20 décembre 2040
Je viens de rentrer de chez ma mère après avoir déposé mon petit frère. Je ferme la crêperie, monte a l'appartement. Les garçons sont déjà là et oui ce soir, c'est la soirée des révélations, mais les gas y participe aussi. Nous commençons à jouer :
Émy : Bon commençons, je veux que chacun tire un nom dans cette boite pour savoir a qui on pose une question.
On tire donc tout un papier, je tombe sur Min Yun Gi.
V : Alors qui commence ?
Mei : Ben, toi vue que tu es le premier à prendre la parole.
V : D'accord. Nam Jun ?
Rap Monster : Oui.
V : Euh . . . J'ai trouvé. Qui préfères-tu entre Émy, Sara, Alix et Mei ?
Rap Monster : Mei.
V : Pourquoi ?
Rap Monster : Parce qu'elle sort avec J-Hope.
Mei : Merci.
Rap Monster : De rien. Mais je vous aime bien aussi les filles.
Alix, Émy et Sara lui ont tiré la langue.
Rap monster : Donc, si j'ai bien compris s'est à mon tour.
Alix : Oui.
Rap Monster : Jimini.
Jimin : Ne m'appelle pas comme ça.
Rap Monster : As-tu déjà pensais à avoir des enfants plus tard ?
Jimin : Sans vous mentir oui.
Rap Monster : Et combien ?
Jimin : Deux. Kooki.
Jung Kook : Je t'écoute.
Jimin : Qu'est-ce qui t'as plus en premier chez Sara ?
Jung Kook : (tout rouge) Ses yeux et sa bouche.
Jimin : Pas d'autre question a ton tour alors.
Jung Kook : Sara.
Sara : Oui.
Jung Kook : Qu'est-ce qui t'as plus en premier chez moi ?
Sara : (toute rouge) Euh . . . Ta gentillesse et ton sourire. À mon tour.
Jung Kook : Oui.
Sara : Taetae a ton tour.
V : Oui.
Sara : Je vais te poser la même question que Rapmon a posé à Jimin, souhaites-tu avoir des enfants plus tard ?
V : Oui et deux si tu veux savoir.
Je vois Émy de venir toute rouge.
V : Mais je fais comment vue que j'ai déjà posé la question a Nam Jun.
Mei : Tu choisis quelqu'un qui n'est pas encore passé.
V : Je choisis alors mon petit papillon.
Émy : Merci. Alix, qu'as-tu pensé de Jin la première fois que tu l'as vue ?
Alix : Je ne suis dit qu'il devait être quelqu'un de simple et de très gentil et je ne me suis pas trompé. Alors, alors Jinou la dernière fois que tu es venue, tu as goûté une crêpe de chacun des filles laquel tu as préfèré ?
Jin : Sans te mentir, je les aime toute.
Émy, Sara, Mei : Merci
Jin : De rien. J-Hope.
J-Hope : Oui.
Jin : Je sais que c'est une question un peu délicate. Cas, tu ressentis quand tu décidé de quitter Mei ?
J-Hope, je ne dis rien.
Jin : Laisse tomber, je vais changer de question.
J-Hope : Non, je vais répondre. Je me suis dit que je venais de faire une énorme erreur et quand je suis revenu a l'hôpital, c'était trop tard. Mei avait déjà la lettre entre les mains et elle pleurait. C'est pour ça que j'étais parti loin de tout ça. Bon, maintenant, a mon tour Suga.
Suga : Oui.
J-Hope : Si tu étais une fille avec qu'elle membre du groupe, tu sortirais ?
Suga : Sans aucune hésitation Jin.
J-Hope : D'accord a ton tour de poser une question.
Suga : Mei.
Je le regarde sans rien dire et attend sa question.
Suga : Connais-tu mon aliment préféré ?
Mei : La viande, je réponds sans aucune hésitation étrange non.
Suga : Bonne réponse.
Mei : A mon tour alors Suga de quoi voulais-tu me parler la dernière fois au parc ?
Ils nous ont regardés tous d'un air surpris.
Suga : Je . . . Je ne peux rein te dire. Mian . . .
Mei : Si tu oses dire que tu es désolé, je quitte cette pièce et plus besoin de venir me parler.
Suga allé ouvrir la bouche, mais je me suis levée avant qu'il ne le fasse est je me suis dirigé vers la porte quand :
Suga : PINGU ! (princesse)
Je me stop . . .
VOUS LISEZ
Dream
FanfictionVoici ma première fan fiction sur les BTS (Bangtan Boys) et sur les aventures de quatre jeunes françaises en Corée du Sud . . .