regard droit vers Derek, compris Mr Hale, demain soir, à la maison, 19h30 repas de famille, vous, Stiles et moi.

Derek se sentit tout petit et Peter ricana devant la mine effrayée de son neveu, John, malgré son statut d'humain ressemblait fort a un alpha, mais étant son futur beau-père il ne pouvait pas couper à la fameuse discussion.

_ Oui Mr Stilinski....

_ Appelle moi John, pour le moment, même si je sais que bientôt tu m'appelleras Beau-papa, sourit John.

John salua tout le monde d'un signe de la main et partit avec Melissa, la raccompagnant chez elle.

Isaac partit une heure plus tard avec Danny, main dans la main, Jackson et Lydia partirent se faire un bowling avec Erica et Boyd, puis ce fut au tour de Peter et Aimon de s'éclipser pour une soirée romantique, laissant les deux amoureux seuls.

_ Que veux-tu faire ? demanda Derek dans le dos de Stiles, entourant ses épaules de ses bras puissant, torse nu, se frottant légèrement à son compagnon.

_ Hum ? A en jugé par tous tes muscles tendu je dirais... Une partie d'échecs ?

Derek sourit de l'humour de son homme, il le tourna face à lui et l'embrassa fougueusement, il le souleva et le fit assoir sur la table du salon, se callant entre ses jambes, Stiles crocheta ses jambes autour de sa taille.

Stiles gémit fortement et tira sur les cheveux de Derek le faisant reculer.

_ Derek Hale, je vous aime, pour toujours et à jamais.

Derek ne s'attendait pas à ce genre de déclaration en ce moment, il fixa son homme et répondit.

_ Stiles Stilinski, je vous aime, pour toujours et à jamais.

_ Hum j'ai envie de rajouter, torse nu c'est bien, mais nu c'est mieux, Stiles fit un clin d'œil lubrique, lorgnant sur une partie de l'anatomie de son loup, se léchant les lèvres de façon assez subjectives, un gémissement d'envie retentit dans la maison.

Derek souleva Stiles et le jeta sur ses épaules, le portant comme un sac de riz, faisant éclater de rire Stiles et il monta direction la chambre avec son coli, Derek comptait bien lui montrer à quel point il l'aimait, encore, encore et encore, et ce jusqu'à épuisement.

FIN

LA MEUTE DES PETITS CHENAPANS PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant