Aujourd'hui c'est un jour spécial, c'est l'anniversaire de Niall, mon meilleur ami. Aujourd'hui, il a 7 ans. On est vraiment très proches tout les deux, et je sais que je suis son jouet préféré. Niall a invité tout ses amis, ça c'est la partie qu'on préfère le moins avec les autres jouets, parce-qu'ils entrent dans la chambre de Niall, et ils dérangent tout le monde en criant. Niall quand il joue avec nous, il est calme, et il parle gentiment. Tout le monde l'aime Niall, il est adorable.
Tout les enfants sont entrain de gouter, et nous on attends que Niall remonte avec les nouveaux jouets qui vont s'installer dans la chambre. Liam, le T-Rex vert, est impatient. Moi beaucoup moins. J'ai toujours peur à chaque anniversaire que Niall reçoive un jouet beaucoup mieux que moi, et qu'il me laisse tomber. Je souffle et passe ma main sur mes cheveux, recoiffant correctement ma mèche avant de remettre mon chapeau.
- Fais pas la tête Louis, sourit Eleanor, la bergère.
Tout le monde dit qu'elle est amoureuse de moi, mais je m'en fiche. Elle me refait son sourire rassurant et s'éloigne avec ses moutons. Elle, elle n'a rien à craindre. Quand Niall ne voudra plus d'elle, c'est sa petite soeur Briana qui la reprendra.... Enfin je sais pas si c'est vraiment une chance : Briana n'est pas un ange, et elle est vraiment brutale avec nous.
Les pas lourds dans l'escalier nous indiquent que les enfants arrivent. Je m'installe sur l'étagère où Niall m'a laissé avant de descendre, et attend. Tout le monde reprend rapidement sa place, juste avant que la porte ne s'ouvre. La maman de Niall l'aide à porter ses nouveaux jouets, mais il y en a un qu'il colle précieusement contre lui. Oh non... Mon coeur se serre. Je savais que ça allait arriver. Il va me remplacer. Le nouveau jouet porte une combinaison ridicule, blanche et verte. Il a aussi une sorte de cagoule violette, et ses yeux sont de la même couleur que sa combinaison. Il et ridicule. Comment Niall peut l'aimer plus que moi ? Il a ce faux sourire figé en plus...
- Regarde Louis ! s'exclame Niall en m'attrapant sur l'étagère. C'est Harry, il est trop cool hein ?
Il nous met face à face, comme pour nous présenter, et me repose sur l'étagère, d'une manière moins douce que d'habitude. Je reste sans bouger pendant un long moment. J'ai mal au coeur, et au ventre. J'ai peur. Niall ne peut pas me laisser tomber.
Pendant ce qui me semble une éternité, les enfants jouent, en criant. J'ai mal aux oreilles. Puis enfin, la maman de Niall leur annoncent que leurs parents arrivent. Tout le monde redescend, Niall avec son nouveau Harry. La porte claque, et tout le monde rebouge, et commence à faire connaissance avec les nouveaux. Liam s'approche au plus près de moi.
- Hé Louis, ça va ?
- Laisse-moi.
Je l'entends soupirer et il s'éloigne pour rejoindre les autres. Je ramène mes jambes contre mon torse et les entourent de mes bras. Je te déteste Harry.
...
Niall ne remonte pas avant un très long moment. Il fait même déjà nuit. Il devait jouer en bas avec son nouveau jouet. Le blond ne reste pas longtemps, il prend juste son pyjama sous l'oreiller, celui à mon effigie. Je l'aime beaucoup.
- Alors Louis, tu t'es bien amusé aujourd'hui ? Tu as vu mes nouveaux jouets ? Ils sont cool hein ? Surtout Harry. Je suis sûr que vous allez bien vous entendre. Il est trop cool !
Arrête de dire cool Niall. Tu ne le disais pas avant ce matin. Il m'attrape sur l'étagère et me colle sur son oreiller, à côté de Harry.
- Voilà, comme ça vous pourrez faire connaissance. Je vais prendre mon bain !
Et la porte reclaque. Je me décale instantanément de Harry, parce-que nos bras et nos jambes se touchaient.
- Salut, il me sourit. Je suis Harry. Tu es Louis, c'est ça ?
VOUS LISEZ
Larry Stylinson - OS
FanfictionRecueil d'OS plus ou moins mignons, avec ou sans lemon, en une ou plusieurs parties. Du Larry Stylinson, mais peut-être qu'un ou deux petits Ziam Mayne s'incrusteront. @Keredie merci pour la cover ❤ Classement dans la catégorie Fanfiction : 28/6/16...