XXVIII

51 2 0
                                    

Le lendemain, quelques minutes avant ma pause, mon portable vibre :

[Maman :

Coucou ma petite Mei, connecte-toi sur Skype a 16h30 heure coréen =p.]

[Mei :

Oui maman.]

[Maman :

À toute a l'heure.]

[Mei :

À toute à l'heure.]

Émy : Mei !

Mei : Oui ?

Émy : Tu peux y aller.

Mei : D'accord a tout à l'heure.

Émy : À toute.

J'enlève mon tablier, monte a l'appartement, prend mon PC, je redescend, prend Jay et redit au revoir aux filles. Je pars enfin en direction du point de rendez-vous quand je l'aperçois au loin avec sa casquette et son masque. Il me voit et il se met à faire des gestes dans tous les sens, il porte vraiment bien son nom de 4D. J'arrive enfin devant lui.

V : Tu ne m'a pas vue ?

Mei : Comment ne pas te voir.

Je me mets à limiter en gesticulant dans tout les senses. Il se met a rire et je fis de même.

Mei : Tu vas pouvoir demander à son père.

V : C'est vrai quand ?

Mei : Dans 20 minutes.

V : Non.

Mei : Si.

V : C'est normale que je commence à avoir un énorme nœud dans l'estomac.

Mei : Ne t'inquiète pas tout vas bien se passer. En plus, son père est super cool.

V : On devrait aller s'installer au parc sera plus calme que dans un café.

Mei : Oui.

Nous nous sommes donc dirigés vers le parc et on s'est installés sur un banc. J'allume mon PC, il est 14h25.14h30, j'allume Skype après quelques minutes le visage de ma maman apparaît.

Maman : Mei, Mei, tu me vois ?

Mei : Ne crie pas maman, je t'entends et je te vois très bien.

Maman : Ok, mais dit moi qui est ce beau jeune homme.

Mei : Kim Tae Haung, un ami. Et Kim Tae voici ma maman June.

V : Bonjour.

Maman : Bonjours, dit moi Mei c'est lui qui ?

Mei : Oui, maman.

Maman : Les parents d'Émy ne vont plus tarder à arriver.

Mei : D'accord et sinon tout le monde vas bien ?

Maman : Ton frère a attrapé la grippe.

Mei : Le pauvre.

(Et oui j'ai un petit frère. Il a 6 ans, comment dire c'est mon petit frère adoptif. Ma maman a toujours voulue avoir un autre enfant, mais elle n'a jamais peu oublié mon père donc elle a adopté en Corée de Sud il y a 6 ans. Et garce au pilule du gouverne, elle a décidé de bloquer son âge à 40 ans)

Maman : Je reviens ça vient de frapper.

Mei : Tu es prêt ?

V : Non pas trop. Tu restes avec moi.

Mei : Mais oui les amis son fait pour ça.

Papa,Maman d'Émy : Bonjour Mei.

Mei : Bonjour, je vous présente Kim Tae Hung. Et Taetae, je te présente Nicola et Luce les parents d'Émy.

V : Bonjour.

Nicola, Luce : Bonjour.

Nicola : Dit-moi pourquoi nous as-tu donc contacté ?

Mei : Vas-y, ils ne vont pas te manger.

Luce : Mais oui on ne mord pas.

V : Si j'ai demandé à vous rencontrer. C'est . . . C'est . . .

Mei : Prend une grande inspiration et lance-toi.

V : Oui . . . Je souhaiterais vous demander la main de votre fille.

Il eut un grand silence.

Nicola : Pas besoin de me demander sais ma fille qui prendra la décision elle-même. Mais vue que ces dans vos coutumes, je comprend parfaitement que tu me demander. Alors j'accepte volontiers.

V : Merci, merci.

Je regarde ma montre, il est affiché 15h30.

Mei : Désolé de vous couper, mais il va falloir que l'on vous laisse, il nous reste encore beaucoup de chose à préparer.

Maman, Quentin, Luce : Au revoir.

Mei, V : Au revoir, et j'ai éteind mon PC

Mei : Maintenant que tu as eu son approbation, il faudrait peu être allé acheter les bagues.

V : Oui, allons-y.

Nous nous sommes donc dirigé vers une petite bijouterie vend des bagues de couple.Et nous sommes rentrés dans la boutique et il a tout de suite flashé sur des bagues de couple.

Et nous sommes rentrés dans la boutique et il a tout de suite flashé sur des bagues de couple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mei : Il faut que je retourne travailler.

V : D'accord a plus tard alors.

Je me mets à courir pour reprendre mon service.

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant