XX

65 2 0
                                    

  Après des heures de route, j'arrive devant la porte de chalet. Que dois-je faire ? Je frappe et je rentre ou je repars .Je finis par me décider à frapper à la porte. Je frappe, la porte s'ouvre, il est là et je rentre, je ne sais pas quoi dire ni quoi faire.

Mei : Les garçons te cherchent, je suis juste venue te le dire, je pars maintenant.

Point du vu Jeon Ho Seok

  Elle est face à la porte, elle saisit la poignée. Non, je ne peux pas la laisser partir, je me précipite et referme la porte qu'elle venait d'entrouvrir.

J-Hope : Ne part pas.

  Elle se retourne vers moi je la colle contre la porte.

Mei : Pourquoi ?

J-Hope : Je suis désolé.

Mei : Pourquoi, tu m'as fait ça ?

  Je ne sais pas quoi lui dire ni quoi faire.

Mei : Mais répond moi . . .

  Elle commence à me donner des petits coups de poing contre mon tort tout en pleurant. Mais il m'est impossible de bouger . . . Sa voix . . . Son visage . . . Ses yeux . . . Ses lèvres . . . Sa voix . . . Je ne pouvais plus résister . . . Sa voix . . . Ses lèvres . . . Mes bras se mirent à bouger toute seule . . . Je la pris dans mes bras . . . elle s'arrêta de pleurer . . . Elle était surprise.

Mei : Jeon Ho Seok . . .

Je ne dis rien . . . Je lève ma tête, me recule un peu . . . Je lève sa tête avec l'aide de mon doigt qui se trouve sous son menton . . . Je me penche vers elle . . . Ses lèvres . . . Ses lèvres . . . Mon Dieu . . . Ses lèvres . . . Mes lèvres touchent les siennes . . . Je n'ai plus le contrôle de mon corps . . . Mon esprit est vide . . . Je l'embrasse doucement . . . Je détache mes lèvres des siennes, elle a voulu me dire quelque chose, mais je mis mon doigt sur ses lèvres, je lui fis une peine chut, et je remis mes lèvres sur les siennes . . . Et je continue à l'embrasser doucement puis je commence à intensifier mon baiser . Je suis si bien dans ses bras . . . Mince-je commence à aller trop loin non ? Je commence à l'allonger sur le canapé, tout doucement, je continue à l'embrasser, je caresse son visage. . . Ah ! ne vais pas pouvoir me retenir . . . On se regarde, elle me sourit, je me sentais sur un petit nuage, je veux aller plus loin, mais je dois me retenir, mais ma main se trouve sous son haut que je commence à caresser doucement, je la rembrasse à nouveau, elle n'a pas l'air de refuser mes baisers, on dirait bien, je commence à la caresser dans le bas du dos, puis je commence à remontrer mes mains tout en continuant à l'embrasser et à la serrer contre moi, ah quelque chose me gêne en haut de son dos . . . Ah . . . Je crois que j'ai réussi à l'enlever . . . Je continue à la caresser, nos embrassades commencent à devenir de plus en plus langoureuses, je ne sais pas comment elle se sent, mais moi je me sens lever, vide, serré . . . Trop serré. Je me sens trop serré à un certain endroit . . . Je décide de me redresser avec elle, je me détache de ses lèvres et la regarde dans les yeux. Je lui prends la main est la guide jusqu'à la chambre, au moment où elle se retourne après avoir fermé la porte. Je la bloque contre celle-ci, mes deux bras lui barrent la route, je remis mes lèvres où elle était juste auparavant, je l'embrasse langoureusement, je continue à faire monter le plaisir entre elle et moi, je me rapproche d'elle, tout en collant mon corps aux siens, elle est si petite . . . Je mis mes mains sous ses fesses, je la soulève, la colle contre la porte et continue à l'embrasser tout en collant mon corps au sien . . . Ah ! Mon cœur bas trop vite . . . Ah ! Je n'ai jamais ressenti sa . . . Je laisse un bras sous ses fesses et avec l'autre, je commence à retirer son haut. Je lui fais des bisous dans le cou, sur ses joues, le front, le cou et je reviens à ses lèvres. Je décide de la poser sur mon lit et je retire aussi mon haut, nos deux corps se touchent. Je continue à l'embrasser, mais elle finit par se retrouver sur moi tout en continuant nos embrassades, je commence à déboutonner son pantalon, je le fais glisser doucement sur ses jambes et je fis de même avec les miens. Nous ne nous retrouvons qu'avec un seul tissu qui sépare nos deux corps. Ah non pas tout de suite je veux encore faire durer le plaisir, je continue à l'embrasser, à la caresser mais sa voix . . . Sa voix en demande plus . . . Ah . . . Que dois-je faire . . . Dois - je y allais maintenant ? Dois-je retirer ses deux bouts de tissu qui nous séparent ?

Fin du point de vue de Jeon Ho Seok

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant