Jackson le peureux ou comment Jackson prend courage par amour
"4 jours plus tôt"
_ A peine levé, tu grognes déjà, Derek tu crois pas que tu abuses un peu, ce sont des enfants alors arrête de leur grogner dessus.
Stiles était déjà fatigué de sa journée et il venait juste de se lever.
Les cinq enfants étaient déjà sur le pied de guerre, Stiles leur avait promis avant de les coucher, qu'au réveil ils feraient tous ensemble le petit déjeuner et des cookies trois chocolats pour le goûter, alors bien sur dès le lever du soleil, nos cinq petits chenapans s'étaient réveillés et courrait dans le salon, excités de faire cet atelier pâtisserie.
Seulement tout ce ramdam dans la maison n'avait pas plus à Mr Le Grincheux, à qui on avait coupé sa nuit de sommeil.
Peter quant à lui, était mi-figue mi-raisin, heureux de pouvoir participer à cette vie de famille mais aussi ennuyé de n'avoir pu dormi un peu plus longtemps.
_ Allez les enfants on va préparer les pancakes et les gaufres, après on fera du chocolat chaud, on préparera la table et on va se remplir l'estomac, quand vous aurez fini, Derek Peter et Melissa vous ferons votre toilette, vous habillerons. Ensuite vous pourrez sortir dehors, vous amusez et profiter du soleil car il fait beau, à midi on fera un barbecue et cette après-midi on fera des cookies avec Danny.
A l'appellation du prénom, Jackson sursauta doucement tout en tenant le pantalon de pyjama de Stiles, tandis que Isaac sautillait de joie sur le canapé.
_ Qu'y a-t-il Jack ? demanda Stiles sentant un changement d'humeur chez le jeune garçon.
Jackson leva la tête vers Stiles et sourit, le jeune homme put voir des étincelles briller dans ses yeux, le cœur de Stiles rata un battement de bonheur, ce que ressentit instantanément Derek.
De sa position stratégique, c'est-à-dire dans son fauteuil, Derek voit tout, mais seul une personne l'intéresse, Stiles.
Derek observe le jeune homme, si beau, si fier, le sourire qu'il donne sans compter aux louveteaux devraient lui être destiné, il sait qu'être jaloux d'enfants est puéril et injustifié, mais c'est comme ça, il veut Stiles rien que pour lui.
Hier soir sous la véranda, le tenant dans ses bras, s'était grisant, euphorisant, il s'était sentit complet, enfin presque.
Ce maudit coup de fil, l'avait coupé dans son élan, heureusement d'ailleurs, il n'était pas encore près à lui dire ces trois petits mots qui peuvent changer une vie, leur vie.
D'ailleurs pouvait-il les lui dire sans se faire rejeter, non impossible, il voit, sent et ressent les émotions de Stiles quand ils sont proche l'un de l'autre, il n'y a aucun doute, alors vaux mieux pour lui d'attendre que cette histoire de malédiction soit finie et il se lancera, Derek se leva et s'apprêtait à sortir quand Stiles le dévisagea étrangement.
_ Quoi ? grogna-t-il sans le vouloir question d'habitude.
_ Tu comptes allez où comme ça, tu n'as rien oublié ?
_ tu veux un bisou avant que je sorte, peux être ?
Stiles se mis à rougir, ses joues auraient pu s'enflammer sous la gêne, Peter au loin resta estomaqué devant la phrase de son neveu, jamais il ne l'avait entendu répliquer de la sorte, il se dit qu'enfin Derek se réveillait et allait commencer à se comporter en compagnon.
Mais quand il vit Derek sortir sans un mot de plus laissant Stiles seul avec la smala, il se promit d'avoir une conversation sérieuse avec lui plus tard dans l'après-midi en attendant il prit les garçons et les monta suivit de Melissa et des filles pour laisser Stiles un peu seul.
VOUS LISEZ
LA MEUTE DES PETITS CHENAPANS PART 1
WerewolfSalut a toutes et a tous, Pour commencez mon aventure WattPad, je voulais vous proposez cette "petite fiction", qui comporte actuellement 21 chapitres mais qui n'est pas encore terminée. C'est un fiction basé sur Teen Wolf la série avec en personna...