La dernière semaines de vacances à LA vient de prendre fin. Il 14h50 nous sommes dans l'avion pour 11h36 de vole pour rentrer en Corée du Sud.
Cette dernière semaine à était merveilleuses nous avons assisté à un tournage de clip vidéo des garcons, j'ai revu mon cousin Anthony Taylor avec qui j'ai passer toute une journée sa faisais une éternité que je ne l'avait pas vue et nous avons fait temps d'autres choses.
11h36 plus tard
Nous sommes enfin arrivées à Séoul et devinait la première chose que nous avons fait . . . Dormir toute la journée jusqu'au lendemain matin.
10h00 j'arrive chez ma maman pour récupérer mon petit Jay. Je frappe attend un peu et ma maman vient m'ouvrir et je rentre.
Maman : Oh ma petite Mei.
Elle me pris dans ses bras et me fit un énorme bisou avant de me relâcher.
Mei : Kwang-Ho n'est pas levé ?
Maman : Non il dort encore.
Mei : Je peux.
Maman : Vas-y.
Je rentre dans la chambre de mon frère, Jay se lève d'un coup et vient vers moi je lui fait pleins de câlins et bisous et le fait sortir de la chambre. Puis je me glisse à côté de mon frère qui dort encore, je le regarde dormir quand tout à coup il ouvre les yeux.
Kwang-Ho : Mei !
Il se jette sur moi et ne me lâche plus, je me lève donc avec mon frère accroché à moi et me dirige à la cuisine. Un fois arrivé dans la cuisine ma maman se met a rire.
Maman : Regarder moi ça on dirait un petit koala.
Je me mis à rire et mon petit frère aussi. Je me suis rapprochée de ma maman passée mes mains autour de son coup.
Kwang-Ho : On est la famille koala !
On se mis tous a rires puis l'on sait tous installés pour déjeuner.
Mei : Kwang-Ho, maman ma dit que tu jouait au foot.
Kwang-Ho : Oui et je suis défenseur comme toi.
Mei : Oui.
Kwang-Ho : J'espère que je deviendrais capitaine moi aussi.
Mei : Je suis persuadée que tu le deviendra.
Maman : Mais oui mon petit koala.
Mei : Maman tu en es ou des robes ?
Maman : Elles seront terminées pour la fin de semaine mais je te contacterai pour les essayages.
Mei : D'accord, je dois retourner au boulot.
Kwang-Ho : Tu viendras me voir jouer dimanche.
Mei : Bien-sûr que je viendrai te voir. Je vous laisse maintenant.
Je passe la porte de la cuisine suivi de Jay. J'ai dis aurevoir a ma maman et mon frère, je suis rentrée à la crêperie et j'ai annoncé au fille que l'on auras bientôt des essayage pour les tenues de mariage.
VOUS LISEZ
Dream
FanfictionVoici ma première fan fiction sur les BTS (Bangtan Boys) et sur les aventures de quatre jeunes françaises en Corée du Sud . . .