XXXVIII

42 1 0
                                    

  Cela fait seulement quelques jours que nous sommes a LA, nous sommes aller a Holllywood Boulevard avec les garçons, nous avons ausi fait plusieur partie de basket, 2 contre 2 sous forme de tournois et biensûr j'ai gagné vue que j'ai fait équipe avec mon frère. Mais sans vous m'entire une idée me trote dans la tête depuis un bon moment mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.

15h30 Alors qu'ils sont tous partis au course, il ne reste plus que Park Ji Min et moi a la villa du moin sur le terrasse entrain de bronzer.

Mei : Jimini, pardon Jimin.

Jimin : Tu peux m'appeler Jimini. Et qu'allé, tu me demander ?

Mei : J'aurais besoin de ton aide.

Jimin : Pour ?

Point de vue Émy.

Alors que je me dirige seul vers le rayon féculents tout a coup je sens une main me tirer le bras.

. . . : Émy . . .

Émy : Oui, J-Hope ? Qu'est ce qu'il y a ?

J-Hope : Je . . . Je . . . Je voudrais te demander de l'aide, ces joues commence a devenir rouge.

Émy : Je t'écoute.

J-Hope : Huum . . . Je . . . Je voudrais de . . . de . . . demander la main de Mei.

  Je me met a sauter dans tout les senses, a claquer des mains et je saute dans les bras de J-Hope.

Émy : Aaaah !! Je suis trop contente.

J-Hope : Sais ce que je vois mais je ne sais pas comment mis prendre . . .

Émy : Ah . . . Huuum . . . dis, moi, ce n'est pas toi qui as dit une jour «je chanterai une chanson pour d'éclarer ma flamme à mon amour»

J-Hope : Euh . . . Si.

Émy : Eh bien tu n'as qu'a lui chanter une chanson, tu sais en ce moment sais très tendance. Je me rappelle une fois j'ai fais écouter à Mei une chanson que tu avais chanté à la radio . . . elle en a rougi.

J-Hope : Ah bon !

Émy : Oui tiens regarde.

  Je lui tend mon portable et lui montre la vidéo ou j'avais filmée secrétement Mei qui regardait la vidée. Je tourne mon regard et vois Jeong Ho Seok rougir de plus en plus.

J-Hope : Ooooh elle est trop mimi. Ah je veux la serrer dans mes bras maintenant ! Tout de suite !

  Je me met a rire.

J-Hope : Merci, merci, tout en me serrant dans ses bras.

. . . : Yah ! J-hope ! C'est ma femme !

J-Hope : Oui mon peiti V. Il me tient toujours dans ses bras mais il finis par me lacher.

  Nous nous mettons à rigoler et nous finissons par rejoindre les autres en caisse.

Fin du point de vue d'Émy

Jimin : Pour ?

Mei : Demander à Jeon Ho Seok s'il y veut m'épouser.

  Il se relève d'un coup de son translate et me regarde sans rien dire.

Jimin : Tu veux faire quoi ?

Mei : Tu as très bien entendu Jimini.

Jimin : Et tu veux faire ça ou et quand ?

Mei : Sur le toit de la villa quand, il sera revenu, c'est pour ça que j'ai besoin de ton aide.

Jimin : Attend est de qu'elle utilité , je serai pour toi se n'est quand même pas moi qui vait demander J-Hope en mariage.

Mei : Mais non espèce d'idiot. Je veux que tu lui dises qu'il faut qu'il vienne me voir sur le toit. Compris ?

Jimin : Oui et tu me prends pour qui là ?

Mei : Pour mon petit Jimini préféré.

Jimin : Je préfère ça.

  Le portable de Jimin se met à vibrer il li son message et il relève la tête vers moi.

Jimin : Ils arrivent monte vite.

Mei : D'accord.

  Je monte à toute vitesse sur le toit, une fois arrivé en haut, j'entends des bruit de portier et je comprends que c'est bientôt le grand moment.

Point de vue Park Ji Min

  Ils viennent tousses de passer la porte, je le chercher tu regard et je trouve enfin, je m'avance vers lui et lui tape sur l'épaule.

Jimin : J-Hope.

J-Hope : Oui ?

Jimin : Mei voudrait te parler, elle t'attend sur le toit.

J-Hope : Merci je vais y aller alors.

Jimin : Fighting.

  Et je le vois s'éloigner de moi s'il y savait ce qu'il l'attend.

Fin du point de vue de Park Ji Min

Point de vue Jeong Ho Seok

  Pourquoi il m'a dit «fighting» , je pense à une et mille chose en montant les escaliers. J'arrive enfin sur le toit, elle est dos a moi, je m'avance doucement vers elle.

J-Hope : Mei.

Mei : Oppa.

J-Hope : Jimini m'a dit de venir te rejoindre ici parce que tu voulais me parler de quelque chose.

Mei : Oui.

  Elle s'avance vers moi me prend la main.

Mei : Jeong Ho Seok veux-tu m'épouser.

  Je reste estomaqué pendant un moment avant de répondre.

J-Hope : Oui, mais se devrait plutôt être a moi de te demander de m'épouser.

Mei : Tu n'as cas d'occuper de me passer la bague au doigt.

  Elle a sorti une petite boite de sa poche et me la tendue, je l'ai ouvert sorti le premier anneau qui était pour est-elle et je lui ai passé au doigt.

  Elle a sorti une petite boite de sa poche et me la tendue, je l'ai ouvert sorti le premier anneau qui était pour est-elle et je lui ai passé au doigt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin du point de vue de Jeong Ho Seok.

  J'ai pris le second anneau et je lui ai passé au doigt puis il m'a embrassé et des applaudissements se sont fait entendre. Nous avons tourné la tête et tous nos amis étaient là pour nous féliciter.

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant