Chapitre 7

2.3K 104 3
                                    

Erica La Tornade ou Comment Mettre Les Nerfs A Fleurs De Peau Derek Après Le kidnapping De Son Peut Être Futur Compagnon.

"4 Jours plutôt"

Melissa lui avait posé la question deux jours plus tôt, et bien sûr Stiles avait accepter tout de suite. Une sortie au cinéma cela n'avait rien de dangereux et tant que le sort n'était pas levé, il n'allait pas les empêcher de vivre.

Même si le rendez-vous au cinéma était pour Melissa et ... Son père.

Être le chaperon de sortie pour son propre père était assez déconcertant, alors il demanda à Danny s'il pouvait s'en charger.

_ Avec plaisir Ma' Stiles, rigola Danny sans se moquer, je devais justement voir ce film.

_ Fais pas ton malin Danny, sinon je te fais prendre ton bain et je ne suis pas sûr que ça te plaise....

_ Qui a dit que ça ne me plairait pas, murmura-t-il à l'oreille de Stiles, qui devint rouge écarlate sous l'insinuation à peine cachée du jeune homme, sachant bien que Derek pouvait l'entendre. D'ailleurs ce dernier grogna de loin, car il écoutait la discussion des deux jeunes.

_ Arrête de grogner vilain chien, sinon pas de nonosses, s'écria Stiles, ce qui fit rire Peter et Danny.

Derek s'approcha de Stiles, comme un prédateur.

_ Appelle moi encore une seule fois comme ça, et je te cloue au poteau, compris ?

Stiles l'observa de haut en bas, avec un regard qui ne laissait aucune place au doute qu'en à ses intentions. Puis sensuellement, il lui murmura.

_ Je n'attends que ça. Même si je préférais que tu me prennes contre un arbre en pleine forêt, lors d'une nuit de pleine lune, Stiles mordilla le lobe de son oreille et continua, à plusieurs reprises, encore et encore, puis il s'éloigna de Derek en criant

_ John, Melissa on y va ! Je vous emmène au cinéma avec Danny, les deux ados se dépêchèrent de sortir suivit par un Danny hilare.

_ À ce soir mes louveteaux, fit Stiles en embrassant chacun des enfants, soyez sage avec Derek, il regarda ce dernier et remarqua qu'il n'avait pas bougé. Il était pétrifié par la vision sensuel de Stiles mais surtout pour ses paroles qui présagées bien des plaisirs à l'avenir.
_ Derek tu fais attention à eux, pendant que Peter et Deaton vont chez les Argent pour voir s'ils n'auraient pas plus de renseignements, Stiles toucha discrètement son torse à l'endroit où se trouvé un tatouage étrange mais pas terminé.

Il embrassa une dernière fois Isaac et Jackson puis salua Peter et partit.

Après leur départ, Peter sortit à son tour pour aller chercher Deaton afin de rejoindre Christopher Argent dans ses entrepôts.

**

_ Bon alors on a dit trois places pour le film "Casse-tête chinois" s'il vous plaît, demanda Stiles à la guichetière.

La jeune femme regarda Stiles avec ses yeux de biche et lui tendit les places avec un sourire aguicheur, le genre de sourire qui voulait dire « mange-moi ».

_ Merci madame, Stiles repartit sans un regard à la demoiselle, et s'avança vers les trois jeune qui parlaient déjà du film, enfin trois ... Deux plutôt, Danny et Melissa étaient ravi d'aller le voir. John avait d'autres idées en tête mais avec Danny dans les parages, il allait devoir se la jouer fine.

_ Voilà vos places, Stiles se tourna vers les ados, John pas de bêtises, pas de cigarettes, et pas de ....

_ Attends tu n'es pas mon père, j'ai pas 5 ans, Ok ?

LA MEUTE DES PETITS CHENAPANS PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant