Should not do that - 2

7.7K 424 204
                                    

Je reste là, mon regard ancré dans le sien, le cœur battant à mille à l'heure, avec cette envie furieuse de l'embrasser.

Ses mains tombent de ma nuque, effleurant à peine mon torse, et pourtant ça me fait frissonner. Il n'a pas l'air dégoûté, ou en colère, ou... je sais pas. Il accepte totalement ce qu'il vient de se passer. Même si c'est lui qui m'a embrassé, il pourrait le regretter maintenant. Mais on ne dirait pas. Ou alors il le cache bien.

Je me penche en douceur, faisant se frôler nos nez. Louis ferme les yeux et remet sa main droite sur mon cou. Il attend que je me décide. Mon cœur bat vite dans ma poitrine.

- Pourquoi tu ne m'as rien dis ?

Nos lèvres se frôlent à chacun de mes mots tellement nous sommes proches. Il pince les siennes l'une contre l'autre et baisse la tête.

- Ce n'est pas le genre de chose le plus facile à avouer...

- Quelqu'un d'autre le sait ?

Il secoue la tête avant de la relever vers moi et de capter à nouveau mon regard.

- Si tu ne le savais pas, je ne vois pas comment j'aurais pu l'avouer à quelqu'un d'autre.

Je vois ses lèvres bouger, et j'ai encore plus envie de l'embrasser. Je remets mon front contre le sien et force un peu pour que l'arrière de sa tête retouche la porte. Il a l'air d'avoir peur de ma réaction.

- Embrasse-moi encore, je chuchote.

Un léger sourire tire ses lèvres. Il prend délicatement mon visage entre ses fines mains et presse ses lèvres contre les miennes. C'est tendre et doux, et ça me chamboule encore plus à l'intérieur. Ma main se pose sur son épaule avant de glisser sur sa nuque. Il incline légèrement la tête, et je sens ses doigts effleurer mon torse. Nos lèvres se mouvent l'une contre l'autre pendant quelques secondes, jusqu'à ce que cette fois, ce soit moi qui caresse sa lèvre avec ma langue. J'ai envie de plus. Louis entre-ouvre les lèvres, me laissant l'accès à sa bouche. C'est bon putain. Je me colle un peu plus contre lui, cherchant sa chaleur.

On se sépare en sursautant lorsque deux coups résonnent contre la porte de sa chambre. On se regarde, le souffle court, les yeux grands ouverts. On a eus peur de se faire surprendre.

- Louis t'es là ?

Lottie. Je me recule et enfile mon t-shirt alors qu'il ouvre légèrement la porte.

- Qu'est-ce-que tu veux Charlotte ?

Je souris légèrement. Il n'a pas l'air super content qu'on se soit fait interrompre.

- Lisa est venue me dire que t'avais coupé son coup avec Harry.

- Et alors ? J'en ai rien à foutre de Lisa. T'as qu'à leur donner ta chambre si tu tiens tellement à ce qu'ils couchent ensemble.

Et il claque la porte. Je me retiens de rire et m'assois sur le bord de son lit.

- Je suis désolé d'avoir commencé... ça sur ton lit. Je m'en suis pas vraiment rendu compte.

Louis hausse les épaules et croise ses bras sur son torse. Il a l'air hésitant. Je sais qu'il faudrait qu'on parle.

- Pourquoi tu ne m'as rien dis ?

- J'avais peur que tu réagisses mal...

- J'ai accepté Zayn, non ?

- C'est pas... pareil. Je pense pas que Zayn ait envie de t'embrasser à chaque fois qu'il te voit.

Larry Stylinson  - OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant