Le lendemain
Je me glisse hors du lit, je suis en petite tenue, je cherche mon haut, mais je ne le trouve pas. Mes yeux se posent sur son armoire, je l'ouvre et prends un t-shirt, mais là un petit calepin me tombe devant les pieds, je le ramasse et jette un petit coup d'oeil à l'intérieur.
(pensé de Mei : Mais c'est mon prénom qui est écrit là. )Je décide de quitter la chambre avec le calepin dans les mains et je m'installe sur la terrasse vue qu'il fait beau. Je commence à lire :
Mardi 15 décembre 2020 :
Alors que la neige tombait à flot, je me retrouve dans une rue où un nouveau café non plutôt une crêperie a ouvert, à cet endroit, je vis une petite femme à lunettes mettre les ordures dehors, on dirait qu'elle peine à les soulever. Je la regarde faire . . . Sa manière d'y aller me fait rire à cause de ses mimiques qui apparaissent surson visage. Sans réfléchir, je m'avance vers elle, je lui propose mon aide, elle ne m'a pas reconnu, car mon visage est caché par mon écharpe. Elle accepte, je l'aide, c'est en me retournant vers elle que je vois un grand sourire radieux apparaître sur son visage, elle me dit merci avec une voix si joyeuse, si douce. . . Ah non non,ce n'est que mon imagination, je la salue et, reprit ma route vers le dortoir. Toute la nuit je ne pense qu'à cette fille . . . Cette voix . . . Ce sourire . . . J'ai envie de la revoir .Pourquoi ai-je ce sentiment-là en moi ? Alors que je ne l'ai vue qu'une fois. le lendemain, je repasse devant la crêperie, elle sort par la porte principale et salue son acolyte avant de partir. Je me décide à la suivre sans me faire remarquer, pendant le trajet, je m'amuse à regarder sa démarche, elle me fait rire, car comme elle a ses écouteurs, elle marche de différentes façons en fonction de la musique ou alors elle fait des petits pas de danse. Pendant qu'elle fait ses courses, son shopping la regarde de loin, je regarde ce qu'elle aime, quand elle change de rayon, je m'approche pour voir de plus près ce qu'elle a vu. Plus je la suis, plus j'apprends à la connaître (drôle de goût pour une fille). Ma petite enquête se passe bien jusqu'à ce que je me retrouve nez à nez avec elle quand elle reviens sur ses pas . . . Je n'ai pas fait attention . . . Elle m'a vu . . . Elle me salue je fit de même, elle me demande ce que je fais ici . . . Je ne sais pas quoi dire . . . Et comme un idiot j'ai répondu «je cherche un cadeau pour ma sœur». Mais je ne sais pas pourquoi, nous avons continué a discuter et elle m'a proposé de venir avec elle. Le temps passe et les magasins aussi ! On parle de tout et de rien, on rigole, petit à petit je commence a me sentir bien à, ces côté, je me sens bien car elle ne sais pas qui je suis. A un moment elle me propose de prendre un Bubble Tea avec elle . . . J'hésite . . . J'hésite car j'ai peur que des ARMY soit la . . . Au moment ou je vais donner ma réponse j'entends «ce n'est pas J-Hope Oppa ?», je commence a paniquer, je la regarde, je regarde le sol, elle , le sol «si je crois que c'est lui ! J-HOPE OPPAAAAA !» Merde je suis repéré, la pauvre elle ne comprend pas ce qui se passe, je lui ai pris la main et lui dit « il va falloir courir», je regarde dans ces yeux et je vois qu'elle a confiance en moi, elle me dit oui et on commence a courir. Après quelques minutes intenses de course, nous avons réussi à trouver une cachette dans une ruelle sombre, je la colle contre le mur et je baisse la tête vers elle, comme si je l'embrassai, je lui dis de ne pas bouger. Elle fait ce que je lui dis. Les ARMY passent sans nous voir «Ou sont-ils ? Tu es sûr que c'était J-Hope Oppa ?» Je retiens mon souffle, je ne veux pas l'embarquer dans un énorme scandale. Quand les ARMY furent enfin parti, j'ai pu reprendre mon souffle, au moment où je relève ma tête, mon écharpe descend, je le remarque qu'au moment où je la regarde et je vois ses yeux s'ouvrir en grand et de sa bouche sort «J . . . J. . . J-Hope . . .» Je mis ma main sur sa bouche et je lui fais signe de se taire. Elle comprit en me faisans signe de la tête. J'attends quelque seconde pour sortir ma tête pour voir si la voie est libre. Personne en vue, je lui fais signe de s'avancer qu'ils n'y a plus personnes «je suis désolé, j'aurais dû te prévenir plus tôt de qui j'étais. . . « Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle me coupe pour me dire qu'elle comprend. . . (un silence) Puis sa voix s'éclaircit et elle me demande si je veux prendre un Bubble Tea dans sa crêperie vue qu'il y a un espace VIP. J'hésite un petit moment, mais je finis par accepter. Je passe donc toute l'après-midi, je ne vois pas le temps passer, j'aime être avec elle, elle est drôle, mignonne, gentille, râleuse, mais elle me fait rire. Soudainement, je sens quelque chose naître en moi. . . Je ne sais pas ce que sais, mais j'aime ce sentiment-là. . . Le soir en rentrant, je ne fais que penser a elle, mais je sais que c'est la dernière fois que je la vois vue qu'il faut que je reparte en tourné avec le reste du groupe.
Mardi 20 avril 2030 :
Les année se sont écoulé si vite, mais je pense toujours a elle. Teatea viens de nous annoncer qu'il est en coupe avec une française j'espère juste que ce n'est pas elle, il a décidait de nous la présenter après le concert, s'est-ce qu'il fit, elle était là, mais en temps qu'amie de la compagne de V, je suis soulagé.
+ Cela fait plusieur fois que l'on se voit mais elle ne semble pas se souvenir de cette après-midi de décembre+
Samedi 24 avril 2030 :
Émy nous a proposé d'aller dîner avec, mais elle m'a surtout demandé d'aller chercher Mei à la crêperie. Il est aux alentours de 22 heures quand j'arrive a la crêperie, elle est dos a moi, j'annonce mon entré, elle est surpris de me voir, je lui dit que je suis venue la chercher, mais elle me répond que je n'avais pas besoin de venir. Mais si je me devais de venir, cela aurait était insupportable pour moi de savoir qu'elle marche seul dans les rues de Séoul. J'ai fini par la convaincre et nous avons fini tout deux par rejoindre les autres, mais sur le chemin, nous avons discuté sur le fait que j'ai composé une nouvelle chorégraphie et elle m'a raconté qu'elle a créé un nouveau dessert. Je lui ai donc proposé avant que l'on rentre dans le restaurant que l'on se voit lundi pour que je lui présente ma choré et elle accepté, a ce moment là, je suis l'homme le plus heureux sur cette terre.
Lundi 26 avril 2030 :
Alors que je l'attends sa venue mon ventre commence à se nouer, je la vois, elle est derrière la porte, j'ai l'impression qu'elle n'ose pas rentrer, que dois-je faire ? Attendre où ouvrir cette porte qui nous sépare. Je me décide après quelque seconde de réflexion à ouvrir la porte. Je la regarde et lui propose d'entrer et on s'installe. Je cache ma gêne, j'essayais d'être à l'aise devant elle. Lorsque je me mets à danser, je me concentre et je fais tout pour éviter de croiser son regard dans le miroir. Puis la fin de l'après-midi est arrivée, je t'ai raccompagné jusqu'à la porte de ton appartement ou là, tu m'as dit au revoir en me faisant un bisou sur la joue. Mais je ne sais pas ce qui m'a pris, elle a déclenché chez quelque chose que je ne peux pas définir. . . Je l'ai donc rattrapé par le bras pour la tirer d'un coup vers moi et. . .je l'ai embrassé. J'étais sur un petit nuage et un seul est unique mot est sortie de ma bouche après se baiser Saranghae Mei (je t'aime Mei).
Je referme le calepin, car une main venait de se poser sur mon épaule à moitié dénudé à cause du T-shirt trop grand que je portais. Il vient de s'asseoir à côté de moi :
Mei : Je suis désolé, je ne voulais vraiment pas le lire, mais c'était plus fort que moi.
Il s'est avancé vers moi et il m'a embrassé.
J-Hope : Tu t'en souviens maintenant.
Mei : Oui, tu sais, j'avais bien vue que tu m'observais ce jour la quand je faisais mes courses.
J-Hope : Je pensais que tu ne m'avais pas remarqué.
Mei : C'est pour ça que j'ai réussi à te prendre a ton propre piège de petit espion.
J-Hope : Mais pourquoi ? Quand on ces revue des années plus tard, tu n'as rien dit.
Mei : Sens te mentir, je ne sais pas. Mais maintenant, il faut que l'on vive le moment présent et le futur qui nous attend.
J-Hope : Oui.
Il m'a de nouveau embrassé, mais nous avons fini par rentrer pour déjeuner. Après ce repas, nous sommes rentrés tous les deux à Séoul ou les autres nous attendais à la crêperie où là, nous avons subi un interrogatoire interminable, mais il y a une personne qui ne parle pas, c'est Min Yun Gi.
VOUS LISEZ
Dream
FanfictionVoici ma première fan fiction sur les BTS (Bangtan Boys) et sur les aventures de quatre jeunes françaises en Corée du Sud . . .