Touche pas a mon pays.

1.2K 64 2
                                    

Sombres jours pour la Belgique. J'ai été présente pour la France lors des attentats de Paris, alors je me dois d'être la pour le deuil qu'encourt mon pays. Amis lecteurs, si parmi vous des belges me lisent, qu'ils soient touchés de près ou de loin par cet attentat, sachez que je vous soutien, tout comme je soutien toutes ces personnes trouvant la mort partout dans le monde.

La peur va devenir notre quotidien, un rythme presque automatique ,le monde va mal et continuera a s'enfoncer dans la noirceur de la chose si nous n'agissons pas. Tous, devons réagir face à ces actes barbares de gens irréfléchis et totalement débiles.

Excusez mes propos mais la haine a pris le dessus sur ma peine. J'en ai marre de voir des choses morbides à la télévision, de prendre connaissance d'un nombre incalculable de criminalité qui fait preuve d'une stupidité énorme se propageant partout dans le monde. La connerie deviendra un virus que beaucoup de gens auront.
Alors plutôt que râler mais rester devant notre poste les bras croisés, je crois qu'il est temps de lever notre derrière et de réagir, d'essayer de faire au mieux pour contrer ces menaces qui guident notre peur qui désormais est un fardeaux pour tous. La crainte bouffe nos vies petit à petit, nous n'oserons plus sortir et réduirons nos journées à se lever manger et dormir à nouveau. C'est hors de question !

J'ai cru que mon aparté pour Paris serai la dernière fois que je publie ce genre de chose. Et bien non, je pense que justement, ça n'a été que le premier d'une liste qui va s'agrandir de plus en plus... Les attentats, les guerres, ça me touche et me révolte, seulement là, ça se rapproche de plus en plus et ça me fait peur. J'ai peur pour le monde. Alors mes pensées vont aux amis belges aujourd'hui comme hier et mardi, mais mes pensées vont aussi pour le monde. Je ne ferrai pas uniquement un Pray for Brussels, mais un #PrayForHumanity.
Car rien n'est plus puissant que le cri d'un peuple volontaire qui ne veut se laisser abattre comme ça, sans s'être battu contre d'idiotes personnes dont la seule culture qui leur a été imposée c'est la violence.

Je vous souhaite de vivre votre vie à fond, ne vous laissez pas abattre, je vous en prie ! Je vous souhaite par la même occasion de passer une très bonne journée et que Dieu vous protège.

Coincée au Lycée. [En Cours De Réécriture/Relecture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant