XXXVII

49 1 0
                                    

  Après précisément 11h36 minute de vol, nous sommes enfin arrivées. Nous descendons de l'avion et une magnifique décapotable nous attend à la sortie de l'aéroport. Nous montons, le GPS et déjà programmer pour nous amener à la villa.

Sara : Et si on mettait un peu de musique.

Mei : Tu as quoi à nous proposer ?

Sara : J'ai une musique parfaite pour maintenant, tiens met la numéros 4.

Je prends sa clé USB, mets la musique 4 et monte le sons des les premières notes. Et on se met toutes à chanter.

  Après une heure de route, nous arrivons dans une magnifique villa, les garçons ont vu grands pour nous. Nous passons la porte qui donne sur un immense salon avec une cuisine ouverte et la cerise sur le gâteau. Le salon donne sur une grande terrasse avec piscine et nous parlons de la vue sur tout Los Angeles, c'est juste MAGNIFIQUE. Puis nous montons à l'étage sait un dortoir tout le monde cohabite avec tout le monde et il y à immense salle de bains avec douche et baignoire. Puis nous montons encore des escaliers après avoir choisi nos lits, nous arrivons sur le toit qui n'est autre qu'une terrasse avec de hamac et des fauteuils.

Émy : Sa dis a qui d'aller faire une sieste et après on range tout nos affaires.

Mei : Moi je ne suis pas contre parce qu'il me tardait d'arriver avant que j'étripe le vieux avec ces pieds qui ne sentais pas la rose.

Alix : Je suis d'accord avec toi.

Sara : Je ne sais pas Émy et moi ont passé un super moment dans l'avion.

Mei : Tant mieux pour toi et en plus, moi, il y avait se mo . . .

Émy : Bon STOP ! Tout le monde a la sieste avant que les esprits s'échauffent.

Mei, Alix : Oui maman.

  Et nous sommes descendues dormir après que j'ai contacté mon petit frère.

Point de vue Park Ji Min

  Nous sommes arrivés à la villa des filles, je sonne au bout de quelque minute Émy vient nous ouvrirent, nous rentrons.

Sara : Salut tout le monde.

Les garçons : Salut.

  Jung Kook se jeté sur sa petite puce et V en fit de même avec son petit papillon.

Alix : Salut.

Jin : Tu viens de te réveiller toi ?

Alix : Oui, j'ai eu un peu de mal à dormir dans l'avion a cause des odeurs.

  Jin finis par prendre sa petite Alix dans ces bras sans vous mentir, il ne nous a pas arrêté de parler d'elle pendant toute là semaine.

Suga : Et où est ma sœur ?

Alix : Elle dort.

Suga : Je peux aller la réveiller ?

Alix : Non !

Suga : Pourquoi ?

Alix : Parce qu'elle s'est tapé tout le long du vol un gamin qui n'a pas arrêté de mettre des coup de pied dans son siège.

Suga : Dommage, je vais la lasser dormir.

Rap Monster : Mais ou il est Ho Seok.

Émy : Je viens de le voir monter.

Suga : Mais . . . Pourquoi il a le droit lui et pas moi ?

Émy : Parce que c'est son petit copain.

Suga : Mais moi, je suis son frère.

Rap Monster : Minmin ça suffit sinon quand pingu se lévera je vais lui dire que tu fais des caprices.

  Nous avons tousses éclatés de rire.

Fin du point de vue de Park Ji Min

Point du vue Jeong Ho Seok

  Je monte les escaliers qui mènent à la chambre, je la vois allongée sur son lit vêtu d'un short en jeans et d'un marcel vert claire.Je monte les escaliers qui mènent à la chambre, je la vois allongée sur son lit vêtu d'un short en jeans et d'un marcel Elle m'a tellement manqué, elle commence à se réveiller, elle me regarde avec ces petits yeux bleus encore tout en dormi, elle est si jolie sans, c'est lunette même si je sais qu'elle n'aime pas que je la voie sans.

Mei : Je suis en train de rêver.

  Elle touche ma joue avec son doigt et après avoir constaté que ce n'était pas un rêve, elle s'est réfugiée contre mon torse et je l'ai serré dans mais bras. Puis elle a relevé la tête et m'a ambrasse.

J-Hope : Tu m'as manqué.

Mei : Toi aussi. Je sais que je ne te le dis pas souvent, mais je t'aime.

  Elle est devenu toute rouge, j'adore toujours autant quand elle rougit.

Mei : Il faudrait peu être que je me lève pour aller dire bonjour aux autres.

J-Hope : Oui mais on est bien tous les deux là.

Mei : Oui, mais n'y pense même pas.

J-Hope : A quoi tu penses ?

Mei : Rien c'est toi qui a des idée tordue et pour qui tu me prends ?

  Elle se lève d'un coup sur le lit, met ses mains sur sa taille et moi, je me mets à genoux sur le lit.

J-Hope : Mais je n'ai rien passé de mal ?

Mei : C'est sa oui.

  Je la saisis d'un coup en la faisant basculer sur le lit et je commence à lui faire de chatouilles.

Fin du point de vue de Jeong Ho Seok.

  Il commence a me chatouiller.

Mei : MINMIN A L'AIDE A L'AIDE !!!!!

  Après quelques seconde qui me paraissent interminable tous les garçons arrivent dans la chambre et soulève J-Hope. Tout en le portant il descende les escaliers passe le salon et se dirige vers la piscine et jette J-Hope. Tout le monde éclate de rire, je regarde les filles et leur fais un clin d'œil cela veux tout dire. On commence à se diriger vers les garçons qui sont dos a nous et là, on les pousse, mais Émy et Sara sont entraînées dans leur chute tandis qu'Alix et moi on se met a courrir car Suga et Jin son sortie de la piscine. Jimin saisit Alix, se jette a l'eau avec elle puis Suga arrive à me capturer et nous finissons tout deux a l'eau.

  Les vacances à Los Angeles commence bien.

DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant