Chapitre 8

2.3K 106 8
                                    

Boyd Le Bavard ou Comment Stiles Se Retrouve A Danser La valse Au Clair De Lune Avec Un Gentleloup.

"3 jours plus tôt"

Boyd était un adolescent réservé et silencieux, étant l'aîné d'une fratrie de 4 garçons et de 2 filles, il avait toujours fait passer sa famille avant tout. Travaillant à la patinoire de BH afin de subvenir aux besoins de sa famille et d'aider ses parents, en les soulageant financièrement. Sa rencontre avec Derek ne lui avait apporter que du bonus, une fatigue moindre qu'avant, une force décuplée mais surtout de vrai amis et une superbe petite amie.

Mais le petit Boyd était bien diffèrent, ce gamin de 5 ans était bavard, voire même très bavard, c'est surtout sa soif de curiosité maladive qui le rendait si bavard, il ne pouvait s'empêcher de poser des questions tout le temps.

Aujourd'hui ses questions incessantes allaient faire mouche dans l'esprit d'un loup très grognon.

_ Dis Pa'Der, pourquoi Ma' et toi vous ne vous mariez pas, comme ça on aurait une vraie famille comme tout le monde. Et pourquoi Ma' il part voir le monsieur qui l'a ramené hier ? Lydia et Erica disent que c'est un prince charmant. C'est quoi un prince charmant ? Et pourquoi Jackson et Isaac ils disent que Ma' va partir avec lui, c'est vrai ? Moi je veux que Ma' reste avec nous, Boyd baissa la tête vers le sol et son air triste redit malheureux Derek.

Derek s'approcha du canapé, s'y installa et il tapota la place à côté de lui, afin que Boyd s'approche. Il l'installa près de lui et l'embrassa sur le front.

_ Écoute mon grand, pour l'instant Stiles ne va allez nulle part, il va juste faire visiter la ville à Raimond.

_ Aimon, il s'appelle Aimon, cria Peter de la cuisine, qui se sentait bizarre rien qu'en ayant prononcé son prénom.

_ Ah oui Aimon, Derek grimaça de dégoût rien qu'en prononçant ce prénom, il aurait voulu lui arracher chaque partie de son corps et les balancer de la falaise en hurlant "je suis le roi du monde". Il maudit Stiles de lui avoir obligé à regarder Titanic le soir d'avant, qui était soi-disant une belle histoire d'amour, tu parles ! un navet gigantesque, le seul passage qu'il avait aimé, ce fut quand le bateau coula avec ses abrutis d'humains plus bête les uns que les autres.

Derek secoua la tête pour remettre ses idées en place refixant son attention sur Boyd qui le fixé intensément attendant une réponse.

_ Oui donc Aimon à aider Stiles d'un mauvais pas hier après-midi, et il est poli de répondre cordialement à cette requête, ils vont juste visiter la ville une journée et puis après on reprendra une vie normale.

Boyd le regarda pas convaincu pour un sou, Derek non plus ne serait pas convaincu par ces dires mais il voulait rassurer l'enfant, car il savait que si un enfant de la meute ne se sentait pas bien via ce nouvel arrivant les autres n'allaient pas tarder à angoisser aussi.

_ Trésor Boyd ?, Stiles arriva dans le salon, Boyd sauta du canapé et courut s'accrocher aux jambes de ce dernier le regardant tristement, mon trésor, Stiles se baissa en caressa sa joue, il m'a aidé hier, un méchant monsieur m'a embêter et Aimon m'a sauvé de ce méchant monsieur, donc aujourd'hui je lui fais visiter la ville en guise de remerciement, je vais pas partir avec lui, je vous quitterais jamais, Stiles tourna légèrement la tête et croisa le regard perdu de Derek, je vous aime trop pour ça, Derek légèrement apaisé se leva et quitta la pièce, allez va dire à tes frères et sœurs que je dois sortir, s'ils veulent un bisous avant que je m'en ailles qu'ils se dépêchent.

À peine Stiles avait fini sa phrase, qu'il entendit le bruit distinctif d'une moto.

Il sortit et tomba sur Aimon descendant une superbe moto Guzzi California 1400 Custom.

LA MEUTE DES PETITS CHENAPANS PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant