Kidnapping

8.5K 416 86
                                    

Harry ouvre lentement les yeux. Sa tête lui fait mal, mais la pénombre de la pièce ne lui agresse heureusement pas les yeux. Il tente de bouger, mais il est attaché contre une sorte de poutre en bois. Son corps se réveille lentement, et il sent toutes les parties douloureuses de ses membres. Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? Depuis combien de temps il est là ? 

Merde, il allait juste se chercher un café au Starbucks ! 

Il ferme les yeux en se rappelant du coup qu'il a prit sur la tête. Puis le trou noir. Il tente de parler, pour savoir si il y a quelqu'un, mais il est bâillonné avec un bandeau serré derrière sa tête. Tout son qui sort de sa bouche ne ressemble qu'à des marmonnements.

Des bruits de pas. Il lève la tête et remarque une silhouette qui s'approche, et s'accroupit à deux mètres de lui.

- Alors ? On est réveillé ?

C'est une fille. Elle sourit étrangement et passe son index sur la joue du chanteur.

- Pas trop mal installé ?

Harry tente de parler encore. La jeune fille sourit et penche la tête, comme attendrie.

- Je comprends rien du tout. Je peux te dire que tu vas rester ici un moment. Personne ne te trouvera. On t'apportera peut-être quelque chose à boire si tu te comportes bien. A tout à l'heure Hazza.

Harry frissonne de dégoût en entendant son surnom. La fille se relève et s'éloigne. Une porte claque après avoir laissé entrer un filet de lumière, permettant de faire deviner à Harry qu'il se trouve dans un sous-sol poussiéreux. Ses bras, tirés en arrière autour de la poutre lui font mal. Il serre les dents pour ne pas pleurer. 

Il voulait juste un café.

Sa nuit a été  rude après la grosse dispute qu'il a eût avec Louis hier soir. il n'avait pas beaucoup dormi, et donc besoin d'une dose de caféine pour affronter sa journée. 

Louis... il doit être mort d'inquiétude. Tout comme le groupe. Harry espère qu'ils préviendront la police, et qu'ils viendront le chercher.

* * * 

Louis fait rebondir nerveusement son crayon sur la table devant lui. Il est épuisé. Sa dispute avec Harry l'a empêché de fermer  les yeux cette nuit. Il s'en veut horriblement, et la seule chose qu'il souhaite, c'est serrer Harry dans ses bras. Ils ont fait chambre à part cette nuit, et quand il a voulu le rejoindre pour s'excuser, sa chambre était vide.

- Hey Tommo ! Réveille toi, faut dormir la nuit, lance Niall.

- Désolé. On en était où ?

- Nul part, on attend Harry je te signale. Il est où ?

- J'en sais rien. Je vais essayer de l'appeler.

Il sort son iPhone et compose le numéro qu'il connait évidemment par cœur. Ça ne lui ressemble pas d'être autant en retard. Le message habituel lui annonçant qu'il est sur la messagerie d'Harry Styles se fait entendre.

- Il répond pas.

- Il est vraiment chiant quand il s'y met.

- Essaye de l'appeler toi. Il a peut-être pas envie de me parler.

Niall prend son portable et appelle le petit-ami du mécheux. Tout comme son ami, il tombe sur le répondeur.

- Pas de réponse.

Le blond fronce les sourcils. Harry a toujours son portable sur lui, et répond toujours. En 5 ans il peut compter sur les doigts d'une seule main le nombre de fois où il n'a pas répondu à son portable, contrairement à lui.

Larry Stylinson  - OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant