VI

107 3 0
                                    

  Je retourne vers la salle de danse quand je m'arrête net et vis, Sara toute seule avec Jung Kook, ils étaient en train de discuter, mais leur conversation fut coupée par le retour des autres membres qui était venue le chercher pour rentrer au dortoir. Je finis par rentrer dans la salle et j'ai tout raconté à Sara qui en fit de même en me disant que Jung Kook était resté avec elle pour lui tenir compagnie. Mais tout à coup, elle s'est mis à rougir.

Mei : Il a dit quoi Jung Kook pour. . .

Émy : Ah ! Ah ! Tu as parlé donc j'aurais droit à un deuxième Bubble Tea.

Mei : Ok.

Émy : Alors, il lui a dit qu'il ne supportait pas de laisser une aussi jolie fille toute seule. Il était 16h30 quand il fut le temps dès au revoir pour Sara et moi. Je suis rentrée à la maison et tu étais en train de travailler à la crêperie. Tu te souviens, c'était le jour où j'ai prétexté que j'étais un peu fatiguée. Tu t'en souviens .

Mei : . . . , Aucun mot.

Émy : Je vois que tu as retenu la leçon ; alors cet après-midi-là, je suis allée directement dans ma chambre pour lire le mot que V m'avait donné. Il y avait écrit :

Je tais beaucoup observé pendant que tu dansais, tu es semblable à un papillon. Alors, je voudrais que l'on se voie seul à seul, demain matin à 10h à l'entée du zoo.

Signé Kim Tae Hyung

Bien sûr, le lendemain à 10 h, j'étais devant l'entrée du zoo, mais pas de V à l'horizon quand tout à coup des mains se sont déposées devant mes yeux, c'était Kim Tae Hyung, il était là devant moi tout souriant.

Mei : Attends un peu !

Émy : Euh. . . Que. . . Quoi ?

Mei : C'est le fameux jeudi où tu m'avais laissé toute seule à la crêperie.

Émy : Oui.

Mei : Et que tu m'avais juste laissé un petit mot sur le frigo pour me dire que tu ne serais pas là de la journée

Émy : Oui.

Mei : Alors, tu es allé au zoo toute la journée alors que la crêperie était bondée.

Émy : Oui. . . Je suis désolée.

Mei : Alors, tu auras pour peine ma chère et tendre petite Émy de me payer un Bubble Tea.

Émy : Oui ne t'inquiète pas, temps que j'ai mes deux Bubble Tea aussi.

Mei : Ok.

Émy : Bon, j'étais en train de dire, que j'étais au zoo avec V, on s'amusait tellement qu'on ne vit pas la journée passée. Le soleil commençait à tomber quand Taetae me proposa d'aller dîner au bord de la rivière au petit restaurant « Des Délices » , mais il était fermé. Alors, on a décidé de reporter ce repas au lendemain midi pour faire un pique-nique. Mais les lendemains, alors que l'on mangeait tranquillement les autres membres, sont arrivés et ils nous ont surpris en train de nous amuser. Ils sont finis par se jeter tous à l'eau. Mais au bout d'un moment, je ne voyais plus V alors j'ai demandé aux garçons s'il lavait vue et la tout à coup, il a surgi de nul et m'a jeté à l'eau. Mais je ne me suis pas laissé faire et je me souviens que je l'ai embarqué avec moi dans ma chute. Puis on a commencé à s'amuser comme des fous, mais les garçons ont vu qu'ils se passaient quelque chose entre nous, alors ils sont partis un peu plus loin. La fin de la journée a fini par arriver, on était allongés dans l'herbe quand Taetae me prit la main et me dit . . .

Mei : Saranghae (je t'aime).

Émy : Euh. . . Euh. . . Laisse-moi finir. Il m'a dit qu'il était tombé amoureux de moi et je lui ai répondu que moi aussi. Et tout à coup V s'est retrouvé sur moi, il a commencé à rapprocher de plus en plus son visage du mien, nos lèvres ont fini par se trouver pour ne plus se séparer. Voilà finit.

Mei : Bon, on va les chercher ces Bubble Tea, ce n'est pas pour dire, mais j'ai soif moi a force de t'écouter.

Émy : Tu te moques de moi !

Mei : Mais oui.

Émy : Ah. . . Ouf.

Mei : Oh. . . C'était juste trop mignon. Moi allongeait et V qui me dit Saranghae Émy.

Émy : Mais. . . Arrête, allée, on rentre.

Mei : Et nos Bubble Tea ?

Émy : Oui.

Mei : Et si l'on demandait aux garçons de nous rejoindre.

Émy : Je leur envoie un message et on y va.

Mei : Ok.

  Après un bon repas avec les garçons, Émy et moi. Nous voilà de retour à l'appartement avec le courrier à la main. Mais l'une des lettres me semble étrange, comment dire, elle est plus lourde que les autres mon nom est écrit dessus. Je suis dans la cuisine, j'ouvre tout le courrier sauf la lettre à mon nom, je n'ose pas l'ouvrir de peur, je pense. Bon, je me lance, je commence à l'ouvrir. . . Un immense sourire se dessine sur mon visage quand je découvre des lettres de ma famille avec plein de photos. Des larmes joie commencent à couler, Émy arrive à ce moment-là, elle me prend dans ses bras pour me consoler, mais je me mets à rire ; elle me regarde bizarrement, mais elle finit par rire elle aussi. Voilà comment c'est fini cette journée.

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant