Mon Amour Vous Sera Eternel ou Amour, Amitié et Famille Un Sacré Bordel
"Jour J"
Stiles appréhendait sérieusement, il ne savait pas comment la situation allait pouvoir changer, La sorcière était à Eichen House, enfermée dans une cellule du sous-sol spécial créatures surnaturelles, et avait accepté de parler, bien sûr juste après que Peter se soit proposé pour la torturer lentement et proprement.
En ce qui concernait Scott, Stiles ne savait pas que faire, cela faisait une heure qu'il était assis sur la balancelle dans l'arrière cours du manoir, se balançant lentement, se remémorant certains souvenirs.
Comme la fois ou lui et Scott s'étaient amusés à monter sur un arbre alors qu'ils avaient cinq ans et que leurs mères leur avaient formellement interdit de la faire et que Scott s'était cassé le bras droit en tombant, ils s'étaient fait remonter les bretelles par Claudia.
Ou alors la fois où ils avaient fait une sale blague à Mr Harris, en plongeant un bonbon Mentos dans sa bouteille de soda, celle si avait explosé en plein cours, ils s'étaient fait expulser pendant une semaine du Lycée et John et Melissa avait été bien entendu furieux.
Tant de souvenirs heureux brisait le cœur très fragile de Stiles, car en plus de ça des questions le hantait, des questions dont il avait peur de connaître la réponse.
Il se demandait si la meute des petits chenapans l'accepterait quand il aurait trouvé la solution pour leur rendre leur âge originel, comment allez réagir Melissa au comportement de son fils unique, et si par malheur la meute ne l'acceptait pas qu'en serait-il de sa relation avec Derek.
Parce qu'il ne fallait pas se voiler la face, c'était la meute de Derek, déjà qu'à la base la plupart ne l'aimait pas en temps normal, alors la quand ils allaient savoir que Stiles était leur Alpha humain compagnon de Derek, ils allaient surement ne pas vouloir de lui.
Il savait que Derek pourrait l'imposer à la place qui lui était dû, mais le bonheur et le bien-être de la meute était primordiale pour Stiles, il s'effacerai s'il le fallait.
Stiles arrêta la balancelle et rouvrit l'un des albums photos posés sur ses genoux et caressa des doigts la photo qui lui tenait à cœur.
Toute la meute au complet lui et Derek étaient assis au sol avec Jackson, Lydia et Erica incapable de tenir en place, Danny essayant d'attraper Isaac, Aimon tenant Peter par la taille qui observait le couple assit, Melissa et John se tenant par la main avec Boyd juste devant eux levant les yeux haut ciel.
_ A quoi te torture-tu les méninges Stiles ? demanda Peter inquiet de sentir tellement de sentiments affluer de son jeune ami.
_ Tellement de choses passent par ma tête, tu le sais toi-même que je ne peux m'empêcher de réfléchir, je suis anxieux, inquiet, j'ai peur de prendre de mauvaises décisions, de ne pas être accepter, d'être rejeter mais j'ai surtout peur de pas être à la hauteur de vos attentes, il laissa une larme coulait sur sa joue, Peter s'installa à son tour sur la balancelle, et entoura les épaules de Stiles qui posa sa tête sur son épaule.
_ Pour ma part quoi que tu fasses tu auras mon éternel reconnaissance et loyauté, Stiles s'ecarta et fixa Peter étonné, écoute moi bien Stiles Stilinski, tu m'as permit de devenir un homme bien, tu as toujours été là pour les autres, pour moi-même et pour ma famille, tu as une force de caractère incroyable quoi que tu en dises, tu es plus courageux que tous les loups garous réunit ici, tu es dévoué à tes amis et à ta famille, tu es honnête, tu as une endurance psychologique épatante, tu es déterminé à faire les choses bien même si tu sais que c'est sans issue, Peter glissa sur le sol et s'agenouilla un pied au sol et prit la main de Stiles.
VOUS LISEZ
LA MEUTE DES PETITS CHENAPANS PART 1
WerewolfSalut a toutes et a tous, Pour commencez mon aventure WattPad, je voulais vous proposez cette "petite fiction", qui comporte actuellement 21 chapitres mais qui n'est pas encore terminée. C'est un fiction basé sur Teen Wolf la série avec en personna...